Ng studio plante
geralenti
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j ai installer pinnacle studio 16 et a l ouverture il plante je l ai désintaller puis desactiver le pare feu et antivirus il plante encore avez vous une solution merci a l avance geralenti
A voir également:
- Ng studio plante
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Plante - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
1 réponse
Bonjour j'utilise studio 14 mon club de vidéo à opté récemment pour studio 16
je ne peux que vous rappeler les bases de configuration ordinateur convenues dans le "Milieu" pour les fichiers HD des nouveaux camescopes et APN:
un ssd pour le système et les logiciels c'est un gain de rapidité
et (ou) un gros dd 7200t ou une partition dédié à la vidéo un quad core à 3ghz
windows7 64 bits pour 8go de mémoire voir 16 si il y a de la place et une carte graphique récente qui gère aussi les calculs d'arrière plan "cuda chez n'vidia)
je ne peux que vous rappeler les bases de configuration ordinateur convenues dans le "Milieu" pour les fichiers HD des nouveaux camescopes et APN:
un ssd pour le système et les logiciels c'est un gain de rapidité
et (ou) un gros dd 7200t ou une partition dédié à la vidéo un quad core à 3ghz
windows7 64 bits pour 8go de mémoire voir 16 si il y a de la place et une carte graphique récente qui gère aussi les calculs d'arrière plan "cuda chez n'vidia)