Acquisition de données lecteur codes barres
tmontieux
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jackhouille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jackhouille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est un probleme tres simple mais qu'il me faut absolument résoudre.
Je dois mettre en place un lecteur de codes barres dataman DM302 sur une ligne de production.
Il est relié au pc par ethernet et cela fait quelques jours que j'essaie de récupérer les codes barres lus dans un fichier texte mais je n'y arrive pas... Ca doit pas etre compliqué mais pas moyen de les récupérer..
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment cool ..
Merci d'avance pour votre aide
C'est un probleme tres simple mais qu'il me faut absolument résoudre.
Je dois mettre en place un lecteur de codes barres dataman DM302 sur une ligne de production.
Il est relié au pc par ethernet et cela fait quelques jours que j'essaie de récupérer les codes barres lus dans un fichier texte mais je n'y arrive pas... Ca doit pas etre compliqué mais pas moyen de les récupérer..
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment cool ..
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Acquisition de données lecteur codes barres
- Fuite données maif - Guide
- Les codes ascii - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
2 réponses
Bonjour
quel type de code barres désire tu lire, as tu programmé ton lecteur (ou configuré)
j'ai ce modèle et il faut le configurer en lisant différent code, tu peut télécharger la notice sur la fiche du produit
à+
Jacques
http://jadefrance.fr/fr/tapis-souris-film-protecteur-repose-poignet/888-douchette-code-barre-dsb6.html
quel type de code barres désire tu lire, as tu programmé ton lecteur (ou configuré)
j'ai ce modèle et il faut le configurer en lisant différent code, tu peut télécharger la notice sur la fiche du produit
à+
Jacques
http://jadefrance.fr/fr/tapis-souris-film-protecteur-repose-poignet/888-douchette-code-barre-dsb6.html