Plusieurs photos sur une seule séquence?

Fermé
sabrimika - 28 janv. 2013 à 00:39
 sabrimika - 30 janv. 2013 à 11:18
Bonjour,

Je suis en train de faire un montage photo et j'apprends à me servir de Windows Movie Maker petit à petit. Jusque là aucun soucis majeur mais il y a tout de même une chose que je n'arrive pas à faire : je voudrais, sur une même séquence diapositive, placer non pas une seule mais plusieurs photos. Je n'ai pas trouvé comment faire. Pouvez-vous m'expliquer?
Merci beaucoup par avance!

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25304 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 941
Modifié par glandu le 28/01/2013 à 10:01
bonjour avec un logiciel de montage vidéo basique comme wmm il faut pas demander la lune

il faut plusieurs pistes vidéos pour faire ce que vous souhaitez comme il faut du temps pour apprendre sur logiciel mieux vaut en choisir un complet et le garder
mais il sont payants il faut aussi un ordinateur musclé
ils sont à l'essai 30jours studio 16, cyberlink,végas,magix ect
néanmoins si vous ne suivez pas mon avis tetez ce logiciel gratuit et donnez moi des nouvelles:
http://ffdiaporama.tuxfamily.org/?lang=fr

pensez à mettre" résolu" si c'est le cas
0
très bien je vais tenter les logiciels que vous me conseillez, merci beaucoup.
Connaissez vous bien wmm? Il me semblait au debut de mon apprentissage sur ce logiciel qu'on pouvait insérer une photo avec effet "journal" : une page de journal apparaissait, avec la photo en son centre puis la photo s'agrandissait pour prendre tout l'écran. Depuis, je ne retrouve plus cette animation. Savez-vous comment la retrouver? Merci beaucoup d'avance.
0