Problem creation de DVD pinnacle ultimate 15
soussi1989
Messages postés
53
Statut
Membre
-
soussi1989 Messages postés 53 Statut Membre -
soussi1989 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
voila je suis debutant dans le montage video avec pinnacle j'ai deja su faire des DVD.
je travail avec une camera semi-pro sony (je donnerai des preçision plus tard pour le model) avec des k7 mini-DV. je transfer les video par firewire avec pinnacle. puis je fait mon montage. Une fois cela fini on arrive a mon problem.
la gravure du film. je met sur dvd qualité personalisée. je lance la creation du film. duré du montage 1h53 la creation s'arrete a 1h43. que j'eesaaye de creer le film sans gravure ou en iso. il s'arret toujours au meme endoit.
comment puis-je resoudre ce problem?
merci d'avance.
voila je suis debutant dans le montage video avec pinnacle j'ai deja su faire des DVD.
je travail avec une camera semi-pro sony (je donnerai des preçision plus tard pour le model) avec des k7 mini-DV. je transfer les video par firewire avec pinnacle. puis je fait mon montage. Une fois cela fini on arrive a mon problem.
la gravure du film. je met sur dvd qualité personalisée. je lance la creation du film. duré du montage 1h53 la creation s'arrete a 1h43. que j'eesaaye de creer le film sans gravure ou en iso. il s'arret toujours au meme endoit.
comment puis-je resoudre ce problem?
merci d'avance.
A voir également:
- Problem creation de DVD pinnacle ultimate 15
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Creation de site web - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Creation compte gmail - Guide
- Creation de compte google - Guide
4 réponses
Bonjour. Il ne faut pas créer votre film en DVD personnalisé car votre film est trop lourd et Pinnacle estime qu'il ne rentrera pas sur un DVD lors de la gravure. C'est pour cette raison qu'il s'arrête à 01h43 pour que ça rentre sur un DVD. Il faut céer votre film en DIVX grande fenêtre. @+.
bonjour
merci pour cette reponse rapide ^^ et pour graver sur un DVD qui demmare dans un lecteur dvd (pour tv) parce que une foi en avi ça marchai pas :s.
merci d'avance
merci pour cette reponse rapide ^^ et pour graver sur un DVD qui demmare dans un lecteur dvd (pour tv) parce que une foi en avi ça marchai pas :s.
merci d'avance
Bonjour. La création du film peut se faire également en mpeg-2 si divx ne fonctionne pas sur votre lecteur. A droite du cadre choix, vous avez le poids du film inscrit, il ne faut pas qu'il dépasse 4,2 GB. @+.