Les discussions

Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15

Résolu

bonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bibiche16120

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Adobe after effect problème de son avec 60 fps

Bonjour, j'ai un projet en français à faire avec un montage vidéo,avec mon caméscope HP T200,je peux soit filmé en 1080p en 30 image secondes,et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
glandu

S.v.p venez a mon aide

Bonjour, est ce qu il y aurais quelq un d assez aimable pour m aider s.v.p. Moi j ai une imprimante de marque hp modele c5180 Tout- en- un . Je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jc80

Quel logiciel utiliser pour filmer l'écran d'un jeux pc ?

Bonjour tout le monde, Je conte commencer à faire des vidéos pour m'amuser sur des jeux vidéos ( en particulier Black ops 2 ) ! J'ai déjà télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmwurth

Comment mettre des vidéos déjà encodées dans sony vegas ?

Bonjour tous le monde ! Voila j'ai un souci avec Sony Vegas, je vous explique : Voila déjà un an que je suis su rYoutube alors j'ai décidé de f...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
piquesous

Comment activer le tuner tnt intégré de mon pc...

Bonjour à tous, nous nous apprêtons à acheter un PC avec tuner TNT intégré ; par contre, que nous faudra-t-il pour l'activer ? nous n'avons ni télév...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ziggourat

Problème de son avec connexion hdmi

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC en HDMI, j'ai du son (input HDMI 2). Par contre, si j'éteins la TV (une Samsung LE52A856) et que je la rallu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
shiniciao

Problème finalisation projet adobe première pro cs4

Bonjour, Je souhaite finaliser mon projet video fait sur Adobe première pro CS4. Je fais fichier / exportation / media je choisi mes formats; e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cdlc0

Tv philipps 47pfl6057 change le volume tout seul

Bonjour, Me voilà de retour avec ma tv qui me joue de nouveau des tours !!!!! Le volume change tout seul et à tout moment !!!! De plus, je suis obl...

diamantnoir

Problème : free- d8

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi Free ne diffuse pas la D8 sur PC ? Si vous avez une astuce, merci de me la faire connaître. Bonne après-mid...

diamantnoir

Hdmi

Résolu

Bonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...

diamantnoir

J ai besoin d aide pour regarder la télé sur mon pc

bjrs la toile...j aimerais regarder la télé sur mon pc , comment et ou je peut trouver un site gratuit?? merci

diamantnoir

Probleme avec ma webcam

slt je voudrai savoir comment ça marche la camera video de la webcam de pc portable acer aspire 7720z.

diamantnoir

Branchement de son son tv a ampli avec qu'une sorti dv1 pc audio

Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher le son de ma TV led sachant que jai qu'une sorti pc dv1 audio donc on ma fait acheter un cordon audio ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir

Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12

Résolu

Bonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...

legoland

Configuration pc de montage pro

Bonjour, Ayant un matos un peu vieillissant, je cherche à racheter un ensemble Pc/écran/clavier pour exclusivement du montage -et post production ...

legoland

Incrustation d'un décors dans une video

Bonjour, je suis lycéen et je travaille sur un projet de reconstitution historique: je dois réaliser une sorte de docu-fiction qui se passe au temps...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
legoland

Gravure dvd avec montage pinnacle studio 14

Bonjour à tous. Je poste ici car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je fais mon montages via Pinnacle 14 HD Ultimate Collection. Mise...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Enjoy

Fichier .prel avec adobe premiere elements 9

Résolu

Bonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Maxolu

Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
glandu

Galere pinnacle 14 hd ccleaner videos originales disparues..

Bonjour, J'ai effectué un montage de films(Pinnacle 14 hd) a partir plusieurs vidéos reparties sur plusieurs disques durs, certaines on été coupées. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
red75018

Panne ecran plasma

j'ai un ecran plasma de marque LG que j'ai acheté il y a 9mois et hier lorsque je regardait la télé l'ecran s'est éteint et jusque là rien ne marche m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43

Comment faire un montage video

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
litv

Vidéo avec image étirée après rotation

Bonjour, Je veux faire un montage vidéo avec des vidéos prises par mon téléphone portable (S3). J'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ratica

Studios virtuels

Salut le Gars Quelqu'un peut-il m'aider à trouver de studios virtuels ou des environnements virtuels où je pourrai incruster mes détourage video sur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Mettre image de fond derrière une vidéo

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre image de fond derrière une vidéo. si vous ne voyez pas de quoi je veux parler je fait un schéma afin de vous...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
legoland

Branchement pc/tv ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS

Montage de courts-métrages

bonjour, j'ai un windows et je voudrai que vous me conseillez le meilleur logiciels pour monter mes courts-metrages merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous

Comment faire pour creer une video sur mon galaxy note 2

Bonjour je voudrais savoir si on peut creer des video avec nos photo et tout sur mon galaxy note 2 si vous plait ? Si oui comment?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Amel858

Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle

Résolu

Bonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
allan

Passerelle multimedia - affichage des films tronqué

Résolu

Bonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
merlinet

Movie maker pb importer vidéo

Bonjour, J'ai un pb avec movie maker, j'avais une vidéo en format MOD qui vient dune cameras numérique je renomme le fichier en format mpg et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lucas

Brancher pc sur tv

Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend

Importer une vidéo dans imovie avec le son

Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit pour poser ma question ... Alors je voudrais importer une vidéo dans imovie, vidéo qui est pour l'in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
porangua

Divers problèmes pour lire un mkv sbs (3d) sur une tv 3d samsung

Bonjour, J'ai parcouru divers forum, et aucun n'a résolut mon problème... mon problème est le suivant : pour chaque films en format MKV, les réglag...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BlacKnightHD

Montage a partir d'un dvd

Bonjour, j'ai fait mettre sur dvd mes vieilles vhs, je voudrais faire maintenant un montage avec movie maker mais je n'arrive pas a importer la tota...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
glandu

Logiciel de montage video

je voudrais savoir si un internaute a déjà installer Ulead vidéostudio10 sur Windows7, et s'il arrive à faire des montage de films en format avi? comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
glandu

Petites questions sur les écrans lcd.

Bonjour à tous, je suis en classe de Seconde et nous travaillons sur les écrans LCD en cours, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment tout compris, pouv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
surleslittoraux

Probleme réglage chaine tv

j'ai une télé LG je ne peut obtenir les chaines TNT. j'effectue la recherche automatique,il m'est demandé sistématiquement le code. j'ai tapé 0000 r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 12 | fichier mp4

Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 12, lis plus mes vidéos

Bonjour à tous, j'ai un sérieu probleme avec vegas pro 12. Il a decider d'un coup de ne plus lire mes vidéos, je ne sais pour quelle raison. Tout fo...

Enwenn

Caméra ou webcam ?

Bonjour, Je cherche une caméra (une webcam peut peut-être faire l'affaire ?) pour contrôler sur mon ordinateur, ce qui se passe dans la gare cachée d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Guy72

Windows live movie maker >>> écrant noir

Bonsoir, j'ai un problème par rapport à Windows Live Movie Maker. On a fait un montage avec une amie sur son ordinateur et lorsque je l'ai mis sur mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
HelpMéloPleas

Sur movie maker

bonjour je suis en train de concevoir un montage vidéo sur movie maker!il s'agit d'un diaporama pour photos !mon problème c'est que :il y a des phot...

abcdabcdabcd

Comment enregistrer les vidéo wmv qui font plus de 4 go

Bonjour, j'ai créé une vidéo wmv avec Windows movies maker mais elle fait plus de 4 go comment faire pour l'enregistrer sur mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu

Comment regarder la formule1 sur internet

Bonjour, Comment faire pour regarder la formule1 sur internet Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous

Driver moviebox usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

glandu

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, je souhaite réaliser une vidéo avec Windows movie maker. Cependant quand je souhaite importer des vidéos, elles ne sont pas dans mes dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
WhiteTiger851

Tv led grandin

Bonjour, j'ai acheté une tv grandin reception de la tnt par parabol donc demodulateur je n'arrive pas a enlever le texte pour les malentendants me...

Nicofun19
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 21 389