Les discussions
Comment faire un montage video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...
Vidéo avec image étirée après rotation
Bonjour, Je veux faire un montage vidéo avec des vidéos prises par mon téléphone portable (S3). J'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wind...
Studios virtuels
Salut le Gars Quelqu'un peut-il m'aider à trouver de studios virtuels ou des environnements virtuels où je pourrai incruster mes détourage video sur ...
Mettre image de fond derrière une vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre image de fond derrière une vidéo. si vous ne voyez pas de quoi je veux parler je fait un schéma afin de vous...
Branchement pc/tv ?
RésoluBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...
Montage de courts-métrages
bonjour, j'ai un windows et je voudrai que vous me conseillez le meilleur logiciels pour monter mes courts-metrages merci d'avance Configuratio...
Comment faire pour creer une video sur mon galaxy note 2
Bonjour je voudrais savoir si on peut creer des video avec nos photo et tout sur mon galaxy note 2 si vous plait ? Si oui comment?
Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle
RésoluBonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...
Passerelle multimedia - affichage des films tronqué
RésoluBonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...
Movie maker pb importer vidéo
Bonjour, J'ai un pb avec movie maker, j'avais une vidéo en format MOD qui vient dune cameras numérique je renomme le fichier en format mpg et quand j...
Brancher pc sur tv
RésoluBonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...
Importer une vidéo dans imovie avec le son
Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit pour poser ma question ... Alors je voudrais importer une vidéo dans imovie, vidéo qui est pour l'in...
Divers problèmes pour lire un mkv sbs (3d) sur une tv 3d samsung
Bonjour, J'ai parcouru divers forum, et aucun n'a résolut mon problème... mon problème est le suivant : pour chaque films en format MKV, les réglag...
Montage a partir d'un dvd
Bonjour, j'ai fait mettre sur dvd mes vieilles vhs, je voudrais faire maintenant un montage avec movie maker mais je n'arrive pas a importer la tota...
Logiciel de montage video
je voudrais savoir si un internaute a déjà installer Ulead vidéostudio10 sur Windows7, et s'il arrive à faire des montage de films en format avi? comm...
Petites questions sur les écrans lcd.
Bonjour à tous, je suis en classe de Seconde et nous travaillons sur les écrans LCD en cours, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment tout compris, pouv...
Probleme réglage chaine tv
j'ai une télé LG je ne peut obtenir les chaines TNT. j'effectue la recherche automatique,il m'est demandé sistématiquement le code. j'ai tapé 0000 r...
Vegas pro 12 | fichier mp4
RésoluBonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...
Vegas pro 12, lis plus mes vidéos
Bonjour à tous, j'ai un sérieu probleme avec vegas pro 12. Il a decider d'un coup de ne plus lire mes vidéos, je ne sais pour quelle raison. Tout fo...
Caméra ou webcam ?
Bonjour, Je cherche une caméra (une webcam peut peut-être faire l'affaire ?) pour contrôler sur mon ordinateur, ce qui se passe dans la gare cachée d...
Windows live movie maker >>> écrant noir
Bonsoir, j'ai un problème par rapport à Windows Live Movie Maker. On a fait un montage avec une amie sur son ordinateur et lorsque je l'ai mis sur mon...
Sur movie maker
bonjour je suis en train de concevoir un montage vidéo sur movie maker!il s'agit d'un diaporama pour photos !mon problème c'est que :il y a des phot...
Comment enregistrer les vidéo wmv qui font plus de 4 go
Bonjour, j'ai créé une vidéo wmv avec Windows movies maker mais elle fait plus de 4 go comment faire pour l'enregistrer sur mon ordinateur ...
Comment regarder la formule1 sur internet
Bonjour, Comment faire pour regarder la formule1 sur internet Configuration: iPhone / Safari 4.0
Driver moviebox usb
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, je souhaite réaliser une vidéo avec Windows movie maker. Cependant quand je souhaite importer des vidéos, elles ne sont pas dans mes dossiers...
Tv led grandin
Bonjour, j'ai acheté une tv grandin reception de la tnt par parabol donc demodulateur je n'arrive pas a enlever le texte pour les malentendants me...
Pinnacle studio 10 plus
Bonjour, j'ai mis à niveau de pinnacle studio 10 à 10 plus. En faisant un montage chaque fois que je veux finaliser en cliquant sur "créer un film...
(problème) qualité dazzle
Bonjour, Quand j'essais d'enregistrer avec mon dazzle l'écran de ma wii, la qualité est complètement pixélisée. voila un screen : http://image.no...
Rendu avec sony vegas pro
Bonjour, voulant faire des montages vidéo sous Sony Vegas Pro, je me heurt à une petite question. Quel est le meilleur rendu pour pour avoir une qu...
Mettre une voix sur une video
Coucou! Je vais bientôt faire un montage video sims 3 et j'aimerais pouvoir pose une voix ( pas forcément la mienne ) à la place de la voix des per...
Problème de décalage dans avs video remaker
Bonjour à tous ! J'ai coupé des scènes d'une vidéo avec AVS Video ReMaker ... Le problème est que, une fois retraitée, la vidéo n'est plus du tout ...
Quelle version sony vegas acheter?
RésoluBonjour à tous, j'aimerai acheter Sony Vegas, mais étant novice, je ne sais pas quelle version acheter. Existe-t-il une version simple mais complète ...
Identifier le moniteur principale [résolu]
RésoluBonjour, Depuis ma connexion au téléviseur , Windows 8 prend celui ci pour le moniteur 1. Comment inverser ce problème qui n'était pas prés...
[windows movie maker] wmm plante tt le temps
Bonjour à tou(te)s, J'essaie desperemment d'utiliser Windows Movie Maker. Je ppeux importer sans problème des images, du son ou des films mais dès q...
Probleme pour mettre en ligne sur youtube
Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive pas a mettre sur youtube une photo plus un fichier audio dite moi comment faire d'avance merci dite moi commen...
Bruitage de sursaut!
Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain de tourner un film d'horreur amateur mais je n'arrive pas a trouver de purs bruitages qui font surs...
Importer des fragments de vidéos dans ma collection
Bonjour, je voudrais m'essayer au montage vidéo, mais je n'arrive pas a importer des fragments de vidéos dans ma collection comment faire svp
Clé usb branché à la tv
Bonjour, Je regarde souvent des film en HD que je met sur ma clé usb pour regardé sur ma TV Samsung 107 cm ( ps : j'ai formaté ma cle en NTFS pour...
Graver sur un dvd ?
Bonjour, je voudrai graver sur un DVD une petite vidéo composée sur Windows Movie Maker. Ce petit PPS est composé de photos et de petites vidéos, plu...
Explications montage vidéos ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment, dans un montage vidéo, on peut associés plusieurs passage vidéos? Merci d'avance.
Adobe premiere pro 1.5 acquisition défaillante
Bonjour AU CLUB, Mes problèmes d'acquisition (n'enregistre pas les images avi ) ne sont toujours pas résolus avec l'hypothèse Plug & Play. Il s'agi...
Config pc gamer et graphiste
Bonjour tous le monde voila je vous fait apel pour vous demander Une config gamer et graphiste (vous conaissez la suite) Il me faudrais une config...
Windows live movie maker plante et bsod
Résolubonjour j'ai un problème avec mon movie maker . Je fais un montage vidéo tout va bien et là l'écran s'éteint ce rallume et un message affiche ...
Movie maker et son utilisation
Bonjour, je cherche comment utiliser "movie maker" si vous avez une réponse sa m'aiderait beaucoup. Merci d'avance !!
Je suis perdu
Bonjour, a tous je voudrait faire des montages vidéo j'utilise le logiciel gopro et movie maker. le problème est qu'une foie ma vidéo terminé ave...
Comment faire un montage vidéo?
RésoluBonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s...
Windows8 vs tv
RésoluBonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...
Pas de son
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG 32pouces 3D, je l'ai connecté à mon pc avec un cable HDMI\VGA. J'obtiens l'image mais pas de son, j'a...
Intel i7-3537u montage vidéo?
Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai m'acheter un pc portable car je suis souvent en déplacement. Je fais du montage vidéo simple en full HD...