Les discussions

Fraps + battlefield 3 = lagg. pourquoi pas en mode fenêtre ?

Résolu

Je vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 72...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2

Quel logiciel pour un montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire tourner un bandeau de haut en bas et de droite vers la gauche et vis versa ... ? Et quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ThEBiShOp

Creer un fichier .avi sous pinnacle studio 11

Bonjour, après avoir monté mon film, je vais dans l'onglet "créer le film" et sélectionne "fichier". Lorsque je clic sur "créer fichier" et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
glandu

Corel studio vidéo

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Rendu format

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec Fraps que je voudrai poster sur Facebook mais qui est trop lourde (8MB de trop) alors je l'ai coupée sur Sony Ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Problème lecture 720p sur ps3 avec ps3 media server

Bonjour à tous Voilà ! Depuis peu, je me sers de ma PS3 pour regarder les films qui sont stockés sur mon ordinateur, qui lui même est bien assez pu...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papafab

Outil montage video et photo

Bonjour je m'appelle Dechaux, je suis dans un trou noir en ce moment, je suis sur le point de me lancer dans le domaine du montage video et photogra...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rogue6

(cherche) double cable hdmi

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition qui utilise 3 cable hdmi. j'en ai deja un mais il m'en faut encore deux. du coupo je demande si les cable hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
suplink

J'ai pas de son pour la tv avec ma carte tv dans mon uc

Bonjour, j'ai un problème avec le sons car j'ai mis une carte TV dans mon unité centrale j'ai pu capter les chaines mais il n ya pas de son, mon s...

Stephanarchie

Pilote carte acquisition movie box

Bonjour, mon cd installation endommager !! miséré je ne peu plus activer ma carte graphique moviebox de pinnacle si quelqu'un avais une solution ...

glandu

Videostudio

comment réutiliser un logiciel de démo gratuit après expiration de la date (30 jours)

Swan_swano

Comment encoder du 60fps sans vegas?

Bonjour, Comment encoder du 60fps sans utiliser Vegas? Quel autre logiciel permet de le faire? (Camtasia, c'est 30 max) Merci

glandu

Comment faire un montage vidéo.

Bonjour, je n'ai jamais monté une vidéo.mais,j'aimerais apprendre le montage avec nero,ce logiciel de montages.juste les étapes clé.merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
legoland

Achat ordinateur portable montage video

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne un peu partout sur internet et que je compare les ordinateurs portable pour faire du montage...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
legoland

Pousser une image

Bonjour, je désire faire un montage vidéo ou une image apparait et au bout de quelques secondes une personne arrive sur la droite et pousse l'image. ...

legoland

Problème d'image saccadée sur tv

Bonjour à tous, tout d'abord l'écran est un LG écran plat d'environ 4 ans, suite à un problème d'image saccadée j'ai changé de téléviseur, et me sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillaume60170

Problème avec sony vegas pro 12 et gopro hero 3

Bonjour, Ayant une Gropro Black Edition, je me suis procurer le Logiciel Sony Vegas Pro 12, et mon problème est que lorsque j'importe un fichier, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glandu

Connection d'un camescope à un imac

Bonjour à tous.Je possède un camescope dv;Canon MV 700iqui se connecte normalement à l'ordinateur par un cable fire wire 1394; Or ,on vient de m'offr...

pacalvideo

Terminer la vidéo movie maker urgent

Bonjour, J'ai fait un vidéo sur windows movie maker et j'aimerais terminer ma vidéo (pdf), mais je ne sais pas comment faire.. Merci pour votre aide ...

bullekichi

Ajouter un morceau de musique

Bonjour, Je voudrais ajouter juste un passage d'une chanson comment faut il faire pour l'ajouter à la vidéo donc juste quelques paroles de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
katia

Extraire une partie avi pour youtube

Bonjour, Question très simple, mais je n'arrive pas a en voir le bout .. Je dispose d'un fichier .avi sur mon ordinateur. Il s'agit d'un concert...

ziggourat

Logiciel video

Bonjour, je recherche actuellement un logiciel de vidéo , capture de vidéo pour faire des gameplay minecraft ... merci de votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
yzack29

Logiciel de montage vidéo gratuit ?

Bonjour, Connaissez-vous un logiciel de montage vidéo gratuit qui me permettrait de mettre 2 vidéos et 2 sons en même temps comme le schéma suivant...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Stivak

Comment bien choisir son pc fixe?

salut tout le monde j'aimerai avoir un pc fixe quand même assez puissant et qui ne rame pas vous pouvez me conseiller.

clovis789

Prise de son en différé

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire le tournage de mon film (dans 2 semaine environ) C'est mon premier court métrage mais je tient a le faire avec soin...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lerodeur56850

Vegas pro 11 n'enregistre pas

Bonjour, J'essaye d'enregistrer un projet depuis une heure mais j'ai toujours des messages d'erreur : - Soit une erreur s'est produite lors de la ...

22 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
legoland

L'écran de ma télé ne s'allume pas en hdmi via mon ordi

Bonjour, quand je branche mon ordi à ma télé enle son marche, mais l'écrans reste noir. pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows 7 / Intern...

tribun

Windows movie maker 6.1 générique de fin

Bonjour, voila j'aimerais faire un générique à la fin de mon montage créé avec Window movie maker 6.1 mais les cases qui sont comme ceci : http...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Thelodger

Galère avec wmv

bonjour, je suis déprimée;;;je galère depuis des semaines....... alors j'ai un toshiba camelio P30. On m'avais du=it que c'était simple, qualité ect.....

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ryko1820

Transitions vidéos sur movie maker

Bonjour, comment faire pour appliquer des effets vidéos entre 2 séquences ? La méthode du gliser-déposer ne fonctionne pas et lorsque j'ai essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Charlotte

Transformer format wmv

Bonjour, je voudrais changer le format de mes vidéos que je peux pas lire sur ma télé.... le format est WMV mais je voudrais un format ou je garde...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
ziggourat

Faire de simple vidéo

Résolu

bonjour,je ne veux pas devenir sinéastre mais juste faire de svidéos que je peux lire.... je voudrais juste trier ce que j'ai filmer mettre bout à bou...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
vaness422

Live movie maker : problème format .mp4

Bonjour, Utilisant Live Movie Maker pour faire des montages vidéos, il y a un problème lorsque j'essaye de charger des vidéos au format MP4, mon écr...

Destroyal

Ayoub

Bonjour,salu cv lab hmd et toi Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

ayoub

Clé de licence gratuite avs video editor.

Bonjour, j'ai télécharger Avs Video Editor 6.3 . Lorsque je créé un film, ils me demandent la clef de licence sinon des écritures s'affichent au centr...

thib'

Problème vidéo avec sony vegas pro 11

Bonjour, J'ai un soucis, je voudrai commenter un gameplay de jeu vidéo sur youtube, j'ai mon gameplay sur mon lecteur windows media que je pla...

Raffywat82

Windows movie maker montage ne marche pas

Bonjour tout le monde! Ce soir c'est les 20 ans de ma cousine et j'ai l'attention de lui préparer un montage video! j'ai donc téléchargé movie maker...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ziggourat

Découper un video

J'ai un vidée pris par ciné camera de plusieurd danses et j'aimerais les diviser en des unités individuelles . comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
gej62

Format film hd

Bonjour, J'ai 3.69Go de plusieurs séquences enregistrées sur ma caméra qui filme en 1080P Je souhaite faire le montage de mon film sur Sony Vegas ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
index

Movie maker 2012 problème !

Bonjour à tous, J'ai un problème avec le logiciel de montage movie maker. J'ai chercher des solution mais rien na fonctionner, j'explique le problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15

Résolu

bonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
bibiche16120

Compresser une vidéo au mieux.

Résolu

Salut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ninshow

Adobe after effect problème de son avec 60 fps

Bonjour, j'ai un projet en français à faire avec un montage vidéo,avec mon caméscope HP T200,je peux soit filmé en 1080p en 30 image secondes,et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
glandu

S.v.p venez a mon aide

Bonjour, est ce qu il y aurais quelq un d assez aimable pour m aider s.v.p. Moi j ai une imprimante de marque hp modele c5180 Tout- en- un . Je ne sui...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jc80

Quel logiciel utiliser pour filmer l'écran d'un jeux pc ?

Bonjour tout le monde, Je conte commencer à faire des vidéos pour m'amuser sur des jeux vidéos ( en particulier Black ops 2 ) ! J'ai déjà télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
jmwurth

Comment mettre des vidéos déjà encodées dans sony vegas ?

Bonjour tous le monde ! Voila j'ai un souci avec Sony Vegas, je vous explique : Voila déjà un an que je suis su rYoutube alors j'ai décidé de f...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
piquesous

Comment activer le tuner tnt intégré de mon pc...

Bonjour à tous, nous nous apprêtons à acheter un PC avec tuner TNT intégré ; par contre, que nous faudra-t-il pour l'activer ? nous n'avons ni télév...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
ziggourat

Problème de son avec connexion hdmi

Bonjour, Lorsque je connecte mon PC en HDMI, j'ai du son (input HDMI 2). Par contre, si j'éteins la TV (une Samsung LE52A856) et que je la rallu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
shiniciao

Problème finalisation projet adobe première pro cs4

Bonjour, Je souhaite finaliser mon projet video fait sur Adobe première pro CS4. Je fais fichier / exportation / media je choisi mes formats; e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
cdlc0

Tv philipps 47pfl6057 change le volume tout seul

Bonjour, Me voilà de retour avec ma tv qui me joue de nouveau des tours !!!!! Le volume change tout seul et à tout moment !!!! De plus, je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
diamantnoir
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 21 429