Les discussions

Alexisquid Montage et acquisition vidéo

Problème avec dvd shrink

Bonjour à tous, j'ai essayé de copier un dvd avec dvd shrink, ca marche mais a la fin j'ai plusieurs fichiers vidéo (video_ts, vts_01_0.BUP, vts_01_0,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabul
pricesse Montage et acquisition vidéo

Video pour facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse
spiritus28240 Montage et acquisition vidéo

Blocage image

Bonjour, je débute et voudrais savoir pourquoi sur mon ordi portable si je regarde la t v sur un site ex hd1 l image se fige entre 10 a 50 seconde en...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
spiritus28240
rafit jad kuldinger Montage et acquisition vidéo

Taux de compression du mp4

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62
ZIZAG13 Montage et acquisition vidéo

Gp monaco 2013

Bonjour à tous, je souhaite également comme beaucoup pouvoir regarder le GP monaco 2013 en streaming et j'ai suivi les conseils de certains internaut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
durock
Rachou5767 Montage et acquisition vidéo

De la clé usb à l'écran lcd

Bonsoir, Il m'arrive souvent d'enregistrer, sur des clés 8 GO (que je remplis au taquet), des fichiers audio mp3 ou vidéo mp4 pour ma mère, qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
godio
JulieLsc Montage et acquisition vidéo

Pinnacle texte

Bonjour, je fais une vidéo pour une amie, et je lui ai ecris un long texte. Seulement, avant de le copié/collé, je me suis aperçu, que je ne pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
glandu
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Quel rendu sur vegas pro 12 ?

Bonjour, J'effectue quelques vidéos sur un voyage que j'effectue actuellement et je voudrais savoir quel rendu est le plus adéquat en termes de qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
galettez Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 11

Fermé

bonjour a tous,je fais un diaporama avec vegas pro 11,et j ai un probleme avec mes photos quan je choisi mes photos pour les mettrent dans la pist...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
legoland
Moonwalkj Montage et acquisition vidéo

Problèmes avec roxio hd

Bonjour! J'ai un boitier Roxio Game Capture HD pro et je n'ai que des problèmes! quand je lance le logiciel il manque des textures! quand je capture i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
legoland
Max020888 Montage et acquisition vidéo

Montage medley films

Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888
urville50 Montage et acquisition vidéo

Réglages

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon ordinateur à l'aide d'un cordon HDMI. Sur l'écran de ma télévision, l'image du " fond d'écran" de l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
urville50
melania Montage et acquisition vidéo

Movie maker: pas de photos

Bonjour, Depuis 2 jours je cherche a créer une vidéo avec des photos et de la musique avec movie maker. Je réalise le projet, je sauvegarde, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sherlock72320
demba-j Montage et acquisition vidéo

Montage video

slt à tout le monde je voudrais savoir le nom de ce logiciel de montage dans ce video clp https://www.youtube.com/watch?v=3_3Ym4iTwJE

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sherlock72320
60papi Montage et acquisition vidéo

Corel studio vidéo

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Rendu format

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec Fraps que je voudrai poster sur Facebook mais qui est trop lourde (8MB de trop) alors je l'ai coupée sur Sony Ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland
lavoisierd Montage et acquisition vidéo

Outil montage video et photo

Bonjour je m'appelle Dechaux, je suis dans un trou noir en ce moment, je suis sur le point de me lancer dans le domaine du montage video et photogra...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rogue6
suplink Montage et acquisition vidéo

(cherche) double cable hdmi

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition qui utilise 3 cable hdmi. j'en ai deja un mais il m'en faut encore deux. du coupo je demande si les cable hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
suplink
charly le crocan Montage et acquisition vidéo

Videostudio

comment réutiliser un logiciel de démo gratuit après expiration de la date (30 jours)

Swan_swano
FafaNatique Montage et acquisition vidéo

Pousser une image

Bonjour, je désire faire un montage vidéo ou une image apparait et au bout de quelques secondes une personne arrive sur la droite et pousse l'image. ...

legoland
Guillaume60170 Montage et acquisition vidéo

Problème d'image saccadée sur tv

Bonjour à tous, tout d'abord l'écran est un LG écran plat d'environ 4 ans, suite à un problème d'image saccadée j'ai changé de téléviseur, et me sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillaume60170
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 21 461