Les discussions
Capture de photos dans video avec pinnacle studio 15
Résolubonjour à tous je viens de capturer des photos dans une vidéo elles se sont rajoutées sur mon montage vidéo mais comment les récupérer et les mettr...
Compresser une vidéo au mieux.
RésoluSalut. Je tourne des vidéos avec Fraps et quand je les assemble sur Windows Movie Maker, elle ressortent en .avi, ok, mais elles sont extrêmement lou...
Adobe after effect problème de son avec 60 fps
Bonjour, j'ai un projet en français à faire avec un montage vidéo,avec mon caméscope HP T200,je peux soit filmé en 1080p en 30 image secondes,et aussi...
S.v.p venez a mon aide
Bonjour, est ce qu il y aurais quelq un d assez aimable pour m aider s.v.p. Moi j ai une imprimante de marque hp modele c5180 Tout- en- un . Je ne sui...
Quel logiciel utiliser pour filmer l'écran d'un jeux pc ?
Bonjour tout le monde, Je conte commencer à faire des vidéos pour m'amuser sur des jeux vidéos ( en particulier Black ops 2 ) ! J'ai déjà télécharg...
Comment mettre des vidéos déjà encodées dans sony vegas ?
Bonjour tous le monde ! Voila j'ai un souci avec Sony Vegas, je vous explique : Voila déjà un an que je suis su rYoutube alors j'ai décidé de f...
Comment activer le tuner tnt intégré de mon pc...
Bonjour à tous, nous nous apprêtons à acheter un PC avec tuner TNT intégré ; par contre, que nous faudra-t-il pour l'activer ? nous n'avons ni télév...
Problème de son avec connexion hdmi
Bonjour, Lorsque je connecte mon PC en HDMI, j'ai du son (input HDMI 2). Par contre, si j'éteins la TV (une Samsung LE52A856) et que je la rallu...
Problème finalisation projet adobe première pro cs4
Bonjour, Je souhaite finaliser mon projet video fait sur Adobe première pro CS4. Je fais fichier / exportation / media je choisi mes formats; e...
Tv philipps 47pfl6057 change le volume tout seul
Bonjour, Me voilà de retour avec ma tv qui me joue de nouveau des tours !!!!! Le volume change tout seul et à tout moment !!!! De plus, je suis obl...
Problème : free- d8
Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi Free ne diffuse pas la D8 sur PC ? Si vous avez une astuce, merci de me la faire connaître. Bonne après-mid...
Hdmi
RésoluBonjours je viens de brancher un cable HDMI entre mon ordi et ma télé?? je ne parviens pas a voir les programmes ordi via télé ?merci de me renseigner...
J ai besoin d aide pour regarder la télé sur mon pc
bjrs la toile...j aimerais regarder la télé sur mon pc , comment et ou je peut trouver un site gratuit?? merci
Probleme avec ma webcam
slt je voudrai savoir comment ça marche la camera video de la webcam de pc portable acer aspire 7720z.
Branchement de son son tv a ampli avec qu'une sorti dv1 pc audio
Bonjour, j'aimerais savoir comment brancher le son de ma TV led sachant que jai qu'une sorti pc dv1 audio donc on ma fait acheter un cordon audio ...
Effet d'éloignement sur sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Je comte réaliser un petit montage vidéo à l'aide de Sony Vegas Pro 12. J'aimerais faire un effet image + écriture qui partent de la "ca...
Configuration pc de montage pro
Bonjour, Ayant un matos un peu vieillissant, je cherche à racheter un ensemble Pc/écran/clavier pour exclusivement du montage -et post production ...
Incrustation d'un décors dans une video
Bonjour, je suis lycéen et je travaille sur un projet de reconstitution historique: je dois réaliser une sorte de docu-fiction qui se passe au temps...
Gravure dvd avec montage pinnacle studio 14
Bonjour à tous. Je poste ici car je ne trouve pas la solution à mon problème. Je fais mon montages via Pinnacle 14 HD Ultimate Collection. Mise...
Fichier .prel avec adobe premiere elements 9
RésoluBonjour, Suite à un montage vidéo fait sur mon ordinateur sur adobe première éléments 11, j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité d'ouvrir...
Hd pvr, dazzle ou philips dvd recorder 3300h ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis & préférences, car j'hésite entre l'un de ces 3 boîtier d'acquisition : Dazzle, HD PVR ou Philips DVD Recorder 330...
Galere pinnacle 14 hd ccleaner videos originales disparues..
Bonjour, J'ai effectué un montage de films(Pinnacle 14 hd) a partir plusieurs vidéos reparties sur plusieurs disques durs, certaines on été coupées. ...
Panne ecran plasma
j'ai un ecran plasma de marque LG que j'ai acheté il y a 9mois et hier lorsque je regardait la télé l'ecran s'est éteint et jusque là rien ne marche m...
Comment faire un montage video
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de montage video car je suis adepte des mmorpg et de plus je voudrai m'ignitier a ceci car je n'y conna...
Vidéo avec image étirée après rotation
Bonjour, Je veux faire un montage vidéo avec des vidéos prises par mon téléphone portable (S3). J'ai téléchargé un logiciel de montage vidéo (wind...
Studios virtuels
Salut le Gars Quelqu'un peut-il m'aider à trouver de studios virtuels ou des environnements virtuels où je pourrai incruster mes détourage video sur ...
Mettre image de fond derrière une vidéo
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre image de fond derrière une vidéo. si vous ne voyez pas de quoi je veux parler je fait un schéma afin de vous...
Branchement pc/tv ?
RésoluBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...
Montage de courts-métrages
bonjour, j'ai un windows et je voudrai que vous me conseillez le meilleur logiciels pour monter mes courts-metrages merci d'avance Configuratio...
Comment faire pour creer une video sur mon galaxy note 2
Bonjour je voudrais savoir si on peut creer des video avec nos photo et tout sur mon galaxy note 2 si vous plait ? Si oui comment?
Acquisition garantie de video avec un boitier dazzle
RésoluBonjour, Je recherche le modèle DAZZLE d ' acquisition qui me permettrai de : 1)pouvoir sauvegarder mes cassettes vidéo VHS en raccordant mon magnéto...
Passerelle multimedia - affichage des films tronqué
RésoluBonjour, J"ai une freebox sur laquelle j'ai une quarantaine de films. Je voudrais en profiter en vacances mais je ne peux emporter ma freebox. Il fau...
Movie maker pb importer vidéo
Bonjour, J'ai un pb avec movie maker, j'avais une vidéo en format MOD qui vient dune cameras numérique je renomme le fichier en format mpg et quand j...
Brancher pc sur tv
RésoluBonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...
Importer une vidéo dans imovie avec le son
Bonjour, Déjà j'espère être au bon endroit pour poser ma question ... Alors je voudrais importer une vidéo dans imovie, vidéo qui est pour l'in...
Divers problèmes pour lire un mkv sbs (3d) sur une tv 3d samsung
Bonjour, J'ai parcouru divers forum, et aucun n'a résolut mon problème... mon problème est le suivant : pour chaque films en format MKV, les réglag...
Montage a partir d'un dvd
Bonjour, j'ai fait mettre sur dvd mes vieilles vhs, je voudrais faire maintenant un montage avec movie maker mais je n'arrive pas a importer la tota...
Logiciel de montage video
je voudrais savoir si un internaute a déjà installer Ulead vidéostudio10 sur Windows7, et s'il arrive à faire des montage de films en format avi? comm...
Petites questions sur les écrans lcd.
Bonjour à tous, je suis en classe de Seconde et nous travaillons sur les écrans LCD en cours, mais à vrai dire je n'ai pas vraiment tout compris, pouv...
Probleme réglage chaine tv
j'ai une télé LG je ne peut obtenir les chaines TNT. j'effectue la recherche automatique,il m'est demandé sistématiquement le code. j'ai tapé 0000 r...
Vegas pro 12 | fichier mp4
RésoluBonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...
Vegas pro 12, lis plus mes vidéos
Bonjour à tous, j'ai un sérieu probleme avec vegas pro 12. Il a decider d'un coup de ne plus lire mes vidéos, je ne sais pour quelle raison. Tout fo...
Caméra ou webcam ?
Bonjour, Je cherche une caméra (une webcam peut peut-être faire l'affaire ?) pour contrôler sur mon ordinateur, ce qui se passe dans la gare cachée d...
Windows live movie maker >>> écrant noir
Bonsoir, j'ai un problème par rapport à Windows Live Movie Maker. On a fait un montage avec une amie sur son ordinateur et lorsque je l'ai mis sur mon...
Sur movie maker
bonjour je suis en train de concevoir un montage vidéo sur movie maker!il s'agit d'un diaporama pour photos !mon problème c'est que :il y a des phot...
Comment enregistrer les vidéo wmv qui font plus de 4 go
Bonjour, j'ai créé une vidéo wmv avec Windows movies maker mais elle fait plus de 4 go comment faire pour l'enregistrer sur mon ordinateur ...
Comment regarder la formule1 sur internet
Bonjour, Comment faire pour regarder la formule1 sur internet Configuration: iPhone / Safari 4.0
Driver moviebox usb
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, je souhaite réaliser une vidéo avec Windows movie maker. Cependant quand je souhaite importer des vidéos, elles ne sont pas dans mes dossiers...
Tv led grandin
Bonjour, j'ai acheté une tv grandin reception de la tnt par parabol donc demodulateur je n'arrive pas a enlever le texte pour les malentendants me...