Comment superposer 2vidéos, sony vegas pro 10
couim38
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec sony vegas pro 10.
j'aimerais savoir comment les gens font t'ils pour superposer deux vidéos sans aucune transparance (exemple:https://www.youtube.com/watch?v=eFvssVmOk24&feature=channel_video_title
pouvez vous m'expliquer comment faire?
comment agrandire ou réduire la vidéo sans zoomer?
que faire pour la placer ou on le veux?
merci d'avance.
j'ai un petit soucis avec sony vegas pro 10.
j'aimerais savoir comment les gens font t'ils pour superposer deux vidéos sans aucune transparance (exemple:https://www.youtube.com/watch?v=eFvssVmOk24&feature=channel_video_title
pouvez vous m'expliquer comment faire?
comment agrandire ou réduire la vidéo sans zoomer?
que faire pour la placer ou on le veux?
merci d'avance.
A voir également:
- Comment superposer 2vidéos, sony vegas pro 10
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
- Comment activer windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Ce n'est pas une superposition, mais une incrustation.
Il faut utiliser un logiciel de montage vidéo.
Et là, à partir de deux vidéos, vous pouvez faire une incrustation, et choisir la dimension et la position de l'incrustation.
Et je viens de comprendre que "sony vegas pro 10" était justement un logiciel de montage. Mais il ne sait peut-être pas faire d'incrustation. Je ne connais pas cet outil. J'utilise "Studio 14 HD Ultimate de Pinnacle", "Premiere de Adobe", ou "PowerDirector de Cyberlick" pour faire mes montages.
J'ai consulté rapidement la fiche technique de "sony vegas pro 10" et il sait faire de l'incrustation.
Ce n'est pas une superposition, mais une incrustation.
Il faut utiliser un logiciel de montage vidéo.
Et là, à partir de deux vidéos, vous pouvez faire une incrustation, et choisir la dimension et la position de l'incrustation.
Et je viens de comprendre que "sony vegas pro 10" était justement un logiciel de montage. Mais il ne sait peut-être pas faire d'incrustation. Je ne connais pas cet outil. J'utilise "Studio 14 HD Ultimate de Pinnacle", "Premiere de Adobe", ou "PowerDirector de Cyberlick" pour faire mes montages.
J'ai consulté rapidement la fiche technique de "sony vegas pro 10" et il sait faire de l'incrustation.
je vais voir ça tout de suite
Sujet de juin 2011.
Nous sommes le 25 mai 2013.
Seriez-vous un gros nounours qui sort d'une longue période d'hibernation ?
Comme il neige ce matin (si,si, c'est vrai) vous pouvez vous recoucher pour la journée.
Bonne journée.