Les discussions

Problème sur un lcd philips 37pfl 5604h

Bonjour, j'ai un problème avec mon lcd philips 37pfl 5604h, la led clignote en vert 14 fois mais le tv ne démarre pas. est ce que quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Support Philips

Camescope canon legria fs

Il m'est impossible d'enregistrer mes vidéos sur le PC ACER Aspire Z3101 : cause pilote manquant (windows 7)

legoland

Création d'une vidéo pour débutant

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une sorte de livre audio en format vidéo à partir d'images bimap, d'une piste de sons mp3 avec du texte en défilement. J...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Armulis

Comment supprimer une image clignotante parasite

Bonjour, J'ai capturé une vidéo récemment et malheureusement il se trouve que la vidéo finale contient une image parasite qui "clignote" et obstrue ...

legoland

Enlever le son avec windows live movie maker

Bonjour à tous, je viens de prendre une partie de league of legends en vidéo avec Fraps mais j'ai du me tromper quelque part avec le logiciel, quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Nico

Enregistrer la télé sur ordinateur

Résolu

Bonjour, Je suis Québécois et j'aimerais pouvoir enregistrer des émissions télévisé sur mon ordinateur comme si se serrait un Lecteur/Enregistreur V...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
koalatic

Acquisition sur l'ordinateur

Bonjour, est-il possible d'acquérir les images de ma caméra (Panasonic 3MOS HC-X900) directement sur mon ordi à l'aide d'un câble USB plutôt que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a

Capture de video impossible car "import a cessé de fonctionner.

Fermé

impossible de me servir de la phase IMPORT de Pinnacle 14 pour la raison invoquée par le message "Import a cessé de fonctionner..."

Dernière réponse le 28 mai 2013 par
irongege

Vandalisme

Bonjour, Saluuuut, un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scaravenger

Matériel acquisition multi caméra

Bonjour, J'aurai aimer savoir si quelqu'un parmi vous pourrait me conseiller sur le matériel nécessaire à mon projet. Pendant une semaine, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pacalvideo

Comment faire l'acquisition sur pc

Résolu

je des vidéo je ve lesmonter sur pc pour faire le montage.

matrix4422

Extraire les fichiers d'un dvd

Bonjour, Avec AVSVideo edition, j'ai extrais les fichiers vidéo d'un DVD, et j'ai donc obtenu 5 fichiers: - VTS_01_01.vob - VTS_01_02.vob - V...

ziggourat

Bruit désagréable transition clips windows movie maker

Bonjour à tous. Je réalise en ce moment un montage vidéo de plusieurs clips sur Windows Movie Maker. Mon problème est le suivant : j'entends un son...

legoland

La télé sur ordinateur

Comment dois faire pour regarder la télé et télécharger des films sur mon PC HP Pavillon g7 c'est marqué aussi windows7 -- Si seulement je pouvai...

charderon

Scintillement léger sur camescope

Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

Raymond PENTIER

Problème rendu vegas pro 12

Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame

Avermedia game capture.

Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145

Camera video 8 montage comment faire??

Bonjour, je possede une vielle camera video 8 et j'aimerais faire des petit film avec mes potes mais vu que c'est un camera a cassette et que je veus...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
sadok sghaier

Problème avec dvd shrink

Bonjour à tous, j'ai essayé de copier un dvd avec dvd shrink, ca marche mais a la fin j'ai plusieurs fichiers vidéo (video_ts, vts_01_0.BUP, vts_01_0,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
fabul

Configuration mini pour pinnacle 16

Résolu

Bonjour Je suis intéressé par l'achat de pinnacle studio 16. Mais je ne suis pas sur que mon PC supporte. Voici mes caractéristiques intel pentium ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
discus37

Video pour facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire une video à partir de photos et avec une musique de fond. J'ai essayer avec windows movie maker mais impossibl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
pricesse

Blocage image

Bonjour, je débute et voudrais savoir pourquoi sur mon ordi portable si je regarde la t v sur un site ex hd1 l image se fige entre 10 a 50 seconde en...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
spiritus28240

Cherche logiciel montage vidéo 100% gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Prock'6

Comment avoir plus de temps sur windows movie maker ?

Bonjour, Hier j'ai fait un montage sur Windows Movie Maker de 3 minutes 38 et aujourd'hui je voulais en refaire un mais je ne peut utiliser que 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
EweraW

Taux de compression du mp4

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62

Gp monaco 2013

Bonjour à tous, je souhaite également comme beaucoup pouvoir regarder le GP monaco 2013 en streaming et j'ai suivi les conseils de certains internaut...

durock

De la clé usb à l'écran lcd

Bonsoir, Il m'arrive souvent d'enregistrer, sur des clés 8 GO (que je remplis au taquet), des fichiers audio mp3 ou vidéo mp4 pour ma mère, qui n'a...

godio

Proline ld2075d mise en marche difficile

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Pinnacle texte

Bonjour, je fais une vidéo pour une amie, et je lui ai ecris un long texte. Seulement, avant de le copié/collé, je me suis aperçu, que je ne pouvais p...

glandu

Relier mon pc a ma tv en hdmi

Bonjour, j'ai brancher mon câble après je met ma TV en HDMI et je n'est pas de signal!! que faire? j'ai Windows 7 merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
boubou56

Convertir un format rar en format avi

Bonjour, Connaissez vous une moyen de convertir un format vidéo enregistré sur mon pc en format AVI pour ensuite pouvoir le lire sur ma télévisio...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Pierrecastor

Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?

Résolu

Bonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Omega001

Faire une acquisition vidéo sous windows7

bonjour je possède un boitier d'acquisition Dazzle (digital vidéo créator 120)qui fonctionnait parfaitement sous XP,au moyen du logiciel Pinnacle stu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
glandu

Programme montage video

Bonjour, donné moi un programme de montage des images videos Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

ziggourat

Gros problemes avec nero multimedia suite 10

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jzol

Comment superposer 2vidéos, sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai un petit soucis avec sony vegas pro 10. j'aimerais savoir comment les gens font t'ils pour superposer deux vidéos sans aucune transpa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Meilleur logiciel montage vidéo

Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Peut on enregistrer sa voie sans casque sur fraps

Bonjour Je voudrai savoir comme c'est indiqué dans le titre si je peux enregistrer ma voie sur Fraps ou sur sony vegas pro 12 sans casque sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mckayne

Quel rendu sur vegas pro 12 ?

Bonjour, J'effectue quelques vidéos sur un voyage que j'effectue actuellement et je voudrais savoir quel rendu est le plus adéquat en termes de qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 11

Fermé

bonjour a tous,je fais un diaporama avec vegas pro 11,et j ai un probleme avec mes photos quan je choisi mes photos pour les mettrent dans la pist...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
legoland

Vidéos

Comment visualiser les vidéos de Daylimotion ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ziggourat

Problèmes avec roxio hd

Bonjour! J'ai un boitier Roxio Game Capture HD pro et je n'ai que des problèmes! quand je lance le logiciel il manque des textures! quand je capture i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
legoland

Montage medley films

Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888

Problème connexion pc et téléviseur via hdmi

Bonjour, je rencontre un problème assez énervant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres postes. Ma télé ne détecte plus mon ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bullebadoubida

Problèmes avec photoshop cs6 - serveur dynamiclink media server

Bonjour Je souhaite corriger les déformations optiques d'une video tournée avec GoPro (fish eye) Une démo vue avec l'utilisation de Photoshop CS6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Réglages

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon ordinateur à l'aide d'un cordon HDMI. Sur l'écran de ma télévision, l'image du " fond d'écran" de l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
urville50

Comment extraire parties de film?

Comment extraire des parties de film

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sherlock72320

Movie maker: pas de photos

Bonjour, Depuis 2 jours je cherche a créer une vidéo avec des photos et de la musique avec movie maker. Je réalise le projet, je sauvegarde, mais au...

sherlock72320

Montage video

slt à tout le monde je voudrais savoir le nom de ce logiciel de montage dans ce video clp https://www.youtube.com/watch?v=3_3Ym4iTwJE

sherlock72320

Vegas pro 11 à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un montage fait avec des fichier MOV depuis Vegas Pro 11, le soucis, j'ai beau essayer le format MP4, le M2T, le AVI...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Swork
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 21 429