Les discussions

Moea Montage et acquisition vidéo

Cherche logiciel de montage

Bonjour, J'utilise depuis deux ans maintenant Movie Maker pour faire des montages de films d'une durée moyenne de 10 min. Je cherche un autre logici...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
toine1213
HS-1200 Montage et acquisition vidéo

Sos adobe

Slt, ======} Je voudrais savoir si mon pc de bureau, Modèle :Dell Optiplex 380 Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E 5800 @ 3.2 GHz 3.2 GHz ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
HS-1200
onurb51 Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere

J ai un pc performant avec win 7, je veux faire un petit film 15 minutes avec des format differents mais ca bloque au bout de 5 minutes est ce la rais...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Mik3469
Doufinette Montage et acquisition vidéo

Couper des vidéos

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais j'aimerais savoir comment on fait pour couper une vidéo. Par exemple prendre un petit bout marrant d'un f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gej62
netphilou Montage et acquisition vidéo

Imovie pour windows

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une version iMovie pour Windows. Merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. Cordialement Netphilou Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Injhall
annanabanana Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, Bonjour, j'ai fait tout un montage sur movie maker qui m'a pris très longtemps a realiser et un jour j'ai voulu le réouvrir et il y av...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
ziggourat
simone Montage et acquisition vidéo

Vidéo de mes vacances

Bonjour, j'ai fait une vidéo sur windows live movie maker avec les photos prises en vacances la vidéo est réussie j'ai ajouté une musique super, mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
legoland
ray1239 Montage et acquisition vidéo

Convertir

Bonjour, Merci a l'avance pour votre aide. Moi je veut convertir un video pour un dvd et le regarder sur la television. on me dis quil faut le convert...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
gej62
baj54000 Montage et acquisition vidéo

Boitier avermedia c281

bonjour je voudrais savoir si un boitier avermedia c281 pourrait servir a capturer une vidéo provenant d'un enregistrement fait sur une BBOX fibre s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Mekthoub
sullivandu062 Montage et acquisition vidéo

Probleme avec ma tv lg mobile

je me suis acheté depuis le mois d'octobre une nouvelle télé LG avec TNT intégrée . j'étais entrain de regarder la télé tranquillement quand soudai...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sullivandu062
tony-du-07 Montage et acquisition vidéo

Probleme tv lg 3d

bonsoir je voudrais de l'aide concernant ma télé 3d LG ! Mon ordinateur acer et branché sur ma TV via HDMI mais étant donné quil ne prend pas en ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Blog_LG_France
bregette schwarz Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, je veux savoir comment utiliser correctement movie maker, pouvez vous m'aider avant pour le télécharger puis me guider pour l'exploiter !...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
muguma
wipeout28 Montage et acquisition vidéo

Conection pc à tv par cable vga

Bonjour! J'ai une nouvelle télévisions (philips au led 40 pouces). Il y a une entrée VGA et j'essaie de connecter mon PC (acer aspire one) à la télév...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Support Philips
c cris Montage et acquisition vidéo

Recherche d '1 tutoriel

bonjour a tous je suis a la recherche d' 1 tutoriel pour xmedia record 3.1.6.0.en francais (car je l'utilise que pour les spectaces de fin d'année...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
mathieu78400
Icylittlething Montage et acquisition vidéo

Acquisition sur l'ordinateur

Bonjour, est-il possible d'acquérir les images de ma caméra (Panasonic 3MOS HC-X900) directement sur mon ordi à l'aide d'un câble USB plutôt que sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
antipolis a
Cheikh1975 Montage et acquisition vidéo

Vandalisme

Bonjour, Saluuuut, un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scaravenger
charderon Montage et acquisition vidéo

La télé sur ordinateur

Comment dois faire pour regarder la télé et télécharger des films sur mon PC HP Pavillon g7 c'est marqué aussi windows7 -- Si seulement je pouvai...

charderon
rregser Montage et acquisition vidéo

Scintillement léger sur camescope

Résolu

Bonjour, Merci à TIDUSROSE pour sa réponse. Actuellement j'ai un petit problème de scintillement léger lorsque j'enregistre mes films ciné 16 mm ...

Raymond PENTIER
SquierInGame Montage et acquisition vidéo

Problème rendu vegas pro 12

Résolu

Yop tout le monde. J'ai voulu monter une vidéo pour tester Vegas Pro 12. Après quelques heures de montage sans aucun problèmes, je l'ai exporté en f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
SquierInGame
Totodu145 Montage et acquisition vidéo

Avermedia game capture.

Résolu

Bonjour je me suis acheter un avermedia mais je ne peu pas jouer en meme temps que j enregistre car je dois avoir une seconde de décalage entre le mom...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Totodu145
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 21 461