Comment avoir plus de temps sur Windows Movie Maker ?
dfgfhrj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
EweraW Messages postés 22 Statut Membre -
EweraW Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Hier j'ai fait un montage sur Windows Movie Maker de 3 minutes 38 et aujourd'hui je voulais en refaire un mais je ne peut utiliser que 1 minute 35 ...
C'est normal ? Comment je fais pour récupérer plus de temps ( sachant que j'ai besoin d'au moins 3 minutes 30 ) ?
Hier j'ai fait un montage sur Windows Movie Maker de 3 minutes 38 et aujourd'hui je voulais en refaire un mais je ne peut utiliser que 1 minute 35 ...
C'est normal ? Comment je fais pour récupérer plus de temps ( sachant que j'ai besoin d'au moins 3 minutes 30 ) ?