A voir également:
- Problème sur un lcd philips 37pfl 5604h
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Comment mettre hdmi sur tv philips sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Changer de source sur téléviseur sans la télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tv philips voyant rouge fixe - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Bonjour
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder tout d'abord aux texts suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre cordon d'alimentation principale est de bonne qualité,
3-Changez de prise (testez votre TV sur un autre courant secteur pour voir si le souci ne provient pas de votre cordon d'alimentation principale),
4-Réinitialisez votre TV aux paramètres d'usine,
5-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.philips.fr/c-p/37PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder tout d'abord aux texts suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre cordon d'alimentation principale est de bonne qualité,
3-Changez de prise (testez votre TV sur un autre courant secteur pour voir si le souci ne provient pas de votre cordon d'alimentation principale),
4-Réinitialisez votre TV aux paramètres d'usine,
5-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.philips.fr/c-p/37PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr