Problème sur un lcd philips 37pfl 5604h
Fermé
CLAUDIUS
-
24 mai 2013 à 17:05
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 mai 2013 à 10:09
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 29 mai 2013 à 10:09
A voir également:
- Problème sur un lcd philips 37pfl 5604h
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
- Iptv philips - Forum Téléviseurs
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
29 mai 2013 à 10:09
29 mai 2013 à 10:09
Bonjour
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder tout d'abord aux texts suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre cordon d'alimentation principale est de bonne qualité,
3-Changez de prise (testez votre TV sur un autre courant secteur pour voir si le souci ne provient pas de votre cordon d'alimentation principale),
4-Réinitialisez votre TV aux paramètres d'usine,
5-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.philips.fr/c-p/37PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour tous ces désagréments.
Afin de vous aider, pourriez-vous procéder tout d'abord aux texts suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 minutes,
2-Vérifiez que votre cordon d'alimentation principale est de bonne qualité,
3-Changez de prise (testez votre TV sur un autre courant secteur pour voir si le souci ne provient pas de votre cordon d'alimentation principale),
4-Réinitialisez votre TV aux paramètres d'usine,
5-Faites la mise á jour logicielle de votre TV (https://www.philips.fr/c-p/37PFL5604H_12/televiseur-lcd-avec-pixel-plus-hd/aide
Si malgré tous ces tests le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr