Les discussions

Blocage image

Bonjour, je débute et voudrais savoir pourquoi sur mon ordi portable si je regarde la t v sur un site ex hd1 l image se fige entre 10 a 50 seconde en...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
spiritus28240

Cherche logiciel montage vidéo 100% gratuit

Salut, je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Prock'6

Comment avoir plus de temps sur windows movie maker ?

Bonjour, Hier j'ai fait un montage sur Windows Movie Maker de 3 minutes 38 et aujourd'hui je voulais en refaire un mais je ne peut utiliser que 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
EweraW

Taux de compression du mp4

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de compression de video. j ai une vidéo faite avec fraps de 18 go. je l est compresser avec "super" en mp4 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
gej62

Gp monaco 2013

Bonjour à tous, je souhaite également comme beaucoup pouvoir regarder le GP monaco 2013 en streaming et j'ai suivi les conseils de certains internaut...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
durock

De la clé usb à l'écran lcd

Bonsoir, Il m'arrive souvent d'enregistrer, sur des clés 8 GO (que je remplis au taquet), des fichiers audio mp3 ou vidéo mp4 pour ma mère, qui n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
godio

Proline ld2075d mise en marche difficile

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce téléviseur. A chaque mise en marche, il faut que je l'allume et l'éteigne au moins 5 fois avant d'avoir l'image...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
deicampi

Pinnacle texte

Bonjour, je fais une vidéo pour une amie, et je lui ai ecris un long texte. Seulement, avant de le copié/collé, je me suis aperçu, que je ne pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
glandu

Relier mon pc a ma tv en hdmi

Bonjour, j'ai brancher mon câble après je met ma TV en HDMI et je n'est pas de signal!! que faire? j'ai Windows 7 merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
boubou56

Convertir un format rar en format avi

Bonjour, Connaissez vous une moyen de convertir un format vidéo enregistré sur mon pc en format AVI pour ensuite pouvoir le lire sur ma télévisio...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Pierrecastor

Différence entre galerie de photos win live et movie maker ?

 Résolu

Bonjour tlm, Windows 7... J'ai bien ... "Galeries de photos" (que je n'ai jamais utilisé) mais j'aimerai commencer mes vidéos avec Win Live movi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Omega001

Faire une acquisition vidéo sous windows7

bonjour je possède un boitier d'acquisition Dazzle (digital vidéo créator 120)qui fonctionnait parfaitement sous XP,au moyen du logiciel Pinnacle stu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
glandu

Programme montage video

Bonjour, donné moi un programme de montage des images videos Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ziggourat

Gros problemes avec nero multimedia suite 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASSUS avec Windows Vista 32 bits. J'ai fait l'acquisition du logiciel Nero Multimédia Suite 10, pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
jzol

Comment superposer 2vidéos, sony vegas pro 10

Bonjour, j'ai un petit soucis avec sony vegas pro 10. j'aimerais savoir comment les gens font t'ils pour superposer deux vidéos sans aucune transpa...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
antipolis a

Meilleur logiciel montage vidéo

 Résolu/Fermé

salut tout le monde, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel montage vidéo le plus complexe hormis adobe 1ere pro merci beaucoup/

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jean-François Pillou

Peut on enregistrer sa voie sans casque sur fraps

Bonjour Je voudrai savoir comme c'est indiqué dans le titre si je peux enregistrer ma voie sur Fraps ou sur sony vegas pro 12 sans casque sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
mckayne

Quel rendu sur vegas pro 12 ?

Bonjour, J'effectue quelques vidéos sur un voyage que j'effectue actuellement et je voudrais savoir quel rendu est le plus adéquat en termes de qu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Vegas pro 11

 Fermé

bonjour a tous,je fais un diaporama avec vegas pro 11,et j ai un probleme avec mes photos quan je choisi mes photos pour les mettrent dans la pist...

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
legoland

Vidéos

Comment visualiser les vidéos de Daylimotion ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ziggourat

Problèmes avec roxio hd

Bonjour! J'ai un boitier Roxio Game Capture HD pro et je n'ai que des problèmes! quand je lance le logiciel il manque des textures! quand je capture i...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
legoland

Montage medley films

 Résolu

Bonjour, Pour le mariage(1er juin) de ma soeur je souhaite réaliser un medley de tous les passages marrants de nos films d'enfance. J'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Max020888

Problème connexion pc et téléviseur via hdmi

Bonjour, je rencontre un problème assez énervant et je n'ai pas trouvé de réponses sur les autres postes. Ma télé ne détecte plus mon ordinateur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
bullebadoubida

Problèmes avec photoshop cs6 - serveur dynamiclink media server

Bonjour Je souhaite corriger les déformations optiques d'une video tournée avec GoPro (fish eye) Une démo vue avec l'utilisation de Photoshop CS6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Chris 94

Réglages

Bonjour, J'ai relié ma TV à mon ordinateur à l'aide d'un cordon HDMI. Sur l'écran de ma télévision, l'image du " fond d'écran" de l'ordinateur est...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
urville50

Comment extraire parties de film?

Comment extraire des parties de film

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sherlock72320

Movie maker: pas de photos

Bonjour, Depuis 2 jours je cherche a créer une vidéo avec des photos et de la musique avec movie maker. Je réalise le projet, je sauvegarde, mais au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sherlock72320

Montage video

slt à tout le monde je voudrais savoir le nom de ce logiciel de montage dans ce video clp https://www.youtube.com/watch?v=3_3Ym4iTwJE

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
sherlock72320

Vegas pro 11 à cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais enregistrer un montage fait avec des fichier MOV depuis Vegas Pro 11, le soucis, j'ai beau essayer le format MP4, le M2T, le AVI...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Swork

Fraps + battlefield 3 = lagg. pourquoi pas en mode fenêtre ?

 Résolu

Je vous explique mon soucis, je souhaiterais faire des montages vidéo de mes parties de Battlefield 3, tout en ayant une qualité d'enregistrement à 72...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2

Quel logiciel pour un montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire tourner un bandeau de haut en bas et de droite vers la gauche et vis versa ... ? Et quel logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
ThEBiShOp

Creer un fichier .avi sous pinnacle studio 11

Bonjour, après avoir monté mon film, je vais dans l'onglet "créer le film" et sélectionne "fichier". Lorsque je clic sur "créer fichier" et une foi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
glandu

Corel studio vidéo

 Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un problème en mode partage Je clic sur "créer sur mon Pc" l'opération commence bien mais au bout de 20 mn tout se bloc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Rendu format

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec Fraps que je voudrai poster sur Facebook mais qui est trop lourde (8MB de trop) alors je l'ai coupée sur Sony Ve...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
legoland

Problème lecture 720p sur ps3 avec ps3 media server

Bonjour à tous Voilà ! Depuis peu, je me sers de ma PS3 pour regarder les films qui sont stockés sur mon ordinateur, qui lui même est bien assez pu...

23 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
papafab

Outil montage video et photo

Bonjour je m'appelle Dechaux, je suis dans un trou noir en ce moment, je suis sur le point de me lancer dans le domaine du montage video et photogra...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
rogue6

(cherche) double cable hdmi

Bonjour, j'ai une carte d'acquisition qui utilise 3 cable hdmi. j'en ai deja un mais il m'en faut encore deux. du coupo je demande si les cable hdmi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
suplink

J'ai pas de son pour la tv avec ma carte tv dans mon uc

Bonjour, j'ai un problème avec le sons car j'ai mis une carte TV dans mon unité centrale j'ai pu capter les chaines mais il n ya pas de son, mon s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Stephanarchie

Pilote carte acquisition movie box

Bonjour, mon cd installation endommager !! miséré je ne peu plus activer ma carte graphique moviebox de pinnacle si quelqu'un avais une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glandu

Videostudio

comment réutiliser un logiciel de démo gratuit après expiration de la date (30 jours)

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Swan_swano

Comment encoder du 60fps sans vegas?

Bonjour, Comment encoder du 60fps sans utiliser Vegas? Quel autre logiciel permet de le faire? (Camtasia, c'est 30 max) Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
glandu

Comment faire un montage vidéo.

Bonjour, je n'ai jamais monté une vidéo.mais,j'aimerais apprendre le montage avec nero,ce logiciel de montages.juste les étapes clé.merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
legoland

Achat ordinateur portable montage video

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me renseigne un peu partout sur internet et que je compare les ordinateurs portable pour faire du montage...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
legoland

Pousser une image

Bonjour, je désire faire un montage vidéo ou une image apparait et au bout de quelques secondes une personne arrive sur la droite et pousse l'image. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
legoland

Problème d'image saccadée sur tv

Bonjour à tous, tout d'abord l'écran est un LG écran plat d'environ 4 ans, suite à un problème d'image saccadée j'ai changé de téléviseur, et me sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Guillaume60170

Problème avec sony vegas pro 12 et gopro hero 3

Bonjour, Ayant une Gropro Black Edition, je me suis procurer le Logiciel Sony Vegas Pro 12, et mon problème est que lorsque j'importe un fichier, r...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
glandu

Connection d'un camescope à un imac

Bonjour à tous.Je possède un camescope dv;Canon MV 700iqui se connecte normalement à l'ordinateur par un cable fire wire 1394; Or ,on vient de m'offr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
pacalvideo

Terminer la vidéo movie maker urgent

Bonjour, J'ai fait un vidéo sur windows movie maker et j'aimerais terminer ma vidéo (pdf), mais je ne sais pas comment faire.. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
bullekichi

Ajouter un morceau de musique

Bonjour, Je voudrais ajouter juste un passage d'une chanson comment faut il faire pour l'ajouter à la vidéo donc juste quelques paroles de la chanso...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
katia

Extraire une partie avi pour youtube

Bonjour, Question très simple, mais je n'arrive pas a en voir le bout .. Je dispose d'un fichier .avi sur mon ordinateur. Il s'agit d'un concert...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
ziggourat
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 21 358