Les discussions

Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Conection pc-tv!

Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mon ordi sur ma télé avec un cable hdmi info: je possède un packard bell

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
JC.Denton
lepino Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio hd ultimate v15

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à réinstaller mon logiciel à partir du DVD acheté.Sur mon vieux PC trop peu puissant il ne fonctionnait pas,dons ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tafawade
Dudule100 Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour filmer

salut, Voila, on a une chaine youtube avec des copins et on filme avec bandicam mais, on trouve que la fluiditer dr la video n est pas top et en plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Clean-ex
TriligFR Montage et acquisition vidéo

Problème de souris...

Bonjour, j'ai récement fais l'acquisition d'un logiciel de capture d'écran qui me conviens bien mais qui a le fâcheux ennui de laisser apparente ma s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
TriligFR
glef Montage et acquisition vidéo

Regarder f1 en direct

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour etre en direct voir la f1 canada merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

irongege
TheGoodLord Montage et acquisition vidéo

Rendu vegas pro 12

Bonjour, Je viens d'installer Sony Pro Vegas 12 et mon plus gros soucis pour l'instant est au niveau du rendu. pour une video de 18 minutes en format...

glandu
Lilypad33 Montage et acquisition vidéo

Détection du pc sur la tv

Bonjour, je souhaite connecter mon PC à la TV mais lorsque je branche le câble HDMI et que je sélectionne bien la source HDMI sur mon téléviseur, je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Nyctaclope
RaphaelPoi Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 12.0

Bonjour, J'ai un problème; depuis quelques jours, dès que j'ouvre un fichier .veg, Sony Vegas 'ne répond pas'. Le fichier veg en question est seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
RaphaelPoi
fabulla Montage et acquisition vidéo

Problèmes de format de fichiers

Bonjour à tous, J'ai filmé des scénettes avec mon appareil photo numérique. Quand je les transfère sur mon ordinateur, elles sortent en AVI et je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Gui Le Druide
armand Montage et acquisition vidéo

Transition

Bonjour, La fonction "édition" ne marche pas sur mon logiciel Pinacle studio 15 ultimate : le fenêtre d'accès pour personnaliser l'effet ne s'ouvr...

glandu
Yuki-kurama Montage et acquisition vidéo

Réglages optimaux dazzle???

Bonjour, Voilà je fais des tests sur des jeux un peu retro en ce moment et pour ça j'utilise un Dazzle (j'en fais aussi sur des jeux pas retro mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
glandu
pettre Montage et acquisition vidéo

Magix

c'est un logiciel parfait pour traitement de la vidéo mais le plus intéressant c'est cut x pro

Utilisateur anonyme
Pilou_le_picard Montage et acquisition vidéo

Capture du son avec hypercam 2

Bonjour, Je recontre un soucis avec HyperCam 2. En effet, je n'arrive pas à capturer le son de l'ordinateur. J'ai pourtant activer le mixage stéréo...

francis74
mimidedomon Montage et acquisition vidéo

Pinnacle12

Bonjour, j ai fais un montage sur pinnacle12, mais je narrive pas à graverr sur dvd Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
glandu
Anaelfloch Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, Je cherche au plus vite un site ( gratuit ) ou possible payant mais un bien pour pourvoir mettre des moment dans la vidéo en noir et blanc !!...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
vicini11 Montage et acquisition vidéo

Youtube intros

bonjour je débute sur youtube et pour ma chaine j'aimerais une petit intro de environs 20 seconde pour ma chaine sur ma chaine j'apprend au personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
vicini11
pierredom Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16 plantage

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour a tous. Je viens de charger studio 16 version 16.1.0.115 en essai 30 jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
legoland
cpz38 Montage et acquisition vidéo

Couper un film en 2 parties

bonjours, tout est dans le titre je voudrais couper un film qui fait + de 2go pour pouvoir le mettre sur ma ptite carde SD voili voilou merci...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
cpz38
jerminus50 Montage et acquisition vidéo

Capture sur pc hp

salut a tous jaurais voulu savoir je voudrais capture mais je n'ai pas de cle d'acquisition je pensais peut etre a capturer avec un cable hdmi relie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Tomy2e
[novembre] Montage et acquisition vidéo

Tv - pc signal absent

Bonjour, Je souhaite relier une TV Sony à la carte graphique de mon PC en HDMI (nvidia GeForce GTX 660) mais le téléviseur m'indique "signal absent"...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
letotofdu44
sysdba Montage et acquisition vidéo

Branchement pc-tv

Bonjour, j'essaye de relier mon PC à la TV par un câble HDMI, mais aucune image sur mon écran TV. La TV est bien reconnu mais pas d'image sur l'é...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
letotofdu44
Flo-du-13 Montage et acquisition vidéo

Probleme son tv 3d

Bonjour , je viens d'acheter une TV 3D LG 47LM640S et je n'ai pas de son quand je la met en hdmi avec le PC il n'y a aucun son mais quand je vais dans...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Blog_LG_France
etienneby16 Montage et acquisition vidéo

Bordure noir autour de la video ?

Résolu

Bonjour, j'ai fait une intro avec cinema 4d et after effect et quand je le enregistré et que je la regarde il y a des bordures noires touts au tour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
etienneby16
lifeisajokeeee Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour tout le monde ;) J'ai fait mon montage vidéo avec Windows live movie maker et je voudrais le mettre sur Facebook mais j'y arrive pas.. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lifeisajokeeee
boubou56 Montage et acquisition vidéo

Hdcp

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a avoir l'image et le sont sur ma tv!! Dans les paramètres de ma carte graphiques, il me mettent "cette...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
110Boy
sevta Montage et acquisition vidéo

Format mov

quest ce quil fo svp pour convertir ou lire ce format? je l'import dans premiere pro, ça reclamme les codec que jene deceripte pasles gars. mm dans t...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
sevta
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 21 461