Vandalisme

Cheikh1975 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Saluuuut,

un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez, ca me rend dingue et j ai envie de sortir la hache mais c est pas tres constructif lol !!

J opterai plus pour une surveillance discrete donc je cherche une mini ou micro caméra fiable capable :

- d enregistrer lorsque qqun passe a proximité de ma voiture
mais egalement qu elle me donne la possibilité de regarder en direct de chez moi (un 2 en 1 quoi)

C est uniquement la nuit donc avec une qualité d image correcte, mais cela doit rester indetectable

Avec une boite autonomie si possible (10 -12 h) et un prix correct

Comme je veux serrer la personne j suis pret a mettre une centaine d euros...
J habite entre 50 et 100 metres de l endroit ou jgare le + souvent ma voiture.

Merci pour vos idées lumineuses, qui me permettront de mettre fin a ce vandalisme.

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses

ainesruraux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te conseille de voir sur le bon coin, peut-être trouveras-tu ton bonheur
Bonne chance
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

je sais qu'en Russie, les voitures des particuliers sont équipées de camera pour se prémunir des abus de la police de la route, c'est la météorite qui leur ait tombé dessus qui me l'a dit.Ca existe donc ça doit pouvoir se trouver sur google.
0