Vandalisme
Cheikh1975
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Saluuuut,
un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez, ca me rend dingue et j ai envie de sortir la hache mais c est pas tres constructif lol !!
J opterai plus pour une surveillance discrete donc je cherche une mini ou micro caméra fiable capable :
- d enregistrer lorsque qqun passe a proximité de ma voiture
mais egalement qu elle me donne la possibilité de regarder en direct de chez moi (un 2 en 1 quoi)
C est uniquement la nuit donc avec une qualité d image correcte, mais cela doit rester indetectable
Avec une boite autonomie si possible (10 -12 h) et un prix correct
Comme je veux serrer la personne j suis pret a mettre une centaine d euros...
J habite entre 50 et 100 metres de l endroit ou jgare le + souvent ma voiture.
Merci pour vos idées lumineuses, qui me permettront de mettre fin a ce vandalisme.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Saluuuut,
un petit malin s amuse a monter chaque jour un peu plus sur mon capot et accessoirement a rayer ma voiture. J en ai assez, ca me rend dingue et j ai envie de sortir la hache mais c est pas tres constructif lol !!
J opterai plus pour une surveillance discrete donc je cherche une mini ou micro caméra fiable capable :
- d enregistrer lorsque qqun passe a proximité de ma voiture
mais egalement qu elle me donne la possibilité de regarder en direct de chez moi (un 2 en 1 quoi)
C est uniquement la nuit donc avec une qualité d image correcte, mais cela doit rester indetectable
Avec une boite autonomie si possible (10 -12 h) et un prix correct
Comme je veux serrer la personne j suis pret a mettre une centaine d euros...
J habite entre 50 et 100 metres de l endroit ou jgare le + souvent ma voiture.
Merci pour vos idées lumineuses, qui me permettront de mettre fin a ce vandalisme.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0