Les discussions

Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire

Résolu

Bonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Windows live movie maker

Bonjour, Auparavant j'utilisais Windows Live Movie Maker pour faire différents montages vidéos et ça allait très bien. Mais maintenant quand je veux...

glandu

Windows live movie maker

Bonjour, J'aurais besoin de Windows Live Movie Maker pour mon Windows XP car Windows Movie Maker ne me convient pas pour faire des montages vidéos a...

DrFreeze

Aide sonyvegas

Bonjour, j'ai un problème concernant ce logiciel, je n'arrive pas à placer un logo en haut à droite de la vidéo car cela coupe tout sur le côté. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Lancedrop

Table de mixage impossible a ouvrir!

Bonjour, je n'arrive sur windows live movie maker pas a ouvrir la barre de "mixage " qui selon cetaines vidéo sur internet s'ouvre automatiquement ....

BouaniDa

Logiciel pinnacle studio 16 ultimate

Résolu

Bonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
glandu

Menu dvd - adobe premiere elements

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mes premiers montages vidéo avec Adobe Premiere Elements 11. Ces premiers projets correspondent à ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
RDaneel

Bonjours je cherche un logiciel pour créer des vidéos/films

Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser et si possible en français, qui me permet de créer un film, une vidéo,... Merci d'avance Cordia...

Spike-Ark

Ou trouver un fond vert pliable er avec une traine au sol ?

Bonjour à vous tous, Je complète ma demande précédente, Plus exactement je la rends plus EXPLICITE J'ai besoin d'utiliser de manière Réguliere un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pacalvideo

Impossible de démarrer movie maker

Bonjour, J'ai un petit problème : J'utilise Windows Movie Maker en logiciel vidéo, il marche super bien, et tout, mes montages sont bien. 1 seul pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
osnesthebest

Movie maker pb : rétrécit la durée sans accélerer la vidéo

Bonjour, J'essaie de passer une vidéo en accéléré dans un projet windows live movie maker. Je clique sur la vidéo puis dans l'onglet édition, j'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mathilde

La télévision sur mon portable .

Bonjour , je cherche une façon assez simple et gratuite de voir quelques chaines de télévision sur mon portable . D'avance merci .

VallMak

Regarder la télé sur pc

Bonjour, Je pars en Espagne pour deux mois et je souhaiterai regarder la télé française sur mon ordinateur. Comment faire ?

NuTellAmYdreAm

Problème d'enregistrement avec video deluxe 2013

Bonsoir a tous, j'ai téléchargé le logitiel video deluxe 2013 pour faire des gameplay (pour rien vous cacher) seul probleme, quand je clique sur l...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
x-Dimitri-7-x

Transfert vidéo 8 mm

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...

glandu

Rapport se stage

salut, s'il vous plait quelques conseils sur la methodologie d'un rapport de stage concernant la publicité audiovisuelle ou design image générale et m...

Cracotte_xp

Assemblage

Bonjour! Je désire rassembler des parties de documentaires pour n'en faire qu'une pièce. Pouvez-vous m'aidez à le réaliser? Merci d'avance et bien à v...

legoland

Montage d'un vidéo

Bonjour, SVP je veux construire une vidéo a l'aide de VideoPad pour la mettre au début de mon application je veux qu'un homme pousse mon logo .Puis ...

Lapourax

Mon ordinateur reste bloquer sur demarrage..

Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme, mon ordinateur (ASUS) ne veut pas accédé au bureau, il ne veux pas s'allumer, quand je l'allume sa me me...

tribun

Moviemaker format de sortie .

Bonjour, Je viens de tester deux façon d'éditer une vidéo . Une en HD où dans les extraits de vidéos de récupérations on aperçois une distorsio...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jag72

Assemblage

Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel on peut assembler les fragments d'une vidéo pour n'en faire qu'une seule partie? Merci d'avance p...

ziggourat

Je cherche les épisodes de la série spy girls en français

Bonjour, je suis un fan des séries télévisions genre "drôles de dames", "mission impossible", ect... J'ai réçamment fait la découverte de la série tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
regcal

Superposition d'image live movie maker

Bonjour, j'aimerais crée un petite scène animé, en fait j'ai plusieurs images qui se "suivent" c'est à dire que par exemple un personnage qui donne ...

actuhebdo

Programme tv

Bonjour, quel logiciel télécharger pour faire comme les chaines de télévision: mettre à la fin d'une vidéo le logo de la chaîne avec une bande animée...

Armulis

Branchement

bonjour, faut il une prise TV dans une pièce pour cette tele?

jill_

Probleme "sony vegas pro 12"

Résolu

Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

Ou trouver un fond vert qui puisse s'adapter ainsi ?

Bonjour à tous, Je suis dans la dynamique d'installer mon petit studio avec un fond VERT pour pratiquer l'Incrustation.. ET bien évidement un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vic3198

Recepteur-ecran pc

svp, comment je pourrai brancher mon récepteur sr-2000 ace à mon écran (FLATRON L1710B) d'ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lxb1

Comment transformer mon ordi portable toshibas en écran.

Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
RaceGame

Probleme cadrage ecran wii dazzle

Bonjour, en enregistrant l'écran de ma wii, je me suis aperçu qu'il manquai une partie de l'écran. Il manque une partie en bas de l'écran. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
suplink

Problème de qualité d'image pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kri'ss

Pc/tv hdmi

je dois faire une manip sur le pc portable pour recevoir les images sur la tv mais je ne me souviens plus laquelle...connection par cable hdmi...Merci

Robin des boitiers

Faire des gifs depuis vlc

Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment faire des gifs vidéo depuis VLC (Depuis un film par exemple). Quel logici...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ImanShumpert

Supprimer des effets sur plusieurs plans sur premiere pro

Bonsoir, Voilà étant sur un montage vidéo, j'ai voulu appliquer l'effet DeNoiser, à toute mes prises afin de traiter le son mais voilà que première...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
thetourist

Compression suite montage de video

Bonjour, J'ai fais plusieurs montage de vidéos avec movie maker, et arrivé au moment fatidique de la gravure, je viens de m'apercevoir que mes fich...

sylef

Ajouter de la music sur une vidéo

Bonjour à tous! Je voudrai ajouter de la musique sur une vidéo, le problème c'est que je suis une quiche en informatique. Pour mes montages vidéos j'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kenyFIZ

Outils vidéo avec vlc

Résolu

Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jér?me 040867

Probleme son pc vers tv

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi portable sur la tv reference tv sharp aquos LC-LE144E. reference pc toshiba satellite P200 je possede bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jean-Kevin 2.0

Lire dvd sur tv

Bonjour, Je voudrai relier un PC portable à ma TV qui ne possède pas de prise USB utile. J'ai donc relié mon portable à la télé avec un câble RGB ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marcopolo1950

Vidéo volumineuse

Bonjour, Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Lollipop9

Montage de musique

Hello World! :) Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel ou une combine qui fasse en sorte que je puisse enregistrer ma vois sur une musique...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Korasoa

Problème avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
adaw

Connecter pc-tv par rca vga

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wiraca

[probleme] vitesse enregistrement video dazzle

Bonjour J'ai un probleme avec l'enregistrement de la vidéo dazzle. Quand j'ai fini d'enregistrer, je regarde la vidéo et a mon grand regret le son e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
suplink

Cherche logiciel pour decoupage video, assemblages

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire une vidéo dans ce genre: http://www.youtube.com/watch?v=AxEGx_KKORs Sauf que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Problème de montage de films avec caméra sony

Bonjour, Bonjour, J'ai monté mon film avec le logiciel Live Movie Maker mais je n'ai pas pu relier les séquences de fa¢on positives, j'ai des ...

Ju6221

Led hdtv / tv hd del résolution

Bonjour, Je viens de m'acheter une LED HDTV / TV HD DEL 1920x1080p de Toshiba modèle 24L4200U. Avant avec mon autre écran je pouvais utiliser ...

legoland

Problème utorrent...

bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi mon Utorrent ne fonctionne pas. Il ne veut pas telecharger et me dit qu'il n'y a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Problème enregistrement vidéo avec pinnacle

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai réaliser un montage vidéo avec Pinnacle Studio 14 mais lorsque j'enregistre ma vidéo, l'enregistrement s'arrête pile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Slopestyle
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 21 366