Les discussions
Probleme de reception de la tnt
Je possede le demudulateur STRONG 6410 depuis + de 3 ans SANS problèmes de reception jusqu'à ce jour ou je ne peut plus recevoir la TNT malgré la vali...
Hd pvr (xbox 360) : rendu sur adobe after effect cs5
Bonjour à tous, Utilisant un HD-PVR (boitier d'acquisition vidéo pour XBOX 360) et Adobe After Effect CS5 pour monter les vidéos filmées (MP4) dans l...
Ma télé ne détecte pas mon ordinateur avec un cable rca-jack
Bonjour, je viens d'acheter ce cable sur internet ( http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQM2TNiS7ZMv7Fw0uPM_PaBY6yNXdLo-NDJZxOzohwLvm78jmoasR5HI5...
Bug texte sony vegas pro 11
Bonjour à tous ! Et bien voila , de puis quelques temps , je n'arrive plus à insérer des média textes par dessus mes vidéos sur sony vegas pro 11 ....
Appareil enregistreur dvd ?sony rdr-hxd870
bonjour à tous, Le branchement de mon appareil enregistreur dvd ?sony RDR-HXD870? que je viens d'acheter sur Easy cash ? a été un enfer : mo...
Impossible importer dvd+rw sur pinnacle 16
Bonjour, J'ai utiliser mon magnéto VHS/DVD pour copier sur DVD plusieurs extraits de mes vieilles cassettes. Mon ordinateur accepte de lire mon DVD...
Incrustation dans movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ajouter un plugin ou autre dans movie maker pour faire de l'incrustation vidéo ?
Quel est le meilleur logiciel de montage vidéo sur windows
Bonjour, je recherche un bon logiciel de montage vidéo pour des petit clip assez facile à réaliser mais avec pas mal d'effet. En sachant que j'ai un P...
Virtualdub ne reconnais pas les codecs
Bonjour, Tout est dans le titre . J' ai téléchargé virtualdub pour faire du montage video et de la compression de fichier . Pour ça j' ai aussi char...
Windows live movie maker : les formats possibles
Bonjour à tous, Je voudrais faire un montage vidéo avec ce logiciel "Windows Live Movie Maker" mais le format vidéo ".m2ts" ne fonctionne pas sur c...
Importer une vidéo sur movie maker 2.6 ne fonctionne pas
Bonjour, Lorsque je veux importer une vidéo sur movie maker 2.6 cela ne fonctionne pas. J'ai une page qui s'affiche en me disant : \Videos\2013042...
Problème sony vegas pro 12
RésoluBonjour, Quand je veux faire un montage vidéo avec Sony Vegas quand je charge la partie vidéo il n'y a que la vidéo quand est prise et non le son qui...
Acquisition video
Bonjour existe-t-il un site internet pour commander un mini film (45 minutes) à un producteur? C'est assez important. ...
Montage "clip musical"
Bonjour, Voilà, je suis étudiant et passionné d'audio-visuel et de photographie. Une amie réalise des chansons qu'elle enregistre sur un Micro...
Montage vidéo...
Bonjour comment créer une vidéo (sans son) avec un personnages (comme la vidéo ci-dessous mais avec un personnage de dessin animé que je crée moi même...
Telechargement de logitielle
salut jaimerais savoir comment telecharger le logitielle de montage video?
Probléme sur movie maker
Bonjour, je veut faire un petit montage video je mets faire photo mais le probleme c'est que je peut pas les voir sur l'ecran qui est a gauche...
Windows live movie maker ne peut pas ouvrir ce fichier projet...
RésoluBonjour, ...le fichier n'est pas compatible avec Windows Live Movie Maker ou est endommagé... Voilà le message que j'ai lorsque j'essaie d'ouvrir ...
Probleme de réinstallation de pinnacle 9
RésoluBonjour, est ce quelqu'un peut m'aider??????????? j'étais sous windows 7 familiale, et mon disque dur est mort. j'ai tout fait re installer et l...
Taille réelle d'un pixel
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je souhaite savoir qu'elle est la taille réelle d'un pixel , es que c'est une valeur constante pour tout les app...
Regarder match en streaming
Bonjour, Ce matin ma télé m'as lâché et je voudrais savoir s'il existe des sites où l'on peut regarder le match FC Barcelone-Bayern ce soir, et si...
Sony vegas pro 12 probleme
RésoluBonjour , Sans faire expres j'ai effacer l'encadré video ou on voit la vidéo et les colonnes generateurs de média pouvez vous m'aider svp . Me...
Help, impossibilité de télécharger une vidéo
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je demande de l'aide car j'avoue ne pas avoir trouvé la solution sur le net d'un problème de téléchargement de d...
Problème avec sony vegas 9-vidéo trop lourde.
Bonjour, Voila je galère un peu avec Sony Vegas 9 je m'explique : La vidéo d'origine (format TS) Fait 1.61 Go Je rajoute une bande son(MP3) de...
Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire
RésoluBonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...
Windows live movie maker
Bonjour, Auparavant j'utilisais Windows Live Movie Maker pour faire différents montages vidéos et ça allait très bien. Mais maintenant quand je veux...
Windows live movie maker
Bonjour, J'aurais besoin de Windows Live Movie Maker pour mon Windows XP car Windows Movie Maker ne me convient pas pour faire des montages vidéos a...
Aide sonyvegas
Bonjour, j'ai un problème concernant ce logiciel, je n'arrive pas à placer un logo en haut à droite de la vidéo car cela coupe tout sur le côté. Pour ...
Table de mixage impossible a ouvrir!
Bonjour, je n'arrive sur windows live movie maker pas a ouvrir la barre de "mixage " qui selon cetaines vidéo sur internet s'ouvre automatiquement ....
Logiciel pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...
Menu dvd - adobe premiere elements
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mes premiers montages vidéo avec Adobe Premiere Elements 11. Ces premiers projets correspondent à ...
Bonjours je cherche un logiciel pour créer des vidéos/films
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser et si possible en français, qui me permet de créer un film, une vidéo,... Merci d'avance Cordia...
Ou trouver un fond vert pliable er avec une traine au sol ?
Bonjour à vous tous, Je complète ma demande précédente, Plus exactement je la rends plus EXPLICITE J'ai besoin d'utiliser de manière Réguliere un ...
Impossible de démarrer movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème : J'utilise Windows Movie Maker en logiciel vidéo, il marche super bien, et tout, mes montages sont bien. 1 seul pr...
Movie maker pb : rétrécit la durée sans accélerer la vidéo
Bonjour, J'essaie de passer une vidéo en accéléré dans un projet windows live movie maker. Je clique sur la vidéo puis dans l'onglet édition, j'au...
La télévision sur mon portable .
Bonjour , je cherche une façon assez simple et gratuite de voir quelques chaines de télévision sur mon portable . D'avance merci .
Regarder la télé sur pc
Bonjour, Je pars en Espagne pour deux mois et je souhaiterai regarder la télé française sur mon ordinateur. Comment faire ?
Problème d'enregistrement avec video deluxe 2013
Bonsoir a tous, j'ai téléchargé le logitiel video deluxe 2013 pour faire des gameplay (pour rien vous cacher) seul probleme, quand je clique sur l...
Transfert vidéo 8 mm
Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...
Rapport se stage
salut, s'il vous plait quelques conseils sur la methodologie d'un rapport de stage concernant la publicité audiovisuelle ou design image générale et m...
Assemblage
Bonjour! Je désire rassembler des parties de documentaires pour n'en faire qu'une pièce. Pouvez-vous m'aidez à le réaliser? Merci d'avance et bien à v...
Montage d'un vidéo
Bonjour, SVP je veux construire une vidéo a l'aide de VideoPad pour la mettre au début de mon application je veux qu'un homme pousse mon logo .Puis ...
Mon ordinateur reste bloquer sur demarrage..
Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme, mon ordinateur (ASUS) ne veut pas accédé au bureau, il ne veux pas s'allumer, quand je l'allume sa me me...
Moviemaker format de sortie .
Bonjour, Je viens de tester deux façon d'éditer une vidéo . Une en HD où dans les extraits de vidéos de récupérations on aperçois une distorsio...
Assemblage
Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel on peut assembler les fragments d'une vidéo pour n'en faire qu'une seule partie? Merci d'avance p...
Je cherche les épisodes de la série spy girls en français
Bonjour, je suis un fan des séries télévisions genre "drôles de dames", "mission impossible", ect... J'ai réçamment fait la découverte de la série tél...
Superposition d'image live movie maker
Bonjour, j'aimerais crée un petite scène animé, en fait j'ai plusieurs images qui se "suivent" c'est à dire que par exemple un personnage qui donne ...
Programme tv
Bonjour, quel logiciel télécharger pour faire comme les chaines de télévision: mettre à la fin d'une vidéo le logo de la chaîne avec une bande animée...
Branchement
bonjour, faut il une prise TV dans une pièce pour cette tele?
Probleme "sony vegas pro 12"
RésoluBonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...