Les discussions

Assemblage

Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel on peut assembler les fragments d'une vidéo pour n'en faire qu'une seule partie? Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ziggourat

Je cherche les épisodes de la série spy girls en français

Bonjour, je suis un fan des séries télévisions genre "drôles de dames", "mission impossible", ect... J'ai réçamment fait la découverte de la série tél...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
regcal

Superposition d'image live movie maker

Bonjour, j'aimerais crée un petite scène animé, en fait j'ai plusieurs images qui se "suivent" c'est à dire que par exemple un personnage qui donne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
actuhebdo

Programme tv

Bonjour, quel logiciel télécharger pour faire comme les chaines de télévision: mettre à la fin d'une vidéo le logo de la chaîne avec une bande animée...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Armulis

Branchement

bonjour, faut il une prise TV dans une pièce pour cette tele?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
jill_

Probleme "sony vegas pro 12"

 Résolu

Bonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
glandu

Ou trouver un fond vert qui puisse s'adapter ainsi ?

Bonjour à tous, Je suis dans la dynamique d'installer mon petit studio avec un fond VERT pour pratiquer l'Incrustation.. ET bien évidement un...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vic3198

Recepteur-ecran pc

svp, comment je pourrai brancher mon récepteur sr-2000 ace à mon écran (FLATRON L1710B) d'ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lxb1

Comment transformer mon ordi portable toshibas en écran.

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
RaceGame

Probleme cadrage ecran wii dazzle

Bonjour, en enregistrant l'écran de ma wii, je me suis aperçu qu'il manquai une partie de l'écran. Il manque une partie en bas de l'écran. je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
suplink

Problème de qualité d'image pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kri'ss

Pc/tv hdmi

je dois faire une manip sur le pc portable pour recevoir les images sur la tv mais je ne me souviens plus laquelle...connection par cable hdmi...Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Robin des boitiers

Faire des gifs depuis vlc

Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment faire des gifs vidéo depuis VLC (Depuis un film par exemple). Quel logici...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
ImanShumpert

Supprimer des effets sur plusieurs plans sur premiere pro

Bonsoir, Voilà étant sur un montage vidéo, j'ai voulu appliquer l'effet DeNoiser, à toute mes prises afin de traiter le son mais voilà que première...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
thetourist

Compression suite montage de video

Bonjour, J'ai fais plusieurs montage de vidéos avec movie maker, et arrivé au moment fatidique de la gravure, je viens de m'apercevoir que mes fich...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sylef

Ajouter de la music sur une vidéo

Bonjour à tous! Je voudrai ajouter de la musique sur une vidéo, le problème c'est que je suis une quiche en informatique. Pour mes montages vidéos j'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kenyFIZ

Outils vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jér?me 040867

Probleme son pc vers tv

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi portable sur la tv reference tv sharp aquos LC-LE144E. reference pc toshiba satellite P200 je possede bi...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jean-Kevin 2.0

Lire dvd sur tv

Bonjour, Je voudrai relier un PC portable à ma TV qui ne possède pas de prise USB utile. J'ai donc relié mon portable à la télé avec un câble RGB ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marcopolo1950

Vidéo volumineuse

Bonjour, Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider s...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Lollipop9

Montage de musique

Hello World! :) Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel ou une combine qui fasse en sorte que je puisse enregistrer ma vois sur une musique...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Korasoa

Problème avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
adaw

Connecter pc-tv par rca vga

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
wiraca

[probleme] vitesse enregistrement video dazzle

Bonjour J'ai un probleme avec l'enregistrement de la vidéo dazzle. Quand j'ai fini d'enregistrer, je regarde la vidéo et a mon grand regret le son e...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
suplink

Cherche logiciel pour decoupage video, assemblages

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire une vidéo dans ce genre: http://www.youtube.com/watch?v=AxEGx_KKORs Sauf que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Problème de montage de films avec caméra sony

Bonjour, Bonjour, J'ai monté mon film avec le logiciel Live Movie Maker mais je n'ai pas pu relier les séquences de fa¢on positives, j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ju6221

Led hdtv / tv hd del résolution

Bonjour, Je viens de m'acheter une LED HDTV / TV HD DEL 1920x1080p de Toshiba modèle 24L4200U. Avant avec mon autre écran je pouvais utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
legoland

Problème utorrent...

bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi mon Utorrent ne fonctionne pas. Il ne veut pas telecharger et me dit qu'il n'y a plus de...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Lapourax

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
BoGToKiLL

Problème enregistrement vidéo avec pinnacle

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai réaliser un montage vidéo avec Pinnacle Studio 14 mais lorsque j'enregistre ma vidéo, l'enregistrement s'arrête pile...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Slopestyle

Affichage écran pc sur tv via freebox

Bonjour à tous, Comme le site de Free est super bien fait je ne trouve pas le MOP pour installer et programmer le VLC player que j'ai chargé. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
michoubidoubidou

Problème fraps lecteur windows media + movie maker

Bonjour, J'utilise fraps depuis un moment mais depuis quelques temps, quand j'ouvre une vidéo avec le lecteur windows media ou movie maker, il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème hitfilm 2

 Résolu

Bonjour à tous, je vous remercie d avance. Alors dès que je clique sur l'icone de HitFilm 2, ça me marque un message en anglais : Your video card ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
titouu380

Logiciel windows 8

Bonjour, je cherche un logiciel de captur vidéo pour des jeunx sur l'ordinateur portable. Mais pour windows 8 & je ne trouve pas. aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
alexp23

Générique tf1 à modifier

Bonjour, je suis actuellement en train de faire mes devoirs pour la rentré et j'ai un petit soucis.. Pour mon Bac je dois présenter un sujet sous...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
legoland

Imovie: couper la musique après x secondes

Salut tout le monde, j'ai commencé un montage sur IMovie, et j'aimerais couper la musique que j'ai mis avant qu'elle ne se termine. J'ai lu pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Vic3198

Probleme avec mes enregistrement

Bonjour, je n'arrive plus a lire mes enregistrement sur ma free box revolution( format video non supporté) depuis kelke jours que dois je faire m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
eddy

Problème de mise à jour disque dur sur tv

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelque temps : ma TV n'affiche pas la totalité des fichiers présents sur mon Disque Dur lorsque je branch...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Comment fait-on les effets de mélangeur qui colle à la musique ?

 Résolu

Bonjours j'ai un petit problème avec mon logiciel de montage ( sony vegas pro 12 ) je voudrai faire un podcast musique et j'aimerai rajouter un effet ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alan13130

Outil

avec quel outil peut-on dévisser du plafond le socle du vidéoprojecteur Toshiba ET1 et comment se le procurer?

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
danlatour

I-j montage

j'ai besoin de ce logiciel pour monter les clip videos

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
legoland

Je ne peux pu rien stocker dans ma micro sd 1gb

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai essayer de mettre une image dans ma carte SD de 1 gb mais sa me marque : "Ce disque est protéger en écriture. Retirez ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Cykatra

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je travail actuellement avec Adobe première CS6, et jusqu'ici tout marché très bien mais depuis aujourd'hui lorsque je met lecture à me...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
bobbyflip

Lecture saccadée avec nero video 12

Allo, Je me suis procuré Nero video 12 afin de faire un montage vidéo. Le problème c'est que lorsque je fais mon montage, et que je le visualise pen...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Carmen

[sony vegas p.o 12] effet caméra de surveillance-

Bonjour, je cherche a faire un effet de caméra de surveillance, comme Paranormal Activity. J'ai donc chercher sur Youtube, et ils montrent tous la mê...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
GoPro-amateur

Probleme entre tele et lecteur de carte

j'ai un televiseur lg et je dois mettre le son d'une radio qui est sur le pc et en meme temps je dois pouvoir regarde sur l'ecran de la tele les video...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
canard72

Panne de television samsung

bonjour j ai un téléviseur samsung LE37M86BDX/XEC ,depuis quelques jours l'image est bizarre comme un négatif . J'ai démonté le capot pour regarder l...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Recherche logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage où je pourrai facilement passer d'une vidéo à une autre. Je suis chanteuse et plusieurs personnes m'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
glandu

Recherche de logiciel de montage video

Bonjour a tous je recherche un logiciel de montage professionnel. Avant cela j'avais Windows familial version 64bit donc j'utilisais première pro mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Jetirax

Incrustation de texte dans une video (exemples)

Bonjour à tous, je suis débutant dans le montage vidéo et en ce moment j'essaye de faire quelque chose de correct. J'aimerais ceci dit faire une "...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 21 346