Les discussions

BRAVGARS Montage et acquisition vidéo

Branchement pc/tv ?

Résolu

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour raccorder mon pc ( HP G72) à ma tv (SONY Bravia) ??? Merçi d'avance à qui sait m'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
BRAVGARS
cesarkingofgame Montage et acquisition vidéo

Montage de courts-métrages

bonjour, j'ai un windows et je voudrai que vous me conseillez le meilleur logiciels pour monter mes courts-metrages merci d'avance Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous
kyri-rider Montage et acquisition vidéo

Movie maker pb importer vidéo

Bonjour, J'ai un pb avec movie maker, j'avais une vidéo en format MOD qui vient dune cameras numérique je renomme le fichier en format mpg et quand j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lucas
Gooloum Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur tv

Résolu

Bonsoir , j'aimerais acheter cette écran : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-m2352d-pz-ecran-led/f-1062613-lgm2352dpz.html P...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
KillMyFriend
nouvo35 Montage et acquisition vidéo

Montage a partir d'un dvd

Bonjour, j'ai fait mettre sur dvd mes vieilles vhs, je voudrais faire maintenant un montage avec movie maker mais je n'arrive pas a importer la tota...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
glandu
MO69 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

je voudrais savoir si un internaute a déjà installer Ulead vidéostudio10 sur Windows7, et s'il arrive à faire des montage de films en format avi? comm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
glandu
fufumir Montage et acquisition vidéo

Probleme réglage chaine tv

j'ai une télé LG je ne peut obtenir les chaines TNT. j'effectue la recherche automatique,il m'est demandé sistématiquement le code. j'ai tapé 0000 r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Vegas pro 12 | fichier mp4

Résolu

Bonjour, quand j'importe un fichier MP4 dans la table de mixage du logiciel, la vidéo ne sort pas, je n'ai que l'audio. Quelqu'un pourrait m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Guy72 Montage et acquisition vidéo

Caméra ou webcam ?

Bonjour, Je cherche une caméra (une webcam peut peut-être faire l'affaire ?) pour contrôler sur mon ordinateur, ce qui se passe dans la gare cachée d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Guy72
abcdabcdabcd Montage et acquisition vidéo

Sur movie maker

bonjour je suis en train de concevoir un montage vidéo sur movie maker!il s'agit d'un diaporama pour photos !mon problème c'est que :il y a des phot...

abcdabcdabcd
rubiocugnaux Montage et acquisition vidéo

Driver moviebox usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de passer en w8 et pinnacle 16, cependant ma moviebox usb ne fonctionne pas. Avez vous une solution pour trouver un dri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
glandu
david Montage et acquisition vidéo

Tv led grandin

Bonjour, j'ai acheté une tv grandin reception de la tnt par parabol donc demodulateur je n'arrive pas a enlever le texte pour les malentendants me...

Nicofun19
guynemer Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 10 plus

Bonjour, j'ai mis à niveau de pinnacle studio 10 à 10 plus. En faisant un montage chaque fois que je veux finaliser en cliquant sur "créer un film...

glandu
suplink Montage et acquisition vidéo

(problème) qualité dazzle

Bonjour, Quand j'essais d'enregistrer avec mon dazzle l'écran de ma wii, la qualité est complètement pixélisée. voila un screen : http://image.no...

glandu
jgpm Montage et acquisition vidéo

Rendu avec sony vegas pro

Bonjour, voulant faire des montages vidéo sous Sony Vegas Pro, je me heurt à une petite question. Quel est le meilleur rendu pour pour avoir une qu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jgpm
dragon001 Montage et acquisition vidéo

Mettre une voix sur une video

Coucou! Je vais bientôt faire un montage video sims 3 et j'aimerais pouvoir pose une voix ( pas forcément la mienne ) à la place de la voix des per...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
dragon001
mathisthebest Montage et acquisition vidéo

Bruitage de sursaut!

Bonjour, Je suis en ce moment meme entrain de tourner un film d'horreur amateur mais je n'arrive pas a trouver de purs bruitages qui font surs...

mathisthebest
Bernunnon Montage et acquisition vidéo

Clé usb branché à la tv

Bonjour, Je regarde souvent des film en HD que je met sur ma clé usb pour regardé sur ma TV Samsung 107 cm ( ps : j'ai formaté ma cle en NTFS pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Bernunnon
yvon020 Montage et acquisition vidéo

Graver sur un dvd ?

Bonjour, je voudrai graver sur un DVD une petite vidéo composée sur Windows Movie Maker. Ce petit PPS est composé de photos et de petites vidéos, plu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
yvon020
SuperMr83 Montage et acquisition vidéo

Config pc gamer et graphiste

Bonjour tous le monde voila je vous fait apel pour vous demander Une config gamer et graphiste (vous conaissez la suite) Il me faudrais une config...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
glandu
kenyFIZ Montage et acquisition vidéo

Je suis perdu

Bonjour, a tous je voudrait faire des montages vidéo j'utilise le logiciel gopro et movie maker. le problème est qu'une foie ma vidéo terminé ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
glandu
jag72 Montage et acquisition vidéo

Windows8 vs tv

Résolu

Bonjour, J'ai récemment raccorder mon téléviseur à mon pc W8 et il se trouve que à chaque extinction de la Tv en mode veille mon affichage ce coup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
jag72
jaja93 Montage et acquisition vidéo

Pas de son

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur SAMSUNG 32pouces 3D, je l'ai connecté à mon pc avec un cable HDMI\VGA. J'obtiens l'image mais pas de son, j'a...

jag72
simovitch62 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9

Bonjour, salut excusez moi , quelqu'un pourra m'aider avec le lien pour télécharger directement pinnacle studio 9

glandu
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 21 461