Les discussions
Probleme pro vegas 12 (sony vegas pro 12) memoire
RésoluBonjour, Es ce qu'il y a un moyen d'effacer la memoire du logiciel ? C'est a dire faire comme si je venais de l'avoir .. Merci de votre ...
Windows live movie maker
Bonjour, Auparavant j'utilisais Windows Live Movie Maker pour faire différents montages vidéos et ça allait très bien. Mais maintenant quand je veux...
Windows live movie maker
Bonjour, J'aurais besoin de Windows Live Movie Maker pour mon Windows XP car Windows Movie Maker ne me convient pas pour faire des montages vidéos a...
Aide sonyvegas
Bonjour, j'ai un problème concernant ce logiciel, je n'arrive pas à placer un logo en haut à droite de la vidéo car cela coupe tout sur le côté. Pour ...
Table de mixage impossible a ouvrir!
Bonjour, je n'arrive sur windows live movie maker pas a ouvrir la barre de "mixage " qui selon cetaines vidéo sur internet s'ouvre automatiquement ....
Logiciel pinnacle studio 16 ultimate
RésoluBonjour, j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate ...
Menu dvd - adobe premiere elements
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mes premiers montages vidéo avec Adobe Premiere Elements 11. Ces premiers projets correspondent à ...
Bonjours je cherche un logiciel pour créer des vidéos/films
Bonjour, Je cherche un logiciel facile à utiliser et si possible en français, qui me permet de créer un film, une vidéo,... Merci d'avance Cordia...
Ou trouver un fond vert pliable er avec une traine au sol ?
Bonjour à vous tous, Je complète ma demande précédente, Plus exactement je la rends plus EXPLICITE J'ai besoin d'utiliser de manière Réguliere un ...
Impossible de démarrer movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème : J'utilise Windows Movie Maker en logiciel vidéo, il marche super bien, et tout, mes montages sont bien. 1 seul pr...
Movie maker pb : rétrécit la durée sans accélerer la vidéo
Bonjour, J'essaie de passer une vidéo en accéléré dans un projet windows live movie maker. Je clique sur la vidéo puis dans l'onglet édition, j'au...
La télévision sur mon portable .
Bonjour , je cherche une façon assez simple et gratuite de voir quelques chaines de télévision sur mon portable . D'avance merci .
Regarder la télé sur pc
Bonjour, Je pars en Espagne pour deux mois et je souhaiterai regarder la télé française sur mon ordinateur. Comment faire ?
Problème d'enregistrement avec video deluxe 2013
Bonsoir a tous, j'ai téléchargé le logitiel video deluxe 2013 pour faire des gameplay (pour rien vous cacher) seul probleme, quand je clique sur l...
Transfert vidéo 8 mm
Bonjour, J'utilise pinnacle studio 15 pour transférer de la vidéo 8mm sur mon ordinateur. Le problème est que l'image capturée est au ralenti...
Rapport se stage
salut, s'il vous plait quelques conseils sur la methodologie d'un rapport de stage concernant la publicité audiovisuelle ou design image générale et m...
Assemblage
Bonjour! Je désire rassembler des parties de documentaires pour n'en faire qu'une pièce. Pouvez-vous m'aidez à le réaliser? Merci d'avance et bien à v...
Montage d'un vidéo
Bonjour, SVP je veux construire une vidéo a l'aide de VideoPad pour la mettre au début de mon application je veux qu'un homme pousse mon logo .Puis ...
Mon ordinateur reste bloquer sur demarrage..
Bonjour, Alors, j'ai un petit probleme, mon ordinateur (ASUS) ne veut pas accédé au bureau, il ne veux pas s'allumer, quand je l'allume sa me me...
Moviemaker format de sortie .
Bonjour, Je viens de tester deux façon d'éditer une vidéo . Une en HD où dans les extraits de vidéos de récupérations on aperçois une distorsio...
Assemblage
Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel on peut assembler les fragments d'une vidéo pour n'en faire qu'une seule partie? Merci d'avance p...
Je cherche les épisodes de la série spy girls en français
Bonjour, je suis un fan des séries télévisions genre "drôles de dames", "mission impossible", ect... J'ai réçamment fait la découverte de la série tél...
Superposition d'image live movie maker
Bonjour, j'aimerais crée un petite scène animé, en fait j'ai plusieurs images qui se "suivent" c'est à dire que par exemple un personnage qui donne ...
Programme tv
Bonjour, quel logiciel télécharger pour faire comme les chaines de télévision: mettre à la fin d'une vidéo le logo de la chaîne avec une bande animée...
Branchement
bonjour, faut il une prise TV dans une pièce pour cette tele?
Probleme "sony vegas pro 12"
RésoluBonjour, Quand je demare sony vegas pro 12 il m'affiche "Une erreur s'et produite au démarrage de Vegas Pro 12. La mémoire du système est saturée. V...
Ou trouver un fond vert qui puisse s'adapter ainsi ?
Bonjour à tous, Je suis dans la dynamique d'installer mon petit studio avec un fond VERT pour pratiquer l'Incrustation.. ET bien évidement un...
Recepteur-ecran pc
svp, comment je pourrai brancher mon récepteur sr-2000 ace à mon écran (FLATRON L1710B) d'ordinateur?
Comment transformer mon ordi portable toshibas en écran.
RésoluBonjour à tous, je possède un ordinateur portable Toshibas avec une prise HDMI, et ce que je souhaiterais faire, c'est l'utiliser comme écran pour y b...
Probleme cadrage ecran wii dazzle
Bonjour, en enregistrant l'écran de ma wii, je me suis aperçu qu'il manquai une partie de l'écran. Il manque une partie en bas de l'écran. je ne s...
Problème de qualité d'image pour montage vidéo
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis au niveau de la qualité des vidéos de mon caméscope everio sur logiciels de montage (je débute sur ce point) ...
Pc/tv hdmi
je dois faire une manip sur le pc portable pour recevoir les images sur la tv mais je ne me souviens plus laquelle...connection par cable hdmi...Merci
Faire des gifs depuis vlc
Bonjour/bonsoir à tous, J'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment faire des gifs vidéo depuis VLC (Depuis un film par exemple). Quel logici...
Supprimer des effets sur plusieurs plans sur premiere pro
Bonsoir, Voilà étant sur un montage vidéo, j'ai voulu appliquer l'effet DeNoiser, à toute mes prises afin de traiter le son mais voilà que première...
Compression suite montage de video
Bonjour, J'ai fais plusieurs montage de vidéos avec movie maker, et arrivé au moment fatidique de la gravure, je viens de m'apercevoir que mes fich...
Ajouter de la music sur une vidéo
Bonjour à tous! Je voudrai ajouter de la musique sur une vidéo, le problème c'est que je suis une quiche en informatique. Pour mes montages vidéos j'u...
Outils vidéo avec vlc
RésoluBonjour, s'il-vous-plait, j'ai besoin d'un service qui concerne les outils vidéo sur V.L.C. Jusque il n'y a pas longtemps j'arrivais, lorsque une vid...
Probleme son pc vers tv
Bonjour, je voudrais brancher mon ordi portable sur la tv reference tv sharp aquos LC-LE144E. reference pc toshiba satellite P200 je possede bi...
Lire dvd sur tv
Bonjour, Je voudrai relier un PC portable à ma TV qui ne possède pas de prise USB utile. J'ai donc relié mon portable à la télé avec un câble RGB ...
Vidéo volumineuse
Bonjour, Je voulais enlever des scènes d'une vidéo .avi à l'aide de virtualDub, mais la vidéo est devenue très volumineuse. Pourriez-vous m'aider s...
Montage de musique
Hello World! :) Je voudrais juste savoir si il existe un logiciel ou une combine qui fasse en sorte que je puisse enregistrer ma vois sur une musique...
Problème avec windows movie maker
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ce logiciel, quand je veux importer une vidéo, elle n'est pas entière, comment ça se fait? la première fois que j'ai ...
Connecter pc-tv par rca vga
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet a déjà été abordé ici de nombreuses fois, mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, je me permet donc d'ouv...
[probleme] vitesse enregistrement video dazzle
Bonjour J'ai un probleme avec l'enregistrement de la vidéo dazzle. Quand j'ai fini d'enregistrer, je regarde la vidéo et a mon grand regret le son e...
Cherche logiciel pour decoupage video, assemblages
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour faire une vidéo dans ce genre: http://www.youtube.com/watch?v=AxEGx_KKORs Sauf que j'...
Problème de montage de films avec caméra sony
Bonjour, Bonjour, J'ai monté mon film avec le logiciel Live Movie Maker mais je n'ai pas pu relier les séquences de fa¢on positives, j'ai des ...
Led hdtv / tv hd del résolution
Bonjour, Je viens de m'acheter une LED HDTV / TV HD DEL 1920x1080p de Toshiba modèle 24L4200U. Avant avec mon autre écran je pouvais utiliser ...
Problème utorrent...
bonjour, J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas pourquoi mon Utorrent ne fonctionne pas. Il ne veut pas telecharger et me dit qu'il n'y a plus de...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, j'aimerais faire des montages vidéo (du genre reportages, ...) mais je n'ai pour l'instant que movie maker. J'aimerais trouver un logiciel p...
Problème enregistrement vidéo avec pinnacle
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai réaliser un montage vidéo avec Pinnacle Studio 14 mais lorsque j'enregistre ma vidéo, l'enregistrement s'arrête pile...