Matériel acquisition multi caméra
Fermé
BMG_fr
-
26 mai 2013 à 18:04
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 28 mai 2013 à 15:22
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 28 mai 2013 à 15:22
A voir également:
- Matériel acquisition multi caméra
- Test materiel pc - Guide
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Google traduction camera - Guide
2 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
26 mai 2013 à 19:51
26 mai 2013 à 19:51
cam pro? dans ce cas a 50m c est de la liason bnc/sdi ou hf
le signal arrive sur la regie(fixe ou portable) et cette derniere envoit le signal au serveur pour la diffusion sur le net
le signal arrive sur la regie(fixe ou portable) et cette derniere envoit le signal au serveur pour la diffusion sur le net
Merci de ta réponse pascalvideo !
Oui, je me doutais bien que les caméra étaient reliées à un PC (régie) qui se chargeait de faire le streaming, ça j'avais compris quand même ;-)
Ma question initiale portait plus sur "Quelle est la manière la plus judicieuse pour relier plusieurs caméras sur cette régie ?" Mélangeur externe, carte d'acquisition interne, boitier d'acquisition USB, etc...
Par "caméra pro" j'entends de vraies caméra type professionnelles (comme tu peux trouver ici par exemple : http://www.pixmania.com/fr/fr/50/xx/xx/5/2/criteresn.html ), pas un caméscope pour faire des souvenirs de vacances ou des webcams ;-)
Oui, je me doutais bien que les caméra étaient reliées à un PC (régie) qui se chargeait de faire le streaming, ça j'avais compris quand même ;-)
Ma question initiale portait plus sur "Quelle est la manière la plus judicieuse pour relier plusieurs caméras sur cette régie ?" Mélangeur externe, carte d'acquisition interne, boitier d'acquisition USB, etc...
Par "caméra pro" j'entends de vraies caméra type professionnelles (comme tu peux trouver ici par exemple : http://www.pixmania.com/fr/fr/50/xx/xx/5/2/criteresn.html ), pas un caméscope pour faire des souvenirs de vacances ou des webcams ;-)
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
27 mai 2013 à 17:05
27 mai 2013 à 17:05
dans l ensemble des apppareils sur la pages
ceux qi ont la prises bnc peuvent etre utiles les autres non
a savoir
la serie canon 300 et 305 la sony pmw et la pana ag81
(pour certaines je ne sais pas car ce n est pas mon style)
quand a la serie nex pas la peine c est du A/V (nex 30&50&100)
pour la version hvr1000et mc2000(a oublier)
quand je parles de regie mobile ou fixe (du type anycast ou datavideo) qui sont des melangeurs videos et qui sont capables de faire du stream...il y a bien sur d autres modeles de regies
donc en fonction des cams dispo a voir avec leurs branchements respectifs une regie(melangeur video)(GP) qui enverra le signal au pc
a a connaissance la longeur maxi en A/V est de 20m
et je suis bien incapable de te dire si Kramer a toujours a son catalogue l extender
voila
ceux qi ont la prises bnc peuvent etre utiles les autres non
a savoir
la serie canon 300 et 305 la sony pmw et la pana ag81
(pour certaines je ne sais pas car ce n est pas mon style)
quand a la serie nex pas la peine c est du A/V (nex 30&50&100)
pour la version hvr1000et mc2000(a oublier)
quand je parles de regie mobile ou fixe (du type anycast ou datavideo) qui sont des melangeurs videos et qui sont capables de faire du stream...il y a bien sur d autres modeles de regies
donc en fonction des cams dispo a voir avec leurs branchements respectifs une regie(melangeur video)(GP) qui enverra le signal au pc
a a connaissance la longeur maxi en A/V est de 20m
et je suis bien incapable de te dire si Kramer a toujours a son catalogue l extender
voila
pacalvideo
Messages postés
3330
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
28 mai 2013 à 15:22
28 mai 2013 à 15:22
voila en gros ce qu, il te faut
https://www.bhphotovideo.com/c/product/867332-REG/Datavideo_se600_SE_600_8_Input_A_V_Switcher.html
https://www.bhphotovideo.com/c/product/867332-REG/Datavideo_se600_SE_600_8_Input_A_V_Switcher.html