Cherche logiciel montage vidéo 100% gratuit
Utilisateur anonyme
-
Prock'6 -
Prock'6 -
Salut,
je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 7. Avec le logiciel, je dois être capable de faire des montages vidéos, des effets de couleurs, un minimum d'effets spéciaux, faire des intros avec de la musique et écrire du texte. Mes vidéos vont être enregistrées avec ma webcam.
Merci d'avance.
je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 7. Avec le logiciel, je dois être capable de faire des montages vidéos, des effets de couleurs, un minimum d'effets spéciaux, faire des intros avec de la musique et écrire du texte. Mes vidéos vont être enregistrées avec ma webcam.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche logiciel montage vidéo 100% gratuit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
une édition quoi ?
Utilisateur anonyme
sans windows media player et là je galère grave pour l'installer
Utilisateur anonyme
De plus, la version 12 prend 10 000 ans à installer.
My sql
Messages postés
1889
Membre
Dernière intervention
195
édition n ne contenant aucun logiciel multimédia donc ni movie maker ni média player, media center je sais pas
Utilisateur anonyme
C'est exactement ça. Mais ça empêche pas d'installer le kit multimédia si on en vraiment a besoin un jour.
Bonjour
Regardes ICI mais j'ai pas listé les gratuits seulement.
@++
une grise pour aller vite, une bleue pour la balade et une blanche pour le cross
Regardes ICI mais j'ai pas listé les gratuits seulement.
@++
une grise pour aller vite, une bleue pour la balade et une blanche pour le cross