Cherche logiciel montage vidéo 100% gratuit

Utilisateur anonyme -  
 Prock'6 -
Salut,

je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo 100% gratuit (freeware), facile d'utilisation, en français et compatible avec Windows 7. Avec le logiciel, je dois être capable de faire des montages vidéos, des effets de couleurs, un minimum d'effets spéciaux, faire des intros avec de la musique et écrire du texte. Mes vidéos vont être enregistrées avec ma webcam.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est que mon Windows 7 est une Édition N...
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

une édition quoi ?
0
Utilisateur anonyme

sans windows media player et là je galère grave pour l'installer
0
Utilisateur anonyme

De plus, la version 12 prend 10 000 ans à installer.
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

édition n ne contenant aucun logiciel multimédia donc ni movie maker ni média player, media center je sais pas
0
Utilisateur anonyme

C'est exactement ça. Mais ça empêche pas d'installer le kit multimédia si on en vraiment a besoin un jour.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes ICI mais j'ai pas listé les gratuits seulement.

@++
une grise pour aller vite, une bleue pour la balade et une blanche pour le cross
0
Utilisateur anonyme

J'ai regardé et ce n'est pas ce que je recherche et Windows Movie Maker est trop limité.
0
prypiat_child Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   272

Movie Maker^^ Inclus dans ton PC en principe.
"Il siiiiigne a la pointe de son épééééée, d'un W qui veut dire WORROOOOOO !!!!"
0
Prock'6

je connais sony vega mais a 500 euro le logiciel c'est limite et movie maker c'est adapté au petits trucs, c'est pas assez developpé, je cherche aussi un logiciel de montage gratuits
0