Blocage image

spiritus28240 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spiritus28240 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je débute et voudrais savoir pourquoi sur mon ordi portable si je regarde la t v sur un site ex hd1 l image se fige entre 10 a 50 seconde environ 30 fois par heure vu une pub pour un ampli wifi cela vaut il de l acheter pour résoudre le problème merci de me répondre

A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

L'ampli wifi peut résoudre le problème... si c'est la connexion Wifi qui bride le débit.

Passe en connexion par câble (réseau) pour vérifier. Si le problème se pose aussi dans ces conditions, l'ampli ne résoudra pas le problème.
0
spiritus28240 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec le câble ethernet problème divisée par 2 mais toujours la
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Le problème est résolu?

Qu'as-tu fais pour ça?
0
spiritus28240 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas résolu mais reçu un mail de sfr pour enquête donc je suspend je reprendrai contact plus tard merci de avoir répondu a ma question j apprécies le forum
0

Alors ne met pas 'sujet résolu' ! Laisse-le tel quel, et poste un nouveau commentaire ou réponse plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci du conseille mais je débute sur pc net et sur la marche a suivre du forum ferait mieux la prochaine fois
0