Quel rendu sur Vegas Pro 12 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'effectue quelques vidéos sur un voyage que j'effectue actuellement et je voudrais savoir quel rendu est le plus adéquat en termes de qualités et poids de la vidéo sachant que :
- Je film essentiellement en HD 50i FX avec un Sony Handycam
- J'uploade mes vidéos sur Vimeo pour les mettre ensuite sur un blog que je mets à jour
- J'utilise Sony Vegas Pro 12
Je vous remercie par avance
J'effectue quelques vidéos sur un voyage que j'effectue actuellement et je voudrais savoir quel rendu est le plus adéquat en termes de qualités et poids de la vidéo sachant que :
- Je film essentiellement en HD 50i FX avec un Sony Handycam
- J'uploade mes vidéos sur Vimeo pour les mettre ensuite sur un blog que je mets à jour
- J'utilise Sony Vegas Pro 12
Je vous remercie par avance
A voir également:
- Quel rendu sur Vegas Pro 12 ?
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Redmagic 10 pro test - Accueil - Téléphones
2 réponses
Bonjour,
Personnellement j'utilise le format "Sony AVC" Modèle "Internet 1920 x 1080-25p" ou "Internet 1280 x 720-25p" qui donnent de bons résultats pour un poids raisonnable.
Vous pouvez, pour légèrement plus lourd utiliser le même format mais avec le modèle "AVCHD 1920 x1080-50i"
Cordialement.
Personnellement j'utilise le format "Sony AVC" Modèle "Internet 1920 x 1080-25p" ou "Internet 1280 x 720-25p" qui donnent de bons résultats pour un poids raisonnable.
Vous pouvez, pour légèrement plus lourd utiliser le même format mais avec le modèle "AVCHD 1920 x1080-50i"
Cordialement.