Quel rendu sur Vegas Pro 12 ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'effectue quelques vidéos sur un voyage que j'effectue actuellement et je voudrais savoir quel rendu est le plus adéquat en termes de qualités et poids de la vidéo sachant que :

- Je film essentiellement en HD 50i FX avec un Sony Handycam
- J'uploade mes vidéos sur Vimeo pour les mettre ensuite sur un blog que je mets à jour
- J'utilise Sony Vegas Pro 12

Je vous remercie par avance

A voir également:

2 réponses

legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Bonjour,
Personnellement j'utilise le format "Sony AVC" Modèle "Internet 1920 x 1080-25p" ou "Internet 1280 x 720-25p" qui donnent de bons résultats pour un poids raisonnable.
Vous pouvez, pour légèrement plus lourd utiliser le même format mais avec le modèle "AVCHD 1920 x1080-50i"
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse.
Concernant le format AVCHD, il n'y aura pas de problèmes de codecs, ou lecture via une plateforme vidéo telle que Vimeo ? Je m'appuie sur le fait que AVCHD est une format élaboré par Sony me semble-t-il.

0
legoland Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   278

Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire, Vimeo accepte l'AVCHD (.mts et .m2ts)...
Faites le test !
0
Utilisateur anonyme

D'accord, je vous remercie et vous tiendrais au courant d'ici quelques jours.
0