Rendu wvm impossible
Val2612
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
redbull82 -
redbull82 -
Bonjour à tous !
Je me suis récemment mis à faire des montages vidéos avec le logiciel sony vegas pro 11 sur le PC de ma mère , et j'exportais mes rendus en format WMV car je trouve que ce format est celui aillant le meilleur rapport entre qualité et poids du contenu .
Le problème est , que sur le PC de mon père , impossible de faire un rendu en WMV : je vais dans rendre en tant que ... , comme d'habitude , mais dans la liste , on ne me propose pas d'exporter mon rendu en format WMV .
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela est due , et comment remédier à se problème . Je précise que j'ai utilisé le meme logiciel chez ma mère comme chez mon père , et que les deux pc sont des windows 7 .
Je me suis récemment mis à faire des montages vidéos avec le logiciel sony vegas pro 11 sur le PC de ma mère , et j'exportais mes rendus en format WMV car je trouve que ce format est celui aillant le meilleur rapport entre qualité et poids du contenu .
Le problème est , que sur le PC de mon père , impossible de faire un rendu en WMV : je vais dans rendre en tant que ... , comme d'habitude , mais dans la liste , on ne me propose pas d'exporter mon rendu en format WMV .
Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela est due , et comment remédier à se problème . Je précise que j'ai utilisé le meme logiciel chez ma mère comme chez mon père , et que les deux pc sont des windows 7 .
A voir également:
- Rendu wvm impossible
- Erreur de moteur de rendu audio. veuillez redémarrer votre ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Josephine veut envoyer son compte rendu pix - Forum Mail
- Joséphine veut envoyer son compte-rendu en étant sûre qu'il s'affichera et s'imprimera exactement comme elle l'a prévu. quel fichier va-t-elle envoyer ? - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mia veut diffuser une vidéo en direct sur une plateforme de diffusion en continu et en direct (live streaming). pour cela, elle paramètre un logiciel de diffusion. elle veut : diffuser en 720p avoir la vidéo la plus fluide possible ne pas surcharger inutilement son processeur quelle configuration doit-elle définir pour avoir le meilleur rendu ? ✓ - Forum Webmastering
- Mia - Forum Windows 2000
5 réponses
Bonjour Val2612,
Pour lire une vidéo au format WMV, il faut avoir un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC. A tu déjà l'un d'eux d'installé??
Pour lire une vidéo au format WMV, il faut avoir un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur VLC. A tu déjà l'un d'eux d'installé??
Oui , j'arrive à lire des vidéos en format WMV et avec VLC . Les deux sont donc bien installés , et c'est ça que je trouve étrange !
Si le format WMV est installé par défaut sur windows 7 , et que j'arrive à lire des vidéos sur mon PC avec , alors pourquoi est-ce que sony vegas pro 11 ne me propose pas ce format pour mes rendus vidéos ???
Si le format WMV est installé par défaut sur windows 7 , et que j'arrive à lire des vidéos sur mon PC avec , alors pourquoi est-ce que sony vegas pro 11 ne me propose pas ce format pour mes rendus vidéos ???
Bonjour,
Quel choix as-tu dans Movie Maker ?
Si tu utilises Windows Live Movie Maker qui est installé par défaut sur Windows 7, il faut passer par le bouton Enregistrer un film qui se trouve en haut à droite.

Appuies sur l'image pour l'agrandir si nécessaire.
SI la version est à jour, tu as la possibilité de le faire soit en WMV, soit en MP4.
Cordialement
Quel choix as-tu dans Movie Maker ?
Si tu utilises Windows Live Movie Maker qui est installé par défaut sur Windows 7, il faut passer par le bouton Enregistrer un film qui se trouve en haut à droite.

Appuies sur l'image pour l'agrandir si nécessaire.
SI la version est à jour, tu as la possibilité de le faire soit en WMV, soit en MP4.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question