Problème avec le logiciel gratuit de montage video, Video Spin
m98
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé il y a peu de temps sur mon ordinateur le logiciel de montage video gratuit, Video Spin (Pinnacle). J'ai fait un montage video. Au moment de passer ce montage au format video classique, je me suis aperçu que la qualité video est très mauvaise. Les différents formats video de conversion que propose ce logiciel (MPEG-4, AVI, MOV ...) sont au format 720 x 400 et je n'arrive pas à la mettre au format 1920 x 1080.
Merci d'avance à ceux qui me proposeront leur aide.
J'ai installé il y a peu de temps sur mon ordinateur le logiciel de montage video gratuit, Video Spin (Pinnacle). J'ai fait un montage video. Au moment de passer ce montage au format video classique, je me suis aperçu que la qualité video est très mauvaise. Les différents formats video de conversion que propose ce logiciel (MPEG-4, AVI, MOV ...) sont au format 720 x 400 et je n'arrive pas à la mettre au format 1920 x 1080.
Merci d'avance à ceux qui me proposeront leur aide.
A voir également:
- Problème avec le logiciel gratuit de montage video, Video Spin
- Montage video gratuit windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide