A voir également:
- Numeriseur video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Couper une video - Guide
4 réponses
glandu
Messages postés
25326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 943
15 juin 2013 à 23:46
15 juin 2013 à 23:46
bonjour je ne sais pas ou mais il faut sélectionner pal pour la couleur
en suite les boitiers comme "dazzle" compilent en mpeg2 720x576 compatible dvd
c'est 4go l'heure de vidéo
en suite les boitiers comme "dazzle" compilent en mpeg2 720x576 compatible dvd
c'est 4go l'heure de vidéo
bonjour
j ai ecrit a la reponse de glandu que je remercie mais je ne vois rien a la suite du forum ah les machines alors je me relance
donc ça ne marche pas c est un appareil evercap capture sur emballage c est ecrit NTSC 720X480 PAL 720X576 dans enregistrer type video il y a pal ou ntsc puis source entree composite ou s video dans commande et standard video il faut choisir NTSC M/MJ OU 433 PAL B/D/G/H/I/M/N OU 60 SECAM B/D/G/H/K/K1/L OU L1 pour moi c est du chinois si quelqu un peut m aider a avoir la couleur cette fois j espere que le message arriveras on bon endroit
j ai ecrit a la reponse de glandu que je remercie mais je ne vois rien a la suite du forum ah les machines alors je me relance
donc ça ne marche pas c est un appareil evercap capture sur emballage c est ecrit NTSC 720X480 PAL 720X576 dans enregistrer type video il y a pal ou ntsc puis source entree composite ou s video dans commande et standard video il faut choisir NTSC M/MJ OU 433 PAL B/D/G/H/I/M/N OU 60 SECAM B/D/G/H/K/K1/L OU L1 pour moi c est du chinois si quelqu un peut m aider a avoir la couleur cette fois j espere que le message arriveras on bon endroit
glandu
Messages postés
25326
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 943
22 juin 2013 à 08:54
22 juin 2013 à 08:54
Bonjour je n'ai aucune confiance dans ce type et marque hormis Dazzle que je connais
néanmoins à lire votre topo je choisi Pal b 720x576 entrée composite (rca jaune)ou s/vidéo (ronde 5broches)
un truc à tenter:clic sur PAL_B puis faites défilé jusqu'à SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs.
Le tout est en couleur!!!!
J'espère que cela vous sera utile
néanmoins à lire votre topo je choisi Pal b 720x576 entrée composite (rca jaune)ou s/vidéo (ronde 5broches)
un truc à tenter:clic sur PAL_B puis faites défilé jusqu'à SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs.
Le tout est en couleur!!!!
J'espère que cela vous sera utile