LG 47LE5510 : pas d'image mais il y a son
Bonjour,
Salut. J'vous explique mon probleme.
J'regardais la télé, je suis allez cherché quelque chose et quand je suis revenus ... Plus d'image, l'ecran etait tout noir. J'ai tout debranché-rebranché mais rien n'a changé. C'est en mettant de la lumiere vers l'ecran que l'on vois un tout petit peut les images. ( meme avec la lumisosité a fond l'ecran est tout sombre.. fin il est noir
Meerci d'avance ;) j'ha
Salut. J'vous explique mon probleme.
J'regardais la télé, je suis allez cherché quelque chose et quand je suis revenus ... Plus d'image, l'ecran etait tout noir. J'ai tout debranché-rebranché mais rien n'a changé. C'est en mettant de la lumiere vers l'ecran que l'on vois un tout petit peut les images. ( meme avec la lumisosité a fond l'ecran est tout sombre.. fin il est noir
Meerci d'avance ;) j'ha
A voir également:
- LG 47LE5510 : pas d'image mais il y a son
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Prix réparation rétroéclairage tv lg - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Votre écran présente un dysfonctionnement mécanique, probablement une panne auprès du système de rétro-éclairage.
Il nécessite actuellement une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiqué convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.
Votre écran présente un dysfonctionnement mécanique, probablement une panne auprès du système de rétro-éclairage.
Il nécessite actuellement une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiqué convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.