Les discussions

OLive Montage et acquisition vidéo

Montage video avec imovie

Salut je viens vers vous, car j'ai fait un montage vidéo avec iMovie sur Mac. Petit montage très simple avec des effets entre chaque coupures, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Olive974
gilou1244 Montage et acquisition vidéo

Televiseur samsung

bonjour lorsque j'allume mon televiseur samsung sur une chaine de tele celui-ci bascule au bout de trois minutes sur pc pourquoi aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
letotof
stones001 Montage et acquisition vidéo

Hdmi femelle vers vga male

Bonjour, Dans notre entreprise nous avons un vidéoprojecteur au plafond duquel sort un câble HDMI se terminant en male. Impossible d'utiliser la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
glandu
MrPoiir3 Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas pro 12

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu de sony vegas pro 12 (étant sur le 11 depuis un petit moment) malheureusement quand je commence à util...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Voila
Zazdu74 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo courte

Bonjour Est ce que vous connaisseriez un site permettant de faire des vidéos courtes comme sur Instagram ou on peut arrêtez des séquences ? Je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
cddede
amat Montage et acquisition vidéo

Reconnaissance fichiers

Résolu

Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
gej62
GEMODO Montage et acquisition vidéo

Vga

Bonjour, mon pc l écran fonctionne avec le cable vga a la télé seulement si pas branché c noir gilles Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
glandu
GEMODO Montage et acquisition vidéo

Vga

BONJOUR mon écran de pc s allume seulement quand branché vga télé gilles

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
GEMODO
annie27 Montage et acquisition vidéo

A la lecture c, est tout noir

Bonjour, Lorsque l on fait un film avec love movie maker , est ce que tous les fichiers doivent avoir le meme format.? il y en a an Mov et d, autre...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
piquesous
jeromefrc Montage et acquisition vidéo

Texte dans movie maker

Bonjour, voilà j'ai trouver comment mettre un titre dans une video mais je cherche à savoir comment afficher lettre par lettre et non la phrase d'un...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
wyl
annie 27 Montage et acquisition vidéo

Mettre une musique de fond

Bonjour, Je voudrais ajouter une musique alors que j, ai deja mis un bruit de fond , c est a dire en fait 2 fichiers de musique en pouvant en fait re...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
glandu
Taylow Montage et acquisition vidéo

Montage de speed drawing

Bonjour, je me lance dans le speed drawing, mais en ce qui me concerne je suis nul en informatique. Je comptes réaliser le montage de ma vidéo avec so...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Taylow
jordan12290 Montage et acquisition vidéo

Prise hdmi ou pc

Salut Tout est déjà dans le titre je voudrai brancher un PC (tour) avec une TV mais je ne sais pas que choisir entre un câble PC (+ un câble pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
jordan12290
Casion Montage et acquisition vidéo

Movie maker maj

Résolu

Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Casion
hayat Aya Montage et acquisition vidéo

Pas de connection pc-tv

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
docteurpc64
foret001 Montage et acquisition vidéo

Prob. dans sony vegas pro

Bonjour, Je travaille depuis 1 ans sur un très gros projet vidéo. J'ai travaillé sur un enregistrement audio de musicien, et ensuite, nous avons vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ToutLePlaisirEstPourMoi
ianouch Montage et acquisition vidéo

Adsl tv

Bonjour ,j'ai essayé d'installer "adsl tv "gratuit et je n'ai que les icônes ,peut être que je ne peux pas recevoir ici en Biélorussie ,je reçois "Fra...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ianouch
Petit Gibus 02 Montage et acquisition vidéo

Tablette et decodeur tv

Bonsoir Je n'arrive pas à lire les enregistrements de mon décodeur tv sfr sur ma tablette samsung Sur l'écran de ma tablette je peut lire la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Equipe-SFR
hayat aya Montage et acquisition vidéo

Connection pc-tv pb de son

Bonjour DR, Le problème de l'image est résolu mais le son ca vient toujours du pc même avec l'option un seul écran tv. Merci pour votre aide p...

ralphy33
Pattief Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon montage photos, avec musique sur WLMM Window Live Movie Maker, en DVD, je ne suis pas entièrement satisfait du résul...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pattief
lonicer Montage et acquisition vidéo

Le son de la télé

bonjour, j'ai une télé à écran plasma et tout à coup le son ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? j'ai bien vérifié qu...

tribun
babaseb Montage et acquisition vidéo

Pc a 3d

Bonjour je viens d,acheter une tele panasonic en 3D,j,ai telecharger un films en 3D et sur mon ecran pc j,ai 2 ecran. jai branche mon pc sur ma tele a...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
babaseb
annie27 Montage et acquisition vidéo

Je craque!!

Bonjour, ca fait 3 jours que je travaille pour faire un film de rien du tout mais... en travaillant avec window movie maker , lorsque je prends ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
ziggourat
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 21 460