Les discussions
Adsl tv ne fonctionne pas
Bonjour. Mon ADSL TV ne fonctionne pas : je clique sur une chaîne pour la regarder , j'ai beau attendre plusieurs minutes et rien à l'image , même ...
Sony vegas pro 11 rendu
Bonjour, j'ai un problème avec Sony vegas pro 11. Voila donc je suis en train de me lancer sur youtube, et de faire pas mal de vidéos. Mais problème...
Problème de manipulation inconnue
Voilà bonjour, je voudrais savoir quel est la manip' à faire pour faire comme dans cette vidéo (Afficher l'ensemble des ses pages, icônes, ect ...) : ...
Sur quel site aller pour faire un montage
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage et sur quelle site aller.
Impossible de créer mon film pinnacle studio 15
Bonjour, J'ai installé Pinnacle sur mon pc. Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), le problème se pose a...
Recevoir chaines 1 et 2 espagnoles sur perpignan
Bonjour, J aimerai connaître la solution pour recevoir les chaînes espagnoles sur perpignan Merci d avance Configuration: iPhone / Safari...
Zoomer
Bonjour, J'ai une video avec des baleines mais le souci est quelles sont loin. La question comment Zoomer cette video? Sachant que j'ai Virtual du...
Problème ecriture dxtory
Bonjour, J'ai DXTORY et j'ai remarqué quand lançant la capture vidéo (en 720p-30fps), mon jeu Battlefield 3 tourne super lentement (dans les 10-25F...
Format sony vegas pro 10
RésoluBonjour, Je débute dans le montage vidéo et j'utilise Sony Vegas Pro 10. Je créé une intro , je l'enregistre mais en voulant la mettre sur Youtube...
Recherche windows embedded ce 6.0.
Bonjour, bonsoir,je recherche un windows embedded ce 6.0., j'ai tout perdue. merci a vous. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Telecharger logiciel everio
bonjour je n arrive pas à telecharger le logiciel everio brower 4 fourni dans le cd rom camera jvc. j ai desactive AVAST Je ne peux donc ...
Pinnacle studio 16 plus
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du logiciel « Pinnacle Studio 16 Plus » depuis la réception d'une caméra « Drift HD Ghost ». C'est une concurrent...
Je n'arrive pas a lire un montage vidéo sur lecteur dvd
Bonjour, je n'arrive pas a lire un montage que j'ai fait sur windows-movie, comment le mettre au bon format pour que mon lecteur-dvd- puisse le lire...
Passage de k7 vhs à un format numérique classique
RésoluBonjour j'ai des VHS de famille que je voudrais passer sur mon ordi en conservant au maximum la qualité. J'ai essayé un clé d'acquisition video usb si...
Insérer un doc word dans windows live movie maker ?
Bonjour, Je voudrais insérer un document "Microsoft Word" dans "Windows Live Movie Maker", seulement, il faudrait que je transforme le doc enfin je c...
[avs video converter] comment convertir plusieurs à la fois?
Bonjour, Avec AVS video editor, je peux mettre une liste de fichier à convertir. Mais lorsque je choisis de les convertir, ils se fusionnent (se ...
Ordinateur portable
RésoluBonjour J'aimerai bien avoir un ordinateur portable dans ma chambre. Mais mes parents ne veulent pas car ma soeur la eu as 14 ans et moi j'en ait que...
Enregistrer un film sur imovie...
Bonjour à tous! Je suis en train de faire un long montage via Imovie, et j'y travaille donc en plusieurs fois. J'ai cru comprendre que j'enregis...
Pb de gravure avec un logiciel pmb
J'utilise PMB de Sony pour graver mes videos. J'ai un message d'erreur "erreur de gravure 0070 0013 8013 00008000" Je ne trouve pas de solution. ...
Comment installer videolan sur mon pc
Bonjour, je souhaite installer le logiciel VLC media Videolan sur mon ordinateur ; je suis nulle de chez nulle, donc qui peut m'aider clairement ca...
Quel logiciel pour cette vidéo ?
Bonsoir, Avec quel logiciel de montage de photo peut on obtenir le rendu de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=YbCjPS0c1lg Merci d'a...
Problème de refus par le logitiel d'importer des vidéos
RésoluBonjour, je souhaite effectuer un montage vidéo avec "windows live moovie maker" à partir d'une carte SD enregistrée avec un panasonic HT-TA1, et ...
Comment visualiser une video sur ma tv
RésoluBonjour, j ai realisé un photorecit sous windows xp je l ai graver je parviens a le lire sur mon pc mais impossible de visualiser la video su...
Comment importer dans windows movie maker
Bonjour, Salut tout le monde .J'aimerai que vous aider svp..Comment faire pour importer les videos de format avi , 3gp , mp4 ....dans Windows movie m...
Cherche bon logiciel pour diaporama
Bonjour à tous et à toutes, Pour l'anniversaire d'un membre de ma famille, j'aimerai réaliser un diaporama. Le problème est que je ne sais pas du tou...
Vidéo
Bonjour, Comment suprimer une partie d'une vidéo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Imovie sur windows
Bonjour, es-que quelqu'un aurais un lien pour télécharger le logiciel iMovie sur windows svp? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chro...
Windows movie maker
j'ai chargé des vidéos au format .avi et le movie maker l'accepte mais ne charge pas l'audio. Est-on cela normal ? Est-que Movie Maker travaille norm...
Magnetoscope
Je suis à la recherche du manuel enfrançais du magnetoscope v232 ef
Table de montage movie marker
Dans windows 7 la table de montage est invisible. Comment puis je l'utiliser
Movie maker de windows ou autre?
Bonjour, J AIMERAIS MONTER UN pETIT FILM pOUR L anniversaire de mon pere (92ans) j ai voulu utiliser movie maker de window mais il me lit pas toute...
Movie marker
Dans movie marker la table de mixage n'apparait pas et l'écran de controle reste noir. Quelqu'un peut il m'aider
Captvty sinon quoi d'autre?
Bonjour, J'avais téléchargé Captvty pour pouvoir regarder l'émission Secrets d'Histoire qui passe sur France2 (car je bosse quand il passe à la tv)...
Sous titres
comment supprimer les sous-titres sur la télé
Mettre en français movie maker 2.6
RésoluSalut, Comment puis je procéder pour mettre en français Windows Movie Maker 2.6 ? cdt -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...
Relier un pc à un televiseur samsung
RésoluBonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...
Comment coller deux rognage de vidéo ?
Bonjour, Après avoir réussis tant bien que mal à rogner deux morceaux de vidéo sur VirtualDub, je cherche désespérément à les assembler pour ne...
Captivity!!!!!!!!!!!!!!
bonjour à tous je suis en trian de telecharger captivity !!!!!!!!!!!!!qu'en^pensez vous ? comment le retrouver d ans mon ordi telecarger et fai...
Quels processeur est la diférence entre un i3 et un i5
Bonjours,voila j'ai dans l'attention d'acheter un pc portable Vaio enfin cela m'as pas d'importance. Je voudrais un pc pour faire du gaming, de la b...
Importation de vidéo sur imovie
RésoluBonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...
Séparer son/vidéo sur windows live movie maker
Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de séparer le son de la vidéo sur windows live movie maker ou bien s'il faut passer par des logici...
Un bon montage video gratuit
Bonjour, Je chercherais un logiciel de montage video gratuit vous en avez ?
Hdmi
Bonjour, suite a un branchement de mon pc a ma tele par cordon hdmi je me suis apercu que rien ne marche meme pas de reconnaissance de mon pc merci ...
Live plug
Est ce que les live plug d orange sont ils compatibles avec d'autres opérateurs ?
Faire un effet camera panoramique sur adobe premiere pro
RésoluBonjour, Voilà, je réalise une vidéo à base d'une source photo. J'ai deux personnages sur cette photo qui sont à l'opposé. J'ai zoomé dans la vi...
Je recherche a regarde le chaine une en belgique ou tsr1
bonjour a tous je vie en france et j aimerais par le biais du net regarder en replay une chaine belges LA UNE ou une chaines suisse TSR1 en cherch...
Soucis d'acquisition
Bonjour, je me suis fais installer une carte acquisition avec 2 embouts IEEE1394 et 3 ports USB sur une tour sous Windows 7, quand je veux faire une c...
Logiciels pour montage vidéos
RésoluBonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes
Comment coller des video en hd?
RésoluBonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...
Quel logiciel il faut pour mettre notre nom pendant la vidéo?
J'aimerais savoir car je cherche ceci depuis quelque temps et que j'ai besoins.Quel logiciel faut-il pour inclure notre nom pendant tout le long d'une...