Les discussions

Movie marker

Dans movie marker la table de mixage n'apparait pas et l'écran de controle reste noir. Quelqu'un peut il m'aider

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
nahej

Captvty sinon quoi d'autre?

Bonjour, J'avais téléchargé Captvty pour pouvoir regarder l'émission Secrets d'Histoire qui passe sur France2 (car je bosse quand il passe à la tv)...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ziggourat

Sous titres

comment supprimer les sous-titres sur la télé

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ziggourat

Mettre en français movie maker 2.6

 Résolu

Salut, Comment puis je procéder pour mettre en français Windows Movie Maker 2.6 ? cdt -- Après satisfaction, toujours mettre le topic en Résolu po...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Anixtiti

Relier un pc à un televiseur samsung

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc à mon televiseur samsung (écran lcd) mais je n'y arrive pas il me semble que je n'ai pas de sortie video et ma c...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Claude Lachance

Comment coller deux rognage de vidéo ?

Bonjour, Après avoir réussis tant bien que mal à rogner deux morceaux de vidéo sur VirtualDub, je cherche désespérément à les assembler pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ziggourat

Captivity!!!!!!!!!!!!!!

bonjour à tous je suis en trian de telecharger captivity !!!!!!!!!!!!!qu'en^pensez vous ? comment le retrouver d ans mon ordi telecarger et fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ziggourat

Quels processeur est la diférence entre un i3 et un i5

Bonjours,voila j'ai dans l'attention d'acheter un pc portable Vaio enfin cela m'as pas d'importance. Je voudrais un pc pour faire du gaming, de la b...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Ca_Marche_Bien

Importation de vidéo sur imovie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais importer des vidéos formats .VOB Quand j'importe je n'ai pas de son. Du coup j'ai cherché sur différents forum qui conseille d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
MAHAMAT01

Séparer son/vidéo sur windows live movie maker

Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de séparer le son de la vidéo sur windows live movie maker ou bien s'il faut passer par des logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bibi1503

Un bon montage video gratuit

Bonjour, Je chercherais un logiciel de montage video gratuit vous en avez ?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
00lina00

Hdmi

Bonjour, suite a un branchement de mon pc a ma tele par cordon hdmi je me suis apercu que rien ne marche meme pas de reconnaissance de mon pc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jeannets

Live plug

Est ce que les live plug d orange sont ils compatibles avec d'autres opérateurs ?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
docsteph

Faire un effet camera panoramique sur adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réalise une vidéo à base d'une source photo. J'ai deux personnages sur cette photo qui sont à l'opposé. J'ai zoomé dans la vi...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Chris 94

Je recherche a regarde le chaine une en belgique ou tsr1

bonjour a tous je vie en france et j aimerais par le biais du net regarder en replay une chaine belges LA UNE ou une chaines suisse TSR1 en cherch...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
katia29ca

Soucis d'acquisition

Bonjour, je me suis fais installer une carte acquisition avec 2 embouts IEEE1394 et 3 ports USB sur une tour sous Windows 7, quand je veux faire une c...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
glandu

Logiciels pour montage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les meilleurs logiciels du moment pour faire des montages vidéos Merci a tous les répondants et les répondantes

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
gej62

Comment coller des video en hd?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune Youtuber de 14 et je n'arrive plus a coller mes video en une seul et en HD car avant j'avais Windowns live movie marker et ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aure1720

Quel logiciel il faut pour mettre notre nom pendant la vidéo?

J'aimerais savoir car je cherche ceci depuis quelque temps et que j'ai besoins.Quel logiciel faut-il pour inclure notre nom pendant tout le long d'une...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
piquesous

Bande violette

Bonjour, voila une bande violette et apparue récemment sur mon téléviseur ( écran LED samsung, parés quelques recherches j'ai trouvé (sans grande su...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eris

Avsvideo editor

Bonjour Je ne peux plus ajouter de texte et de paroles sur une vidéo montée avec AVS vidéo Editor? j'ai le message suivant Hypot: OVERFLOW? Qui peu...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ziggourat

Studio hd ultimate collection

Bonjour, Je voudrai savoir ce que vous pensé de Studio HD Ultimate Collection j ai un ami qui veut me le vendre il a eu ça en cadeau. Merci

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
dada54

Movie maker choisir les sénces!!

Bonjour, Je voudrai savoir quant je grave en format DVD si il est possible de choisir les séances??? Merci a tous!!!!

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dada54

Movie maker probléme pour graver les dvd

 Résolu

Bonjour, Quant j ai gravé mon film avec mon montage avec movie maker je l es passer sur ma télé mais l image est plus petite dans un cadre noir pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
dada54

Tele lg 42pc1rv

Bonjour, mon televiseur s'eteind tout seul, la veilleuse clignote, et un clic clac s'entend au meme rythme Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Movie maker n'enregistre pas !

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai lancé l'enregistrement d'un projet sur Windows live Movie Maker (qui jusque la ne m'a jamais posé de probl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ziggourat

Vlc

Bonjour,en ce moment je suis sur un projet de montage video et j'ai entendu parler de VLC media et je c'est que j'ai ce logiciel sur mon pc mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
gej62

Lire un film de mon ordi sur télé sans cable

Bonjour, Alors, je voudrais pouvoir lire des films/séries à partir de mon ordi sur ma télé sans utiliser de câble (télé trop loin). Je n'ai pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gej62

Regarder la télé sur mon pc

Il y a t il un site d'où je pourrais regarder la télé Française sur mon PC depuis un pays étranger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
framamar

Aide sony vegas pro 11

Bonsoir, je possède le logiciel Sony Vegas Pro 11 et je voudrai mettre un cadre à ma vidéo (comme ceci : https://www.youtube.com/watch?v=F5dRYapS68g à...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
piquesous

Film long a télécharger sur movie maker

Bonjour, J ai enregistré une émission sur ma free et je voudrai couper la pub pour faire un film propre en passant par movie maker mais c est très ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
dada54

Mon téléviseur

bonjour Monsieur/Madame s'il vous plait aidez moi à enlever l'option "FACTORY" qui s'affiche sur l'écran de mon téléviseur depuis environ 3 semaines ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
odile mahi

Pas de son sur tele branchee par hdmi

Bonjour, Sur WINDOWS 8 la prise hdmi ne transmet pas le son (l'image OK) Cela a marche au debut et puis plus rien... Sur PERIPHERIQUE DE LECTURE l...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juliemiss

Comment voir la télévision sur un ordinateur

Bonjour, s'il vous plait comment faire pour voir la télé sur PC.merci d'avance.odile mahi

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
djsquinje

Votre avis svp

Bonjour, Je viens de faire une petite vidéo de 05 minutes et j'ai besoin de votre avis si je dois la continuer ou l'abandonner, en fait il s'agit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
piquesous

Faire des vidéos avec des extraits de bonne qualité

Bonjour ! Tout d'abord, désolé si ce sujet à été déjà cité (si c'est le cas merci de m'indiquer à quelle adresse ;) ) et pardon si ce n'est pas au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
docsteph

Tv led qui ne s'allume pas

salut tout d'abord merci de m'avoir accepté dans votre forum mon prob c'est que j'ai une TV LED 40 pouces FULL HD je ne l'utilise pas trop alors je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
TBBTFAN2054

Logiciel

bonjour, j'ai filmé quelques vidéos lors qu'une soirée. J'aimerais maintenant faire un montage. Je voudrais pouvoir mettre en premier la vidéo de...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cindoptic

Comment intégrer une vidéo youtube à une vidéo

Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo, dans lequel je souhaiterais intégrer une petite partie d'une vidéo existante trouvée sur youtube. Je...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
oliviermichel

Ecran tv capter sur ecran pc ?

Bonjour je m explique J ai une tour ou dessus y'a brancher un ecran,quand j allume le pc tout va bien jusque la, a cette tour j ai un autre cordon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Polska57

Enregistrement de video

Bonjour, je voudrais enregistrer sur mon pc une émission de télé (que je peux revoir sur internet) et la conserver sur un cd ou une clé USB. est ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Filtrer des vidéos

Bonjour, connaisez vous des sites pour filtrer des vidéos svp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
akram20125685

Cherche chargeur secteur pour disque dur multimédia neo

Bonjour, Le Power Supply qui alimente mon disque dur multimédia de marque NEO est endommagé. MODEL : SPP34-12.0/5.0-2000-F INPUT:100-240VAC, 50/...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
extempor

Dvd recorder dazzle

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tous les branchements indiqués ....j'ai l'image de la cassette qui défile sur mon PC ....je mets "enregistrer" et ensuite je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
glandu

Petit montage photo et vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une application (apps store ) ou d'un logiciel gratuit pour faire un petit "film" qui contiendrait des vidéo et des...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pika3d

Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Depuis quelques temps, je me demande comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube ?? J'aimerais avoir une méthode sim...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
baby78540

Sony vegas12 help !!!!!

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un arret image puis ecrire sur l'arret image et ensuite continuer la video ainsi de suite.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
piquesous

Sony vegas -> youtube en hd

Bonjour, Je me tourne vers vous, car je suis complètement perdu ! J'ai visionné plein de tutos sur youtube, mais impossible.. Je souhaite uploa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pacalvideo

Un logiciel pour des montages vidéos de qualité pro ?

 Résolu

Bonjour bonjour :), enfin bonsoir ^^ Voila je cherche un logiciel peut importe le prix qui pourrait me faire faire des superbe montage vidéo assort...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle studio 16 ultimate: taille des images

 Résolu

Bonjour, Question toute simple: je cherche à insérer des images dans mon montage video et dans ses paramètres, je n'arrive pas à mettre celle-ci da...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
olgamb
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 21 358