Montage video avec imovie
Salut je viens vers vous, car j'ai fait un montage vidéo avec iMovie sur Mac. Petit montage très simple avec des effets entre chaque coupures, mais j...
Salut je viens vers vous, car j'ai fait un montage vidéo avec iMovie sur Mac. Petit montage très simple avec des effets entre chaque coupures, mais j...
je voudrais un bon logisiel pour faire montage photo
Bonjour, Aujourd'hui, je vien d'acquérir la TV de numéricable ADSL avec 240 chaînes. J'aimerais savoir si c'est possible de : - Regarder la T...
bonjour lorsque j'allume mon televiseur samsung sur une chaine de tele celui-ci bascule au bout de trois minutes sur pc pourquoi aidez moi svp
Bonjour, Dans notre entreprise nous avons un vidéoprojecteur au plafond duquel sort un câble HDMI se terminant en male. Impossible d'utiliser la ...
Bonjour, Bonjour, je cherche depuis quelques jours si des personnes ont des problèmes avec studio 15 hd ultimate collection lors de la création ...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu de sony vegas pro 12 (étant sur le 11 depuis un petit moment) malheureusement quand je commence à util...
Bonjour, apres avoir mis en place un film de 20 min sur live movie maker , tout d'un coup au passage de certains fichiers video, le son ne marche pl...
Bonjour Est ce que vous connaisseriez un site permettant de faire des vidéos courtes comme sur Instagram ou on peut arrêtez des séquences ? Je sais p...
Bonjour, Coucou à tous!! j'ai récupéré des fichiers videos de la carte sd d'un camescope sony(fichiers marqués mp4), j'ouvre ces fichiers sans a...
Bonjour, mon pc l écran fonctionne avec le cable vga a la télé seulement si pas branché c noir gilles Configuration: Windows 7 / Internet ...
Bonjour, J'ai un camescope analogique et je recherche un moyen, sous ubuntu, pour faire l'acquisition de mes vidéos. Jusqu'ici j'utilisai Studio DC1...
BONJOUR mon écran de pc s allume seulement quand branché vga télé gilles
lorsque j'importe des images elles s'inscrivent toutes en double. La seconde étant floutée Comment je dois faire pour supprimer cette dernière floue ...
Bonjour, j'ai branché mon disque dur Mypassport 1Tb sur mon téléviseur sony bravia et activité la fonction HDD pour pouvoir enregister. Maintenant...
Bonjour, Lorsque l on fait un film avec love movie maker , est ce que tous les fichiers doivent avoir le meme format.? il y en a an Mov et d, autre...
Bonjour, voilà j'ai trouver comment mettre un titre dans une video mais je cherche à savoir comment afficher lettre par lettre et non la phrase d'un...
Bonjour, j' essaye de lire mes films téléchargés dans mon disc dur externe sur ma TV. Je peux voir sur ma TV toutes les infos qui viennent de mon ordi...
Bonjour, Je voudrais ajouter une musique alors que j, ai deja mis un bruit de fond , c est a dire en fait 2 fichiers de musique en pouvant en fait re...
Bonjour, J'ai un petit problème avec pinnacle. J'ai graver un film de 49mn sur un dvd lecteur de salon sans problème. Je veux maintenant créer u...
Bonjour, j'ai récemment acheté pinacle 16, mon premier logiciel vidéo. Tout fonctionnait bien jusqu'à aujourd'hui : lorsque j'exporte un film en chois...
Bonjour, je me lance dans le speed drawing, mais en ce qui me concerne je suis nul en informatique. Je comptes réaliser le montage de ma vidéo avec so...
Salut Tout est déjà dans le titre je voudrai brancher un PC (tour) avec une TV mais je ne sais pas que choisir entre un câble PC (+ un câble pour le ...
Bonjour, Je possède le dernier Pinnacle, la version 16 Ultimate, mais je n'arrive pas à faire des ralentis. Comment faire? J'ai bien trouvé que...
Bonjour, Bon alors j'annonce la couleur d'entré, je suis une brèle en info lol ! Mais il se trouve que j'ai besoin de sortir un extrait d'une vidé...
Bonjour, j'ai une question concernant un problème avec virtualdub (1.9) je veux augmenter le son d'une video .Avi, ayant 1 flux video jpeg et 1 flu...
Bonjour, Je chercherais un petit logiciel qui me permettrait de faire un montage vidéo et audio, en superposant juste 2 vidéos différentes en même...
Bonsoir la communauté !!! Je souhaiterais savoir si c'est possible d'avoir sur mon pc qui est sous vista : movie maker mais la version qui est disp...
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur portable HP. Mon ordinateur marche très bien en HDMI sur la TV de mes parents de Sonn...
Bonjour, J'ai créé une vidéo pour un client et j'intègre beaucoup d'effets de ralentissement et d'accélération. Lorsque je compresse ma vidéo (je c...
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un logiciel pour retoucher des vidéos sans avoir à les ré-encoder. Du genre mettre un filtre noir et ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter la télé à mon ordinateur via le câble HDMI. Merci pour votre aide
J'ai un caméscope Panasonic HDC SD60 et je veux transférer des images videos sur mon Mac. Comment faire?
Bonjour, Voilà mon ordinateur marchait avec windows vista mais il as eu de gros virus et à était remis à jour par un professionnel avec windows 7... p...
Bonjour, Connaissez vous des logiciels de vidéo simple ou compliqué, gratuit ou payant, mais ou la vidéo en entrée n'a pas perdu en qualité par ra...
Bonjour, Je travaille depuis 1 ans sur un très gros projet vidéo. J'ai travaillé sur un enregistrement audio de musicien, et ensuite, nous avons vo...
bonjour, j'ai créé un diaporama qui ne peut pas être lu sur la TV, pourquoi?
Bonjour à tous, voilà je souhaite faire un montage video depuis une camera sony handy cam DCR-HC36 vers mac osx 10.6.8 via i.movie.Quand je branche...
quels sont les différents constituants d'un studio de montage
Bonjour ,j'ai essayé d'installer "adsl tv "gratuit et je n'ai que les icônes ,peut être que je ne peux pas recevoir ici en Biélorussie ,je reçois "Fra...
Bonsoir Je n'arrive pas à lire les enregistrements de mon décodeur tv sfr sur ma tablette samsung Sur l'écran de ma tablette je peut lire la liste ...
Bonjour DR, Le problème de l'image est résolu mais le son ca vient toujours du pc même avec l'option un seul écran tv. Merci pour votre aide p...
Bonjour, j'ai récupéré chez ma grand-mère un téléviseur Sony Bravia; sur certaines chaines et pour quelques émissions l'écran affiche les dialogues ou...
Bonjour, Lorsque j'enregistre mon montage photos, avec musique sur WLMM Window Live Movie Maker, en DVD, je ne suis pas entièrement satisfait du résul...
bonjour, j'ai une télé à écran plasma et tout à coup le son ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée de ce que cela peut être? j'ai bien vérifié qu...
Bonjour, Je cherche à créer un montage vidéo de manière à présenter, simultanément à la vidéo, des données physiologiques (sous format numérique i...
Bonjour, J'ai vu désormais qu'on pouvait augmenter la rapidité de la prévisualisation et du rendu des montage vidéo en ayant une bonne carte graphi...
Je n'arrive plus à recevoir la TV sur mon PC : il m'est demandé de télécharger le dernier plug-in VLCde sfr : ce que j'ai fait 20 ou 30 fois sans résu...
Bonjour je viens d,acheter une tele panasonic en 3D,j,ai telecharger un films en 3D et sur mon ecran pc j,ai 2 ecran. jai branche mon pc sur ma tele a...
Bonjour, ca fait 3 jours que je travaille pour faire un film de rien du tout mais... en travaillant avec window movie maker , lorsque je prends ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.