Réaliser un film de vacances

charysse Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reviens de vacances. J'ai photographié et filmé avec mon ipad 4. J'ai utilisé l'application d'origine de l'iPad. J'ai dès lors des courtes séquences que je voudrais assembler. Je voudrais également insérer les entre les séquences, ajouter de la musique et titrer certaines parties du film.
Connaissez-une application ipad ou un logiciel sur windows 7 qui me permette la réalisation d'un film et qui soit pas trop compliqué, de préférence en français? Que pensez-vous de IMovie?
Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

non imowie c'est pour mac téléchargez Windows live mowie maker mais je ne garanti pas que votre i pad sera assez puissant
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Allez sur l'Appstore de votre iPad :
Prenez l'application IMOVIE.

Que du bonheur. Par contre toutes vis photos et videos doivent etre sur votre Ipad pour le montage.
0