[After Effect] ... Pas d'image et pas de son
bebced
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bebced Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebced Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas, je viens d'installer After effect mais je n'ai ni image ni son. Je m'explique : j'importe un fichier vidéo et je crée une nouvelle composition. Ensuite, lorsque je veux lire (prévisualiser) la vidéo importée, la fenêtre de prévisualisation reste blanche et je n'ai aucun son. Pourtant dans le Timelap, je vois que ça défile bien.
Je travaille habituellement sur Studio 16 Ultimate et je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai trouvé aucune réponse à mon souci sur différents forum.
Merci
Cédric
Je ne comprends pas, je viens d'installer After effect mais je n'ai ni image ni son. Je m'explique : j'importe un fichier vidéo et je crée une nouvelle composition. Ensuite, lorsque je veux lire (prévisualiser) la vidéo importée, la fenêtre de prévisualisation reste blanche et je n'ai aucun son. Pourtant dans le Timelap, je vois que ça défile bien.
Je travaille habituellement sur Studio 16 Ultimate et je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un peut-il m'aider car je n'ai trouvé aucune réponse à mon souci sur différents forum.
Merci
Cédric
A voir également:
- [After Effect] ... Pas d'image et pas de son
- Image iso - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide