Probleme avec le secam et evercap !

Résolu/Fermé
ROBERT - 22 juin 2013 à 10:46
 ROBERT - 27 juin 2013 à 10:51
Bonjour,
bonjour , toutes mes k7 vhs sont en secam et sortent en noir et blanc !
une solution ? j'ai essayé tous les formats secam dans les réglages !

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
22 juin 2013 à 19:33
j'ai trouvé ceci si ça peut vous aider

Branchez votre clé sur votre Pc (ceci est important),ouvrez votre programme puis clic sur réglage vidéo,une fenêtre s'ouvre, puis clic sur commande, une autre fenêtre s'ouvre puis sélectionner sur la petite flèche noire, clic sur PAL_B puis faites défillé jusqu'a SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs.
Le tout est en couleur

1
barbu1960 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 14:53
bonjour , j'ai déjà fait ça x fois ! en entrée avec toutes les possibilités de câble , c'est toujours en n & b ! j'ai cherché sur toutes les pubs de ces adaptateurs ( plusieurs marques même appareil ) ils détail toujours le pal est le ntsc ! jamais le secam !! bizarre !!! il n'y a que le logiciel qui est adapté au sécam pas l'adaptateur , c'est ma conclusion ! je suis ouvert a qui me prouvera le contraire !
0
re ! dernier essai hier avec une k7 vhs pal d'un ami ( venant de son caméscope ) , comme par hasard image direct en couleur alors que le logiciel était toujours sur secam !!! preuve final que les adaptateur de cette fabrication , diffusés sous différentes marques , ne conviennent pas pour des k7 ou autre appareil en standard sécam ! bon à savoir !
et merci à " glandu " pour sa réponse !
0
glandu Messages postés 25342 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 25/06/2013 à 12:44
bonjour j'ai déjà dis sur le forum toute la méfiance que j'ai sur ces clefs exotiques à 4fils pas chères
je préconise le seul produit que je connais et qui est connu" Dazzle vidéo créator
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/dazzle/boitier-d-acquisition-video-creator-platinum-hd_a14670449_frfr.html
voir les mêmes en occasion sur le bon coin
0
bonjour , êtes vous certain que ce boitier " dazzle " est compatible secam ? rien n'est noté à ce sujet sur la pub que vous m'avez transmis !!!
0
26 juin 2013 à 23:12
bonjour je suis sur du vieux matos que j'avais(mowie box )que j'ai refilé à mon fils qui est sur vista maintenant je prétend que oui il doit avoir le choix du format à la capture pour avoir la couleur maintenant posez la question sur le forum :
http://corel.force.com/pinnacle/kbsearchresultspage?lang=en_US&page=1
0
bonjour , a première vue selon les forums , ce serai le seul ( dazzle ) a prendre le secam en couleur ! à voir ! encore merci à " glandu " pour ses réponses !
0