A voir également:
- Pinnacle Studio 15 relou ...
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Android 15 - Accueil - Android
4 réponses
vous donnez votre réponse avec assurance je ne suis hélas pas de votre avis studio 16 est optimisé pour fonctionner avec Windows 64bits vous n'en dites rien
le format mini dv est certainement plus souple que le avchd j'ai un quad core 3ghz de fréquence 8go de mémoire vive et une partition dd dédiée à la vidéo et tout fonctionne bien
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
le format mini dv est certainement plus souple que le avchd j'ai un quad core 3ghz de fréquence 8go de mémoire vive et une partition dd dédiée à la vidéo et tout fonctionne bien
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
bonjour il se dit que la version 15 n'est pas une réussite ok . j'utilisais 14 avec satisfaction je sui passé à 16 un nouveau moteur avid une autre conception
je ne pense pas que studio y soit pour quelque chose mais plus la configuration de votre ordi que j'aimerais connaître
donnez aussi le codec choisi la définition et le poids du fichier
je ne pense pas que studio y soit pour quelque chose mais plus la configuration de votre ordi que j'aimerais connaître
donnez aussi le codec choisi la définition et le poids du fichier
J'ai eu ce type de soucis il y un bon moment en passant d'une version à l'autre, c'était l'ordi, je me souviens (je crois) avoir changé de processeur et ou de CG et le problème a disparu.
Mon pc est assez puissant, avec Studio 12 je n'avais pas ce problème du tout, même aucun, Studio passait directement à la phase "écriture de xxx images sur xxx" sans problème, pour la même durée de fichiers dv de 1 heure avec transitions, thèmes de montage, plusieurs effets, ect ...
Je dispose toujours donc des 1 go mémoire vidéo nvidia geforce go 430, 4 go de mémoire ram + 1 to d'espace de stockage dont au moins 300 Go libres ... Je ne sais quoi faire, Studio 16 est vraiment très bizarre et j'espère qu'il n'est pas aussi instable que les anciennes versions qui beuguent à tout bout de champ ou trouvent le moyen de ne pas marcher normalement
Je dispose toujours donc des 1 go mémoire vidéo nvidia geforce go 430, 4 go de mémoire ram + 1 to d'espace de stockage dont au moins 300 Go libres ... Je ne sais quoi faire, Studio 16 est vraiment très bizarre et j'espère qu'il n'est pas aussi instable que les anciennes versions qui beuguent à tout bout de champ ou trouvent le moyen de ne pas marcher normalement