Dessin Animé
tototomy7614
Messages postés
474
Membre
Dernière intervention
-
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je cherche un logiciel A TELECHARGER SUR ORDINATEUR pour réaliser des dessins animés facilement et en obtenant un bon résultat
INFO: Pour les voix, les musiques, etc... je peut les ajouter à part car j'ai télécharger des logiciels de montage vidéo, de création de voix et de musiques, etc..., C'est juste l'image qui est le plus important, j'ai déjà le scénario et les programmes pour les voix et musiques.
Merci de me renseigner afin de m'aider à trouver un bon logiciel A TELECHARGER SUR ORDINATEUR et PAS EN LIGNE
Merci d'avance pour votre aide,
tototomy7614
INFO: Pour les voix, les musiques, etc... je peut les ajouter à part car j'ai télécharger des logiciels de montage vidéo, de création de voix et de musiques, etc..., C'est juste l'image qui est le plus important, j'ai déjà le scénario et les programmes pour les voix et musiques.
Merci de me renseigner afin de m'aider à trouver un bon logiciel A TELECHARGER SUR ORDINATEUR et PAS EN LIGNE
Merci d'avance pour votre aide,
tototomy7614
A voir également:
- Dessin Animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements