Absence d'image a mon tv

Fermé
maher - 18 juin 2013 à 12:49
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 25 juin 2013 à 18:53
Bonjour,



j'ai un probléme a mon tv LG 47LE5510, il n'y a pas d'image
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
19 juin 2013 à 15:06
Bonjour,

Je vous invite à apporter plus d'élément par rapport à la problématique éprouvée.
Pouvez-vous faire apparaître le menu de l'écran?
L'écran présente t-il une source de rétro-éclairage?
Avez-vous du son?
Mettez-vous en avant une installation particulière?
0
Saalut. J'vous explique mon probleme.
J'regardais la télé, je suis allez cherché quelque chose et quand je suis revenus ... Plus d'image, l'ecran etait tout noir. J'ai tout debranché-rebranché mais rien n'a changé. C'est en mettant de la lumiere vers l'ecran que l'on vois un tout petit peut les images. ( meme avec la lumisosité a fond l'ecran est tout sombre.. fin il est noir quoi )
C'est un fusible qui a pété ?
Meerci d'avance ;) j'habit a tunisie
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
25 juin 2013 à 18:53
Bonjour,

Votre écran présente un dysfonctionnement mécanique, probablement une panne auprès du système de rétro-éclairage.
Il nécessite actuellement une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiqué convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.

Je vous invite à contacter la Hotline constructeur afin qu'elle vous communique les coordonnées des stations agréées de secteur.
0