Videoprojecteur wifi / pb son

Fermé
timmytimmy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 3 mars 2014 à 17:50
timmytimmy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 13 mars 2014 à 17:18
Bonjour,




bonjour a tous
j ai un vidéoprojecteur de marque casio M255 avec une enceintes intégrée qui fonctionne bien en mode rgb avec un jack ... j'ai aussi un mode wifi sur ce vidéoprojecteur.
j'arrive a me connecter et a avoir l'image en mode usb (mode wifi) par contre je n'ai pas le son... j utilise vlc je ne sais pas si il y a un réglage ds ce logiciel ou si c'est ma carte son... Avez vous quelques pistes. Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 396
5 mars 2014 à 23:28
salut

c'est normal car tu utilise un cable rgb pour l'image avec un jack pour le son alors quand wifi ne transporte pas le son en mode direct entre un pc et le videoprojecteur il faut que tu rajout des enceintes.
0
timmytimmy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
13 mars 2014 à 17:18
quand je le mets en mode wifi il n'y a rien de branché derrière le videoprojecteur a part le récepteur wifi en usb. pour l image c'est bon mais pas le son. j'ai une sortie audio une entrée audio et une enceinte intégré sur le videoprojecteur. Mon but serai de relié le vidéoprojecteur a de bonne enceinte et non mon PC.
Je ne vois pas l'utilité du wifi sinon. Quelqu'un aurait il une idée? Merci
0