Son de la tv vers le pc.

Fermé
yoshii0021 - 8 mars 2014 à 21:44
glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 mars 2014 à 19:04
Bonjour, voila j'ai un tv que j'ai relié via un cable hdmi à mon ordinateur.
Pour jouer et regarder des film de mon ordinateur vers ma tv il n'y a aucun problème, tout marche nikel.
Le seul truc c'est que j'aurai aimer relier le son de ma tv ( par exemple regarder des chaines télévisées avec mon casque relié a mon ordinateur qui lui même est relié avec un cable hdmi sur ma tv ^^'

est-ce possible?
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25349 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 9/03/2014 à 19:08
bonjour certaines liaisons hdmi se font dans les deux sens (2009) et d'autres non
L'ARC (Audio Return Channel) est une spécification qui simplifie la connectique entre votre Ampli A/V et votre écran, réduite à un seul câble HDMI qui fonctionne dans les 2 sens. Grace à ce câble, on peut tout aussi bien envoyer l'image transitant par l'ampli vers le téléviseur (depuis un lecteur Blu-ray par exemple), que récupérer le son du téléviseur pour l'envoyer vers l'ampli pour une diffusion audio multi-canal. Plus besoin de câble audio numérique supplémentaire entre l'écran plat et l'ampli, pour profiter du son surround Dolby/DTS de certains programmes TNT

on peut utiliser une liaison audio optique ou coaxiale si vous êtes équipé

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0