A voir également:
- Probleme avec pinnacle 17
- Java runtime environment 17 - Télécharger - Langages
- Je ne reçois plus les chaines 8 15 16 17 18 - Forum TNT / Satellite / Réception
- 17 track avis - Forum Consommation & Internet
- Manque les chaines 8-15-16-17-18 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pinnacle videospin - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
glandu
Messages postés
25443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 972
11 mars 2014 à 19:27
11 mars 2014 à 19:27
Bonjour personnellement je n'ai aucun problème aec le 16 et pour réfléchir à votre question il est indispensable de connaitre la config de votre ordinateur
merci de votre réponse
avec le 16 je n'ai eu que des problèmes et a la fin pinnacle me l'a rembourse
après avoir changer de matériel j'ai voulu prendre le 17 et je me retrouve avec autant de problèmes
j'ai ordi de marque Dell ,un processeur i7 4770 ,carte graphique NVIDA GeForce gtx645 1GO 12 GO de mémoire windo 8 64 bit
j'espère que se sont les éléments que vous vouliez savoir
avec le 16 je n'ai eu que des problèmes et a la fin pinnacle me l'a rembourse
après avoir changer de matériel j'ai voulu prendre le 17 et je me retrouve avec autant de problèmes
j'ai ordi de marque Dell ,un processeur i7 4770 ,carte graphique NVIDA GeForce gtx645 1GO 12 GO de mémoire windo 8 64 bit
j'espère que se sont les éléments que vous vouliez savoir
glandu
Messages postés
25443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2025
2 972
Modifié par glandu le 12/03/2014 à 12:37
Modifié par glandu le 12/03/2014 à 12:37
Bonjour je vois que c'est pas sur la config qu'il faut chercher je préconise aussi un disque dur 7200t dédié au montage ou une partition et un plus aussi c'est de mettre sur une partition également le système et les logiciels ou le top sur un ssd
avant tout bien vérifier avant l'installation qu'il ne reste pas des anciens fichiers studio éparpillés sur le dd qui pollue le nouveau logiciel un utilitaire de désinstallation est souvent utile
si le bug est arrivé bien après l'installation faites aussitôt une" restauration du système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire
avant tout bien vérifier avant l'installation qu'il ne reste pas des anciens fichiers studio éparpillés sur le dd qui pollue le nouveau logiciel un utilitaire de désinstallation est souvent utile
si le bug est arrivé bien après l'installation faites aussitôt une" restauration du système à une date antérieure" c'est sans risque et souvent salutaire