Format idéal pour sony vegas pro 11 ?
praline212
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ggfff -
ggfff -
Bonjour,
Je voudrais faire des vidéos avec mon CANON EOS 550D. Ce dernier fait des vidéos sous format MVI et Sony Vegas n'arrive pas à les lire correctement ( lecture de quelque images seulement, mais le son continue c'est juste la qualité de la vidéo qui n'est pas bonne enfin la lecture qui beug !) J'ai donc essayé de convertir mes vidéos en AVI mais Sony Vegas ne veut même pas les lire en me disant qu'il y a un problème dans le codec... La vidéo ne se lit que quand je la convertie en MPEG mais cette qualité ne me plais pas du tout;
Bref quel format dois-je adopter pour que Sony Vegas la lise correctement et que la qualité soit suffisante ????
Merci d'avance
Je voudrais faire des vidéos avec mon CANON EOS 550D. Ce dernier fait des vidéos sous format MVI et Sony Vegas n'arrive pas à les lire correctement ( lecture de quelque images seulement, mais le son continue c'est juste la qualité de la vidéo qui n'est pas bonne enfin la lecture qui beug !) J'ai donc essayé de convertir mes vidéos en AVI mais Sony Vegas ne veut même pas les lire en me disant qu'il y a un problème dans le codec... La vidéo ne se lit que quand je la convertie en MPEG mais cette qualité ne me plais pas du tout;
Bref quel format dois-je adopter pour que Sony Vegas la lise correctement et que la qualité soit suffisante ????
Merci d'avance
A voir également:
- Format idéal pour sony vegas pro 11 ?
- Format epub - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après, si ça "bug" ce n'est pas obligatoirement le codec ni le format de vidéo qui n'est pas bon. Cela viendrait juste de ton ordinateur ou de Sony Vegas qui est endommagé.
Envoie-nous ta config pour en savoir plus.
En espérant t'avoir aidé,
Rimolas
Après, si ça "bug" ce n'est pas obligatoirement le codec ni le format de vidéo qui n'est pas bon. Cela viendrait juste de ton ordinateur ou de Sony Vegas qui est endommagé.
Envoie-nous ta config pour en savoir plus.
En espérant t'avoir aidé,
Rimolas
ggfff
Coucou, est ce qu'à la base toutes les vidéos canon peuvent aller sur sony vegas ?
Je vais voir si mes vidéos se lisent bien sur un autre ordi pour voir si se n'est pas ma carte graphique qui n'est pas assez puissante.
quest ce que la "config" ?
quest ce que la "config" ?