Format idéal pour sony vegas pro 11 ?

praline212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ggfff -
Bonjour,
Je voudrais faire des vidéos avec mon CANON EOS 550D. Ce dernier fait des vidéos sous format MVI et Sony Vegas n'arrive pas à les lire correctement ( lecture de quelque images seulement, mais le son continue c'est juste la qualité de la vidéo qui n'est pas bonne enfin la lecture qui beug !) J'ai donc essayé de convertir mes vidéos en AVI mais Sony Vegas ne veut même pas les lire en me disant qu'il y a un problème dans le codec... La vidéo ne se lit que quand je la convertie en MPEG mais cette qualité ne me plais pas du tout;

Bref quel format dois-je adopter pour que Sony Vegas la lise correctement et que la qualité soit suffisante ????

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Après, si ça "bug" ce n'est pas obligatoirement le codec ni le format de vidéo qui n'est pas bon. Cela viendrait juste de ton ordinateur ou de Sony Vegas qui est endommagé.

Envoie-nous ta config pour en savoir plus.

En espérant t'avoir aidé,

Rimolas

0
ggfff

Coucou, est ce qu'à la base toutes les vidéos canon peuvent aller sur sony vegas ?
0
praline212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir si mes vidéos se lisent bien sur un autre ordi pour voir si se n'est pas ma carte graphique qui n'est pas assez puissante.

quest ce que la "config" ?
0
Utilisateur anonyme

Config signifie le modèle des principaux composants de ton ordinateur (Type : processeur, carte graphique, mémoire vive...).
0
praline212 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que ma carte graphique est une NVIDIA apres le reste je suis pas callée en informatiques....
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ou alors dans le pire des cas donne la référence exact de ton pc .

mais pour pouvoir lire une vidéo dans la prévisualisation , il faut une machine assez puissante .
après une fois la vidéo faite et extraite la elle redevient fluide .
0
Utilisateur anonyme

Recherche dans l'ordinateur (Menu démarrer) le gestionnaire de périphériques et tout y est indiqué.
0

mon pc est un ACER Aspire M3203

oui mais pour faire mes videos j'ai quand même besoin d'un minimum de fluidité dans le logiciel ....
0