Les discussions

Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.

 Résolu

J'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
TheCrafterFou

Bein sport sur pc

comment regarder les bein sport gratuit sur mon pc slp

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Gil

Wmm projet qui ne charge plus

Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Movie Maker. J'ai créé un projet vidéo d'environ 10 minutes avec séquences filmées et photos, ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Niaaa

Changement de format

Bonjour, je suis désespérée. Je passe à mon oral jeudi et j'ai des vidéos à montrer. A la base elles étaient en format mp4 je pouvais les intégrer à m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mpuissance4

Avoir les chaines tnt sur le pc (freebox v6)

Bonjour, J'utilise depuis longtemps ADSL TV sur mon portable mais je n'ai pas certaines chaines (comme TF1 et M6). Je sais que c'est parce que cel...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Sebbonard

Fond d'ecran flou

Bonjour, dès que je choisi une photo de fond d'écran est que je la défini elle est flou Cela est embetant comment faire pour quelle sois nette Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
azertitre

Video de son ecran + webcam

Bonsoir, Voila j'ai un petit soucie j'aimerais faire une vidéo de mon écran pc et avoir en plus mon visage (grâce à ma webcam) sur cette vidéo en p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
TheCrafterFou

Capter a2

comment capter les chainestv publiques

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gil

Logiciel de montage vidéo pro et hd

Bonjour , je cherches un logiciel de montage vidéo pro et HD comme vegas pro ou pinnacle mais ces 2 là ne m'intéresse pas s'il vous plait , si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mounro

Comment poster une vidéo sur fb sans montrer visages et...

Bonjour/bonsoir à tous. Je voudrait poster une vidéo sur les réseaux sociaux,mais je ne veux absolument pas que l'on puisse découvrir les identités de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciel montage de vidéo pratique et gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos simple et gratuit, car windows movie maker refuse d'ouvrir les vidéos que j'ai prises et l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
KILLCAM97_XL

Créer une introduction pour vidéos

 Résolu

Bonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Zalcom69

Dupliquer ordi sur tv

Bonjours, j'aimerai dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur ma télé. Seulement je crois que j'ai besoins d'un câble HDMI pour cela. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cacamille2005

Recherche un logiciel gratuit de montage vidéo

Bonjour, Alors voilà, je vais me lancer dans un projet de montage vidéo. Pour ça, j'ai besoin d'une logiciel qui traite modification de vidéos ET d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ziggourat

Vegas 12 cuda

Salut à tous, lorsque je tente de faire des rendus en utilisant "CUDA" cela met beaucoup plus de temps qu'en utilisant mon CPU. Je me demandais donc à...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Capturer ou télécharger une vidéo

Bonjour, Je cherche à télécharger une vidéo présente sur Internet. Pouvez vous me dire si c'est possible, avec quel logiciel et comment je dois op...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Aver tv volar hd

Bonjour, Suis sous Windows 7 et Firefox J'ai depuis plusieurs année, avec CD d'installation, une clé USB AVERTV Voltar HD A 835 Avec celle ci je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
R0bb

Besoin d'aide pour une vidéo supprimée

Bonsoir, je suis étudiante et pour mon travail de maturité sur Zalando j'ai besoin d'une vidéo publiée le 15.04.2014 par RTL.de s'intitulant: Undercov...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
johngregory

Problème télévision sharp lc46x8e

Bonjour. Je rencontre un problème avec ma télévision Sharp aquos LC46X8E Quand je la met sous tension, la led rouge clignote toute les 1 secondes....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
technotv

Impossible de lire un film dans movie maker après enregistrement

Bonjour, Je viens de réaliser un film avec des photos et une vidéo sur movie maker : pas de soucis au montage mais quand j'enregistre le film je n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
dino7783

Télévision anglaise

Bonjour, je souhaiterais regarder la télévision britannique gratuitement mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gil

Pavilion g6 brancher sur tv en hdmi

Bonjour, quand je veut écouter un film a partir de mon portable brancher sur ma tv je ne peut pas fermer le panneaux de mon portable car tout arrê...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
franckydookie

Poids des videos h264

Bonjour, Existe-t-il une "charte" ou un guide des correspondances compressions H264 / heure. J'aimerais savoir par exemple combien va "peser" m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Acquisition et diffusion simultanée

Bonjour à tous et merci d'avance mon problème est le suivant, récupérer un flux issu d'une chaine TV (avec une sortie S-video), et la diffuser dans...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Probleme de clé de licence avec pinnacle dazzle dvd recorder

Bonjour, j'ai acheté un boitier Dazzle DVD recorder à un particulier qui n'avait plus la boite. ayant le CD d'installation, j'ai pensé que tout al...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
mistoufly2000

Combiner deux videos?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on pouvait combiner deux vidéos, car j'aimerai faire un petit film, en jouant deux personnages différents, donc que...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
MrPlayer

Filezilla

Bonjour, j'essaie de configurer le logiciel filezilla pour enregistrer la TV sur mon PC, avec une box sfr evolution. Mais j'ai toujours un message "e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
annebiseau

Video

Bonjour, deqsrfdsgdfhgfhjhfkjghl>

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Emulateur de carte d'acquisition

bonjour à toute l'équipe j'aimerais si possible avoir une info qui me permettrais d'avancer dans un projet... en effet, je souhaite diffuser un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
glandu

Logiciel équivalent a windows media center

Bonjour, Voila j'ai un pc avec un tuner tnt, j'essaye de le faire fonctionner avec Windows Media Center mais sans résultat. Erreur de lecture vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
gege58450

Service clients samsung

Bonjour, Comment joindre par internet ce service? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
baladur13

Disque dur externe et montages vidéos

Bonjour. Voici ma question: Comment utiliser un disque dur externe pour le montage vidéo sur ordinateur ? Je me présente rapidement: je m'appe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
pacalvideo

Rendu optimal pour sony vegas pro 12

Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo/vidéo pour une amie, mais ce n'est pas le plus important. J'aimerais savoir les configurat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
piquesous

Movie maker écran noir, help

Bonjour, J'utilise très souvent windows movie maker pour faire des vidéos avec ma caméra embarquée sauf que depuis quelques temps j'ai eu quelques s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
MrElie2000

Amélioration de qualité d'un vidéo

Bonjour, j'ai récement passé les vidéos de mes vielles cassettes de films de famille VHS sur mon pc, et la perte en qualité ( déjà pas fameuse ) a é...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
ziggourat

Movie maker ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel windows live movie maker, il s'ouvre mais se referme aussitôt et le message suivant s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pat

Affichage écran pc à tv

Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
jeannets

Mise à jour de studio 14 vers studio 17

 Résolu

Bonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dankro

Logiciel pour "filmer" en haute vitesse?

Bonjour, Bon je ne suis pas trop pointue en logiciel ni en matos video. J'aurais juste savoir s'il existe des logiciel permettant d'utiliser sa w...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Curseur et zoom sur final cut pro x

Bonjour, Je démarre sur Final cut pro x depuis quelques semaines...mais là suite à la mise à jour, ma barre curseur qui était sous ma timeline, et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nevadoum

Vidéo pour une amie (+) montage vidéo

Salut à tous ! :) Je recherche un théme de vidéo pour faire à une amie dans les jours qui suivent, le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ziggourat

Pc/tv???

j'ai un ordi packard bell,et une TV ,LG récente.je veux pouvoir regarder sur ma télé ,les films qui sont sur mon ordi.merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
monday1999

Logiciel nero video 2014

Bonjour, En début d'année, j'ai téléchargé Néro Vidéo 2014 à la FNAC mais malgré l'annonce d'un super logiciel de montage, il y a très peu de command...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
fabul

Probleme sur movie maker

Bonjour, je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Abaddon

Son du mac book via la tv en hdmi

Bonjour, je viens d'effectuer un branchement de mon Mac Book, via ma TV LG, la qualité de l'image du film est superbe, en revanche, le son n'est i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Connexion pc - tv

Bonjour, J'ai une ancienne Télé Thomson 28VK25ES dont les caractéristiques (Fiche technique) se trouvent sur ce site : http://www.priceminister.co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Écran noir hdmi pc

Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois a peu près, lorsque je connecte mon Pc en hdmi sur ma télé, 5/6 fois par film, l'écran de la télé devient...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Connection impossible

Bonjour, Bonjour, j'ai branché un cable vga sur le téléviseur d'un ami pour obtenir le pc sur la tv. Lorsque j'ai eu branché le cable, j'ai du rentre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stewartia

Serveur philips impossible

Bonjour, Comme la plus part d entre vous j ai le meme soussi imposible d acceder au smart tv serveur philips introuvable malgre les diferentes pro...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
robert_ta

Mon ordi ne reconnait pas tv hd

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et il s'avère qu'il ne reconnait pas tv. Je suis allez dans la gestion des écrans, il n'y a que mon écran d'or...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
dj19100
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 21 358