Les discussions
Windows movie maker : passer de la musique à la bande son
Bonjour, Je voudrai réalise un film avec plusieurs séquences dont quelques unes avec de la musique et d'autre laisser le diologue qui se trouve su...
Realiser un effet pro
comment realiser l'effet qui est dans le video clip de kelly machin gun breaking news.
Pinnacle 17 problème de couleur image à la lecture
Bonjour, Je m'explique. Je suis en train de faire un montage video]. Mes images lorsqu'elles apparaissent sur l'écran vidéo les couleurs sont ok. J...
Quel ordinateur relier à une tv ?
Je souhaiterais relier un ordinateur à une TV afin de : - Regarder les vidéos en streaming (sur internet) sur la TV. - Pouvoir lire mes films sa...
Perdu les parametrages ordi/télé
Bonjour ou dois-je allez pour reconfigurer les paramétrages ???
Branchè mon pc
bonjour comment faire pour branchè mon pc sur ma telè
Son
RésoluBonjour a tous, avant la mise a jour des nouvelles chaines , je pouvais brancher mon PC /TV tout fonctionnais bien image et son avec 1 seul câble HD...
Logiciel de montage permettant de cacher une partie de l'image
Bonjour, je recherche un logiciel (gratuit si possible) pour faire du montage vidéo simple pas besoin d'un logiciel PRO, c'est pour faire des comptes ...
Problème fichier audio pinnacle studio 17
Bonjour, Je viens juste de me frotter au montage vidéo. j'utilise Pinnacle studio 17 (c'est mon 1er logiciel). Je rentre deux problèmes majeurs : 1/...
Sony vegas pro 12 transfert de disque dur
RésoluBonjour, Voila je prévois m'acheter un nouveau PC prochainement et j'aimerais savoir si c'était possible de Réinstaller Sony Vegas pro 12 sur un n...
Probleme de coupure son sur pc portable brancher en hdmi
Bonjour, a tous 7donc voila j ais tenter de brancher mon pc portable " HP DV7" sur un télé pourvue d un port hdmi, l image nikel beaucoup de coupu...
Pc ne reconnait pas hdmi tv rca
Bonjour, J'ai récemment acheté un fil HDMI pour connecter à ma télévision RCA, le problème est que : lorsque je veux les connecter ensemble, la té...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche depuis longtemps un logiciel de montage vidéo gratuit de Qualité! Windows Movie Player ne fonctionne pas avec mes projets, donc...
Transfert vers ordi
bonjour j'ai retrouvé dans mon grenier mon pionner DVR-520H (disque-dur-interne -graveur DVD) le graveur ne marche plus . j'aimerais récupérer ce...
Tracer d'un trajet sur une carte
Bonjour, Est-il possible de réaliser le trajet avec un avion qui se déplace du départ à la fin dans un montage avec pinacle SVP Configuration: ...
Windows movie maker a cessé de fonctionner ????
Bonjour, je travail avc movie maker normal . je fais le montage et tt... mais j ai un prob quand j essaye de mettre un générique ou des effets qu il m...
Comment extraire la vidéo en enlevant le son
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et avec windows movie maker lorsque j'importe une vidéo je n'arrive pas a enlever le son alors que je voudrais faire un monta...
Windows movie maker 2012 ne lit pas les gifs
Bonjour! Sur mon ancien ordinateur, qui avait windows 7, j'avais windows movie maker 2.6, qui me permettait de créer des videos avec des gifs. Main...
Changer langue
Bonjour, j'aimerais changer la langue. je suis en allemand et j'aimerais français merci
Window movie maker, son qui bug en acceleré
RésoluBonjour! Voici mon problème : je dois réaliser une video pour le déménagement d'une amie à moi et j'utilise window movie maker. J'ai accéléré presqu...
Quel logiciel (payant) faut-il prendre pour un montage vidéo ?
RésoluJe suis prêt à dépenser toute somme pour avoir un très bon logiciel pour montage vidéo (pour faire des films) ! Pourriez-vous me donner un logiciel ...
Comment regarder rts deux en direct ?
URGENT : Bonjour à tous, je suis embêter car je voudrais voir les matchs de la coupe du monde sur RTS Deux car je n'ai pas BeIN Sport. J'ai téléch...
Quel format de montage et exportation
Bonjour, J'essaie de me former sur Adobe premiere pro et je voulais savoir alors qu'il m'a été conseillé de travailler dans une séquence 720x576 e...
Problème narration audio windows movie maker
Salut, je suis en train de faire un montage vidéo pour un anniversaire sur Windows Movie Maker. J'ai fait un défilement de photos simple puis j'ai enr...
Probléme avec lg smartshare (lag)
RésoluBonjour à tous les amis, j'ai besoin de votre aide. Je n'ai pas trouver mon bonheur sur le forum et sur Google, c'est pour cela que je demande votre a...
Problème sony vegas pro 13
Bonjour Je voudrais me lancer sur le monde de la vidéo (YouTube) et j'ai un problème plutôt génant sur le logiciel Sony Vegas Pro : Quand je met...
Camstasia : rendu final bloqué à 0%
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le logiciel Camstasia 8 lorsque j'ai fini le montage de ma vidéo et que je désire donc la télécharger pour ensuite la m...
Problème son hdmi pc portable tv
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai ma TV relié à un PC portable via HDMI, lorsque que je change de source TV le son se remet automatiqu...
Vegas pro, sauvegarder son projet (et les fichiers utilisés)
RésoluSalutations, je suis sur un projet de montage vidéo très important, et pour ce faire j'utilise Sony Vegas Pro 12 donc j'ai commencé le montage, et...
Telecharger video youtube sur disque
je narive pas a charger un video youtube
Problème de codec
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise WMM et quand je veux importer une vidéo pour la monter (.avi), cela affiche : "Impossible d'importer...
Enregistrement en hd
Résolubonjour, je possède un scop PANASONIC "DMR-EX83-EB " très bon matériel sauf qu'il ne prend pas les chaines en HD !!! alors ma question : n'y a-t'il p...
Problème de pixellisation d'images après insertion dans une vid
Bonjour, Je me tourne vers le forum car je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème. J'ai réalisé une vidéo de présentation pour une co...
Néro vision 12 créer un film avec chapitres
RésoluBonjour, J'ai un gros souci de compréhension avec le logiciel néro vision 12. Je ne sais pas comment faire un film DVD avec 3 titres afin de choi...
Media center
Bonjour, est-il possible de transférer un enregistrement à partir du disque dur de la TV neufbox sur mon PC ? merci Configuration: Windows 7 ...
Probleme a brancher mon cable hdmi sur ma tv.
RésoluJ'ai acheté un nouveau cable HDMI , celui de 12 pi. recouvert....je branche, INPUT ...PC et l'écrant bleu affiche : aucun signe sur la Télé. av...
Bein sport sur pc
comment regarder les bein sport gratuit sur mon pc slp
Wmm projet qui ne charge plus
Bonjour, J'ai un gros souci avec Windows Movie Maker. J'ai créé un projet vidéo d'environ 10 minutes avec séquences filmées et photos, ainsi q...
Changement de format
Bonjour, je suis désespérée. Je passe à mon oral jeudi et j'ai des vidéos à montrer. A la base elles étaient en format mp4 je pouvais les intégrer à m...
Avoir les chaines tnt sur le pc (freebox v6)
Bonjour, J'utilise depuis longtemps ADSL TV sur mon portable mais je n'ai pas certaines chaines (comme TF1 et M6). Je sais que c'est parce que cel...
Fond d'ecran flou
Bonjour, dès que je choisi une photo de fond d'écran est que je la défini elle est flou Cela est embetant comment faire pour quelle sois nette Merci...
Video de son ecran + webcam
Bonsoir, Voila j'ai un petit soucie j'aimerais faire une vidéo de mon écran pc et avoir en plus mon visage (grâce à ma webcam) sur cette vidéo en p...
Capter a2
comment capter les chainestv publiques
Logiciel de montage vidéo pro et hd
Bonjour , je cherches un logiciel de montage vidéo pro et HD comme vegas pro ou pinnacle mais ces 2 là ne m'intéresse pas s'il vous plait , si ...
Comment poster une vidéo sur fb sans montrer visages et...
Bonjour/bonsoir à tous. Je voudrait poster une vidéo sur les réseaux sociaux,mais je ne veux absolument pas que l'on puisse découvrir les identités de...
Logiciel montage de vidéo pratique et gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage de vidéos simple et gratuit, car windows movie maker refuse d'ouvrir les vidéos que j'ai prises et l'assis...
Créer une introduction pour vidéos
RésoluBonjour, je possède actuellement une chaîne youtube mais j'aimerai créer une intro pour les vidéos. voila à quoi je voudrai que ça ressemble : https...
Dupliquer ordi sur tv
Bonjours, j'aimerai dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur ma télé. Seulement je crois que j'ai besoins d'un câble HDMI pour cela. J'ai u...
Recherche un logiciel gratuit de montage vidéo
Bonjour, Alors voilà, je vais me lancer dans un projet de montage vidéo. Pour ça, j'ai besoin d'une logiciel qui traite modification de vidéos ET d...
Vegas 12 cuda
Salut à tous, lorsque je tente de faire des rendus en utilisant "CUDA" cela met beaucoup plus de temps qu'en utilisant mon CPU. Je me demandais donc à...