Micro application diaporama créateur photo HD

valmag85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je viens de télécharger (téléchargement payant) micro application ; diaporama créateur photos HD. Le téléchargement c'est très bien passé, mais au moment de l'ouvrir il me met un message d'erreur et me ferme le programme.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu, pourrai t'il m'aider à résoudre ce soucis.
Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je rappelle que télécharger un logiciel n'est pas une opération siimple quand on achète il faut choisir d'avoir le cd d'installation
je propose de recommencer en faisant avant une : « restauration du système à une date antérieure » au bug c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0