Probléme de partage avec le boitier WDTV Live
Fermé
Alexus 97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
-
3 mars 2014 à 00:12
Alexus 97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 21:55
Alexus 97 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 21:55
A voir également:
- Probléme de partage avec le boitier WDTV Live
- Partage de photos - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
letotof
Messages postés
2043
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2020
397
5 mars 2014 à 23:10
5 mars 2014 à 23:10
salut
a tu fait un partage disque sur ton pc , tu va dans poste de travail ou la ou il y a tes disque dur et tu clic droite sur le disque dur que tu veut partager et tu fait partager et securité et dans la section "partage reseau et securité" tu coche "partager se dossier sur le reseau" puis appliquer" et apres quand tu veut voir ton disque dur il suffis de cliquer sur partage reseau et tu a une fenetre qui va s'ouvrir et tu verra normalement le disque tu a partager.
comme c'est windows vista je ne sais pas si c'est comme sur windows xp donc a toi traduire se que je t'es indiquer de faire sur vista.
a tu fait un partage disque sur ton pc , tu va dans poste de travail ou la ou il y a tes disque dur et tu clic droite sur le disque dur que tu veut partager et tu fait partager et securité et dans la section "partage reseau et securité" tu coche "partager se dossier sur le reseau" puis appliquer" et apres quand tu veut voir ton disque dur il suffis de cliquer sur partage reseau et tu a une fenetre qui va s'ouvrir et tu verra normalement le disque tu a partager.
comme c'est windows vista je ne sais pas si c'est comme sur windows xp donc a toi traduire se que je t'es indiquer de faire sur vista.
Alexus 97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
8 mars 2014 à 21:51
8 mars 2014 à 21:51
cette soluce est déjà faite. je vois bien mes fichiers partagé dans mon dossier réseau mais la passerelle toujours rien.
mais par contre,quand je choisi réseau multimédia sur la passerelle, la je vois quelque dossier.
j'ai essai de mettre une vidéo, j'ai réussi mais il me dit format non compatible.
pourtant je mais le fichier sur ma clé USB et la j'arrive à lire le fichier.
mais par contre,quand je choisi réseau multimédia sur la passerelle, la je vois quelque dossier.
j'ai essai de mettre une vidéo, j'ai réussi mais il me dit format non compatible.
pourtant je mais le fichier sur ma clé USB et la j'arrive à lire le fichier.
Alexus 97
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2014
8 mars 2014 à 21:55
8 mars 2014 à 21:55
voici la passerelle qui me pose souci
https://www.materiel.net/produit/201110180144.html
https://www.materiel.net/produit/201110180144.html