Les discussions

Meilleur boitier d'acquisition pour vidéos xbox360, megadrive...

Bonsoir la communauté CçM ! Alors, je vous contacte car je souhaite faire l'achat d'un boitier d'acquisition, cependant je ne suis pas très connai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
phil

Montage vidéo

Bonjour, J'ai un Windows et je voudrai savoir quelle est le meilleur logicielle gratuit pour monter mes vidéos pouvez vous me conseillez ? Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
durock

Télé philips qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je dispose d'un écran de marque philips model 22hfl4371d j'ai réglé certains parametre dont les réglages qui désactive le mode clavier et...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Support Philips

Quelle extension choisir

Résolu

J'utilise Corel vidéo studio pro x3. Quelle extension choisir - pour les rushes, - pour les films en cours de montage que l'on veut fermer, stock...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
glandu

---mon pc possede un tuner tv--mais analogique !!!!!

Bonjour, Mon pc est équipé d'un tuner tv analogique ...!(--a brancher via ma prise numerique murale tv) . Est 'il possible de trouver un conver...

Bouba33

Son sans image sur wmédiaplayer et wmoviemaker

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire et modifier des vidéos qu'on a fait avec un caméscope numérique. Mon problème est que aussi bien dans Windo...

nenufar

Stromae

Résolu

Bonjour, comment a été fait le trucage réalisé au grand journal: Stromae et son double?c'est assez bluffant! toujours un hologramme? que voyaient...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
The-Furious

Pinnacle studio moviebox hd v14 et magnétoscope

Bonjour à tous Je recherche de l'aide à propos de Pinnacle studio moviebox hd v14 que je viens d'installer pour transférer mes anciennes VHS sur le P...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
vogel78

Connection tv à pc bureau pour voir mes 10 disques dur sur la té

Résolu

bonjour j'ai un téléviseur SONY TELEVISION LCD KDL46EX711 LED avec connectique hdmi,usb,internet j'ai une connection fibre de 200 mg avec une baie...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
baboulet

Nrj12

Bonjour, comment fait on pour pouvoir regarder nrj 12 en direct Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
ziggourat

Son pc mais pas sur tv

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 7, que j'ai relié à ma TV Samsung, par câble HDMI. Le son sort bien depuis mon PC mais pas sur m...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
angelof44

Suite du message du 18 nov

Résolu

merci pour le soin que vous apportez à ma requête et il est vrai que j'ai été chiche en information Ma bécane est un Pentium 4 3 GHz avec une mémo...

Utilisateur anonyme

Probleme d'acquisition

j'ai installé Windows 7 , pinacle 15 et le message est que l'importation d'image est arrêtée comment y remédié . Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bourbons

Problème d'encodage pour youtube.

Bonjour, j'utilise une polaroid XS100 pour filmer mes sorties enduro, ainsi que le logiciel Sony Vegas Pro 11 pour monter les vidéos filmées. En sor...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gej62

Logiciel de montage .avi

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage qui accepte les fichiers .avi, pour pouvoir monté a partir de film. Sinon je cherche un patch ou autre c...

piquesous

Vidéo

bonjour je cherche un logiciel pour faire une vidéo de photos et de documents en continu pour diffuser dans une vitrine. merci de me renseigner

piquesous

Enregistrement sur clé

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer sur une clé usb, une émission TV qui est passée dernièrement... On peut la revoir en directe, mais je voud...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bollo1

Pb lecture mkv sur tv dlna via win media player

Bonjour, Depuis plusieurs jours ma TV ne lit plus les MKV (3D ou autre) stockés sur le PC, avant cela fonctionnait : ces mêmes MKV étaient lus. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
bong03

Diffuser une video en directe ?

Bonjour, Dans le cadre d'un évènement sportif, nous voudrions pouvoir diffuser en direct le passage des coureurs sur deux points d'un parcours de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pechdelrat

Sony vega pro bloque a 99/100%

Salut a tous, :) Voila je posséde une version de sony vega pro 12 avec les dernières mise a jours (version officiel) J'ai 2 HDD C: SSD 300 GO ...

malikantoine82

Couper une extraction son

Bonsoir, J'ai extrait une bande son d'une vidéo mais je souhaite en couper une partie mais une fois que j'ai mon son enregistré en .wav comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
klood38

Montage video

Salut tout le monde ; je vais commencer a apprendre le montage de video . je demande de L'aide Merçi d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
labouch mouloud

Comment ouvrir un fichier avec windows movie maker ?

Bonjour, Je voulais continuer un projet de windows movie maker que j'avais commencer et quand je clique dessus sa s'ouvre mais il y a marqué : "Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
baptiste.

Blackmagic intensity pro: écran noir????

Bonjour, Voilà j'ai installer la carte sur le pci express, j allume; installation du périphérique OK! Je vais sur le site je télécharge le derni...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
xxvaudouxx

Comment telecharger les video sur youtube gratuitement

Slt, je suis gaga, j'ai du mal à télécharger des vidéos sur youtube, si vous pouvez m'orienter pour y arriver.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
krakixx

L'image est verte, pourquoi?

Bonjour et d'avance merci à celui qui me permettra de résoudre ce problème. J'ai souhaité brancher mon PC sur ma TV, j'ai acheté le câble prévu à cet...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
piccolo12

Problème d'affiches d'images sur un montage

Bonjour, Je voudrez faire un montage J'ai ouvrait mon dossier de photo et de vidéo pour importer sur mon logiciel edius néo 2.5 et la ça ne marche...

stelatour

Que faut il fairepour passer ordi tele

Bonjour, que faut il faire pour voir un film ordi tele quel prise Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

glandu

Logiciel

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour ma webcam intégré. le pilote est déjà installé mais je ne peut pas capturer des images pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
ziggourat

Pc acer et tv grandin.

Bonsoir, Je viens d'avoir un nouveau pc, un acer ASPIRE E360. J'ai besoin de le connecter sur ma télé mais rien ne s'affiche ... J'ai brancher via ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
glandu

Comment obtenir la tv sur mon écran d'ordinateur

Bonsoir, Je dispose d'un écran d'ordinateur sur lequel j'aimerais brancher mon boitier Tv Numericable pour éviter d'acheter une télé. En revanche,...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Mekthoub

Besoin d'aide pour choisir un boitier-acquisition ps3/xbox360

bonjour mon fils pour noël veux un enregistreur de vidéo pour ça ps3 qui joue beaucoup a Black Ops 2 ect... comme la plus part des jeunes de 13 ans b...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Jejette2

Problème réception télévision par câble sur lg 32ln5403

Bonjour, Ayant acheté une nouvelle télévision avec tuner TNT intégré pour remplacer ma vieille tv cathodique, je la branche et fais une recherche d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
poupougne13

Question à propos de windows movie maker

Salut à tous ! Je ne comprends pas pourquoi une video de type .avi ne veuille pas fonctionner dans WINDOWS MOVIE MAKER on me dit : Le fichier C:...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Elfebird

Problème d'encodage

Bonjour à vous. Je possède win 7, avec le logicielle vos photos et vidéos ultimate tout ce passe bien pendant le montage. C'est lorsque je veux gr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Lafantaisie

Branchement hdmi ou rgb

Bonsoir, J'ai un portable ASUS EEE PC? Je voudrais brancher celui-ci sur ma télé LG en HDMI ou RGB. la seule chose qui s'affiche sur la TV c'est : "...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
letotof

Problème tout bête de montage sur pinnacle 16

Bonjour, Quand je corrige une séquence sur mon plan de montage principal (raccourcir une scène ou ajouter une photo par ex), cela raccourci ou allong...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Movie maker

Bonjour aux conseilleurs, Après création d'un court métrage, impossible d'enregistrer. Rien ne se passe. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lucjay

Quel logiciel de montage vidéo ?

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo car je veut reprendre ma chaîne youtube que je fesait auparravant mais je cherche un logiciel qui pui...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Acer aspire m3641 hdmi non fonctionnel !

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essai de faire marcher la prise HDMI de mon PC mais envain ! Voici ce qu'il se passe : Je branche le PC à ma T...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Tomyleloup

Montage qui veut gagner des millions

Bonjour à tous, J'espère que je ne me suis pas trompé concernant l'emplacement de cette demande : Pour un exposé pour le lycée, on désirerait avec u...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
glandu

Quel logiciel??

binjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit, sauf qu'il faudrait que j'ai le double écrans (genre : comme a la fin des vidéo de cyprie...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Video volante

Bonjour, je voudrai filmer une montagne dans les airs,je voudrai du HD(du vrai une bonne video) C possible Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Mrpingouroo

Problème affichage sony vegas pro 12

Bonjour, Je viens de finir mon montage sur Sony Vegas Pro 12 et je ne peut plus visualiser la partie du haute de l'écran comme ceci: http://hpics.li/7...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Pb sony vegas pro 11

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 Après avoir fermer toutes les pages de sony vegas pro 11 je n'en retrouve aucune j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
piquesous

Panne sur tv samsung

Bonjour, J'ai une TV Samsung et lorsque je l'allume, je n'ai pas d'image, il est mentionné en haut à gauche le n° de la chaine et dessous num.air p...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
leinadre

Graver un blu-ray me semble impossible pinnacle studio 15 hd

Résolu

Bonjour, quand je viens pour graver mon film en blu-ray (créé image disque) le disque est éjecter et on me dit d'insérer un disque bd vierge ou reinsc...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
simspirit

Bracher un demo avec son écran pc

Bonjour , Bon voila j'ai acheter un pc HP all in one ( semi portable ) j'aimerais biien y brancher un demo pour voir la télé est que sa serait poss...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro11 ne fais plus de rendu

Bonjour, Mon problème est que depuis que j'ai fais la dernière mise a jour Windows 8.1 et bien mon sony vegas pro11 fais les rendu mais le pourcenta...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
remi220199

Fonctionnement de virtualdubmod.

Bonjour à tous. J'ai converti un fichier VTS en DVD avec WinAVI vidéo converter. Je me suis alors retrouvé avec un décalage entre le son et l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
ziggourat
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 21 429