Problème d'installation de Pinnacle 16
Viger
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Viger Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viger Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous. J'avais installé Pinnacle studio 16 sur mon ordinateur tour sous seven, je n'avais aucun problème ; je veux l'installer sur mon ordi portable sous windows 8. Le logiciel s'installe et à l'ouverture s'affiche le message suivant :
"NG studio a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Avez-vous rencontré ce problème, dois-je acheter une deuxième licence, si c'est le cas, dois-je privilégier studio 17. Merci pour votre aide. Cordialement
"NG studio a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Avez-vous rencontré ce problème, dois-je acheter une deuxième licence, si c'est le cas, dois-je privilégier studio 17. Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:
- Problème d'installation de Pinnacle 16
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
bonjour je ne peux que vous prévenir qu'il faut une bonne config pour ce logiciel gourmand en ressources quelle est votre config