Problème d'installation de Pinnacle 16

Viger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Viger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. J'avais installé Pinnacle studio 16 sur mon ordinateur tour sous seven, je n'avais aucun problème ; je veux l'installer sur mon ordi portable sous windows 8. Le logiciel s'installe et à l'ouverture s'affiche le message suivant :
"NG studio a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Avez-vous rencontré ce problème, dois-je acheter une deuxième licence, si c'est le cas, dois-je privilégier studio 17. Merci pour votre aide. Cordialement
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je ne peux que vous prévenir qu'il faut une bonne config pour ce logiciel gourmand en ressources quelle est votre config

1
Viger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Glandu de votre réponse. Pour des raisons familiales je ne puis m'attarder sur ce sujet pendant quelques jours . Je ne manquerai pas dans le courant de la semaine prochaine de vous communiquer les infos concernant mon ordin. Merci encore de votre aide. Cordialement - VIGER
0