TV 28WH402S

JADOU1971 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
le bouton de fonctionnement clignote rouge, mais je n'arrive pas à ralumer cette TV.
Je l'ai mise en route sans problème hier, puis au bout d'un moment elle s'est coupée...et depuis je n'arrive pas à la ralumer ?:!
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 867
 

Hello,


Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
  

-1