Win avi video capture
Tunaiti2
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je souhaite décharger les films de ma caméra panasonic HDCSD80 dont j'ai perdu le logiciel d'explitation. Je viens de télécharger win avi video capture mais au moment de sélectionner le périphérique le menu déroulant est bloqué sur webcam et je ne peux sélectionner ma caméra ! Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Win avi video capture
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
tu peux charger les logiciels ici: https://av.jpn.support.panasonic.com/support/global/cs/soft/index.html
la gestion et le montage en un seul film des caméscopes ne se traite pas comme les vidéos de la TV ou DVD
la gestion et le montage en un seul film des caméscopes ne se traite pas comme les vidéos de la TV ou DVD
Merci, je vais retourner sur le site panasonic, j'avais déjà essayé sans succès.
Si j'ai bien compris Win video capture n'est pas adapté pour décharger ma caméra ?
Bon je viens du site, je 'nai pas trouvé le téléchargement de HD Writer AE 3.0, ils me proposent seulement 2.0 ou 2.5 et quand je rentre le numéro de série de ma caméra, j'ai un message d'erreur.
Si j'ai bien compris Win video capture n'est pas adapté pour décharger ma caméra ?
Bon je viens du site, je 'nai pas trouvé le téléchargement de HD Writer AE 3.0, ils me proposent seulement 2.0 ou 2.5 et quand je rentre le numéro de série de ma caméra, j'ai un message d'erreur.
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Non, le probleme des caméras, c'est qu'elles font un nouveau film à chaque fois qu'on appuie sur le bouton, des film de 30 sec ou 2 min.. au format MOV ou un hybride de ce genre.
Donc le logiciel doit recoller tous les morceaux pour ne faire qu'un seul film... Et etre compatible au format vidéo des fichiers de la caméra..
Mais... Normalement, une fois la caméra connectée au PC avec le câble USB, elle devrait etre vue comme une clé USB par le PC... C'est étrange..? et tu n'aurais qu'à copier les fichiers... C'est dans l'explorer de windows.
Et ta caméra, elle stocke ses vidéo sur une carte mémoire ou un disque interne.?
Donc le logiciel doit recoller tous les morceaux pour ne faire qu'un seul film... Et etre compatible au format vidéo des fichiers de la caméra..
Mais... Normalement, une fois la caméra connectée au PC avec le câble USB, elle devrait etre vue comme une clé USB par le PC... C'est étrange..? et tu n'aurais qu'à copier les fichiers... C'est dans l'explorer de windows.
Et ta caméra, elle stocke ses vidéo sur une carte mémoire ou un disque interne.?
Ma caméra stocke sur une carte mémoire. J'arrive à copier les données et à ouvrir sur mon ordi avec Media player mais il nya aucune chronologie, ts les rushs sont mélangés, c'est inexploitabe et les dossiers ne s'affichent pas sous forme de fichier comme avant. En fait j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus HD Writer. J'aimerais récupéré le logiciel chez Panasonic mais pas moyen de trouver HD Writer AE 3.0
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
il est également ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29042
La version 3 semble poser pas mal de problemes et à été retirée en attendant...Je n'en sais pas davantage
La version 3 semble poser pas mal de problemes et à été retirée en attendant...Je n'en sais pas davantage
Bonjour,
Le logiciel HD Writer AE se trouve sur un CD fourni lors de l'achat du camescope. Il n'est pas possible de se le procurer gratuitement de façon légal, après Internet est vaste... ;)
Mais d'après mes lectures, il me semble que tu peux l'acheter, je n'en suis pas sur pour autant, pour un cout de environ 40/50 €, voir ce topic... ou alors demande par mail à Panasonic France.
Les mises à jour ne sont valables que si le logiciel est déjà installé sur l'ordinateur. Moralité; ne pas perdre ces CD d'installation de logiciels :/
Quant à savoir quelle version il te faut, c'est à dire qui soit compatible avec ton système d'exploitation, je ne saurais pas te dire laquelle c'est.
D'autre part, n'importe quel logiciel de montage grand public payant (tu peux les avoir en version d'évaluation) devrait être capable de capturer tes vidéos à mon avis mais je ne suis pas un expert sur ce sujet.
Bon courage quand même,
Cordialement
Le logiciel HD Writer AE se trouve sur un CD fourni lors de l'achat du camescope. Il n'est pas possible de se le procurer gratuitement de façon légal, après Internet est vaste... ;)
Mais d'après mes lectures, il me semble que tu peux l'acheter, je n'en suis pas sur pour autant, pour un cout de environ 40/50 €, voir ce topic... ou alors demande par mail à Panasonic France.
Les mises à jour ne sont valables que si le logiciel est déjà installé sur l'ordinateur. Moralité; ne pas perdre ces CD d'installation de logiciels :/
Quant à savoir quelle version il te faut, c'est à dire qui soit compatible avec ton système d'exploitation, je ne saurais pas te dire laquelle c'est.
D'autre part, n'importe quel logiciel de montage grand public payant (tu peux les avoir en version d'évaluation) devrait être capable de capturer tes vidéos à mon avis mais je ne suis pas un expert sur ce sujet.
Bon courage quand même,
Cordialement