Installation d'un Dazzle DVC100 X62 DRIVER 1.06 sous windows 8

Fermé
anadav Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 19:05
glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 30 mars 2014 à 17:37
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'un Dazzle que je n'ai pas encore réussi à mettre en fonctionnement.

Après chargement du logiciel Pinnacle studio, je n'arrive pas à l'ouvrir. j'ai un message d'erreur suivant:

ERREUR D'INSTALLATION
Le système d'exploitation a été mis à niveau après l'installation de studio. Il se peut que certaines fonctionnalités du programme voire toutes, ne fonctionnent pas correctement. Il est recommandé de réinstallé le logiciel

Bien entendu, j'ai effectué la réinstallation du logiciel, mais j'ai encore le même message d'erreur

Merci de m'apporter de l'aide car je n'arrive pas à avancer...

A bientôt

anadav
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25395 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 2 958
Modifié par glandu le 30/03/2014 à 17:39
Bonjour n'insistez pas,
avant de bouleverser votre ordinateur comme désinstaller « proprement » un logiciel c'est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bugà une date précèdent votre première installation du dazzle) c'est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d'accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant...
C'est sans aucun risque et c'est souvent salutaire
puis si vous manquez de notions voyez un spécialiste


" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0