Help logiciel de capture d'écran qui ne filme pas

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai télécharger sur ma tablette samsung (routée) le logiciel gratuit SCR (screen capture recorder)
le problème c'est que je comprend pas comment il marche, je lance l'appli, j'appuie sur l'espèce de caméra pour filmer, après j'appuie sur un bouton pour arrêter la capture...mais je trouve pas les fichiers vidéos (j'ai fouillé tous, j'ai une sd-card j'ai même mit la carte sur l'ordis pour chercher)

Comment je doit faire pour arrêter la capture et sauver la vidéo et trouver le fichier ? (pour tant j'appuie sur le bouton sauver)

merci
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, pourquoi ne pas contacter l'editeur de l'application ?
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

sur youtube ya des gens qui filment avec ça,moi ça marche pas
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

ben ecris leur ou suit exactement ce qu'il font
0