Problème d'installation de Sony Vegas

Fermé
OsThéAuxPathes - Modifié par OsThéAuxPathes le 25/03/2014 à 20:34
glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 25 mars 2014 à 21:53
Bonjour, comme le dit le titre de ce post, j'ai un problème lors de "l'installation" (je ne sais même pas si on peut dire ça). Je m'explique : J'ai télécharger la version d'essai de Sony Vegas Pro 12 disponible sur le site de Sony, et dès que je lance le fichier ".exe" fraichement téléchargé, mais rien ne se passe, même au bout de 10 minutes, je suis donc allé voir dans l'onglet "Processus" du "Gestionnaire des tâches de Windows" et je constate qu'il y a le nom du fichier ".exe" avec pour description "Sony Windows Installer Preloader", ce qui montre bien qu'il se passe quelque chose ...

Donc voilà, je ne sais pas quoi faire, et j'espérais que l'un d'entre vous aurais la solution à mon problème, en tout cas merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25332 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 2 944
25 mars 2014 à 21:53
bonjour avec peu d'éléments il est difficile de vous aider pensez à avoir de la place sur le disque dur et je vous envoi sur le topo
https://www.commentcamarche.net/faq/7613-windows-installer-un-logiciel
0