Compatibilité ppt disque dur multimédia
sogot
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je ne sais pas si ma question est au bon endroit:
je m'occupe d'un établissement de formation et je veux installer à faible coût (petit budget!!) un écran dans le hall pour diffuser des infos et des petits films réalisés par les jeunes . Je pensais acheter un écran de bonne qualité, et un disque externe multimédia. Cela devrait aller pour les films , le son...me dit-on .
mais si je veux diffuser des supports power-point?? est-ce que cela peut passer ?
merci de me répondre, et je prends tous les conseils....
je m'occupe d'un établissement de formation et je veux installer à faible coût (petit budget!!) un écran dans le hall pour diffuser des infos et des petits films réalisés par les jeunes . Je pensais acheter un écran de bonne qualité, et un disque externe multimédia. Cela devrait aller pour les films , le son...me dit-on .
mais si je veux diffuser des supports power-point?? est-ce que cela peut passer ?
merci de me répondre, et je prends tous les conseils....
A voir également:
- Compatibilité ppt disque dur multimédia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Il n'existe pas de disque dur multimédia pouvant lire des PPT(X) (fichiers PowerPoint). Cependant, il existe une alternative.
À partir de Microsoft Office 2010, il est possible d'exporter les fichiers PowerPoint en wmv (Windows Media Video). La plupart des disques durs multimédia peuvent lire les fichiers wmv.
Voilà :)
À partir de Microsoft Office 2010, il est possible d'exporter les fichiers PowerPoint en wmv (Windows Media Video). La plupart des disques durs multimédia peuvent lire les fichiers wmv.
Voilà :)