Soucis de rendu vidéo sur Sony Vegas Pro 11
Meyrime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Meyrime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Meyrime Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour.
Voilà je suis en train d'encoder ma vidéo d'un playthrough sur Deus Ex HR et je me rend compte qu'une fois l'encodage terminé, la vidéo n'a pas l'image au début, ni de son sur toute la vidéo. Je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai ce soucis et ça m'inquiète grandement. La vidéo originale est nickel, la prévisualisation aussi, seul le rendu final est mauvais. Comme ça ne m'a jamais fais ce soucis auparavant, j'aimerais savoir si le fait d'avoir converti la vidéo initiale (avi avec Fraps) en mp4 par Format Factory n'aurait pas provoqué quelques soucis. L'encodage se termine dans une heure.
Merci d'avance.
Voilà je suis en train d'encoder ma vidéo d'un playthrough sur Deus Ex HR et je me rend compte qu'une fois l'encodage terminé, la vidéo n'a pas l'image au début, ni de son sur toute la vidéo. Je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai ce soucis et ça m'inquiète grandement. La vidéo originale est nickel, la prévisualisation aussi, seul le rendu final est mauvais. Comme ça ne m'a jamais fais ce soucis auparavant, j'aimerais savoir si le fait d'avoir converti la vidéo initiale (avi avec Fraps) en mp4 par Format Factory n'aurait pas provoqué quelques soucis. L'encodage se termine dans une heure.
Merci d'avance.
A voir également:
- Soucis de rendu vidéo sur Sony Vegas Pro 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
une fois que tu a cilquer sur " rendre " decoche la case " rendre uniquement se qui est en boucle et va dans windows media video V11 , celui ou il y a (.wmv) , et apuis sur Video HD 720 p 30 p 6 mbits/s
Jespére que sa t aura aidé
Jespére que sa t aura aidé
Meyrime
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bon on dirait que mon encodage a réussi cette fois. Cependant, je garde ton conseil précieusement, on sait jamais quand ce problème pourrait revenir.