Soucis de rendu vidéo sur Sony Vegas Pro 11

Meyrime Messages postés 4 Statut Membre -  
Meyrime Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour bonjour.

Voilà je suis en train d'encoder ma vidéo d'un playthrough sur Deus Ex HR et je me rend compte qu'une fois l'encodage terminé, la vidéo n'a pas l'image au début, ni de son sur toute la vidéo. Je ne comprend pas du tout pourquoi j'ai ce soucis et ça m'inquiète grandement. La vidéo originale est nickel, la prévisualisation aussi, seul le rendu final est mauvais. Comme ça ne m'a jamais fais ce soucis auparavant, j'aimerais savoir si le fait d'avoir converti la vidéo initiale (avi avec Fraps) en mp4 par Format Factory n'aurait pas provoqué quelques soucis. L'encodage se termine dans une heure.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
une fois que tu a cilquer sur " rendre " decoche la case " rendre uniquement se qui est en boucle et va dans windows media video V11 , celui ou il y a (.wmv) , et apuis sur Video HD 720 p 30 p 6 mbits/s
Jespére que sa t aura aidé
0
Meyrime Messages postés 4 Statut Membre
 
Bon on dirait que mon encodage a réussi cette fois. Cependant, je garde ton conseil précieusement, on sait jamais quand ce problème pourrait revenir.
0