Logiciel

Fermé
mécanogirl72 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 29 mars 2014 à 08:23
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 29 mars 2014 à 09:20
Salut je cherche un logiciel pas trop dure à utiliser pour être capable de faire des montage vidéo, comme le genre Animoto, et /ou montage video fictif. comme genre simullé une accident, un feux ou un shot gun si vous voyez ce que je veux dire. Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
29 mars 2014 à 08:23
Bonjour,

Movie Maker?

Bernard.
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 016
29 mars 2014 à 09:20
Bonjour,

Ben tu dois peut-être pouvoir trouver des sites comme Animoto.com (vidéo gratuite limité à 30 secondes), voir des applications téléchargeables, en tapant ANimoto dans ton moteur de recherche préféré...

Après, comme je ne connais pas ce genre de vidéo 'Animoto" , regarde peut-être du coté de Picasa.
En logiciels de montages plus classiques, tu as en gratuit MovieMaker ou VideoPad Video Editor (15 jours en complet puis version gratuite qui limite en sortie les types de fichiers à AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour faire court), voire VideoSpin mais il s'agit plus d'un shareware qu'autre chose car beaucoup de plugin sont payant après 15 jours environ.
En logiciels payants, je te te renvoie sur cette page de test/comparatif : http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=50&catid=35

Pour ce que tu veux faire, je crois que tu devras de procurer un logiciel payant car les gratuits sont relativement limité dans les effets qu'ils proposent.

Cordialement
0