Installation Sony Vegas 11 Impossible
Rebmaker
-
OsThéAuxPathes -
OsThéAuxPathes -
Salut à tous !
Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11.
Le souci, c'est que l'installer refuse de se lancer. Je double-clique, et... rien ne se passe. Le pointeur passe en chargement quelques secondes, puis revient à son état normal.
Un petit tour par le gestionnaire des tâches m'indique que le programme est bien là, lancé, mais rien n'arrive...
Je commence à désespérer un peu, j'ai légèrement l'impression d'avoir payé pour un logiciel que je ne peux même pas lancer.
Pour info, Processeur i5, 4 Go de ram, Windows 7 64 bits.
Merci d'avance !
J.
Je viens vous appeler au secours car je viens de faire l'acquisition (légale, je précise) de Sony Vegas HD 11.
Le souci, c'est que l'installer refuse de se lancer. Je double-clique, et... rien ne se passe. Le pointeur passe en chargement quelques secondes, puis revient à son état normal.
Un petit tour par le gestionnaire des tâches m'indique que le programme est bien là, lancé, mais rien n'arrive...
Je commence à désespérer un peu, j'ai légèrement l'impression d'avoir payé pour un logiciel que je ne peux même pas lancer.
Pour info, Processeur i5, 4 Go de ram, Windows 7 64 bits.
Merci d'avance !
J.
A voir également:
- Installation Sony Vegas 11 Impossible
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Compatibilite windows 11 - Guide
5 réponses
Je up un petit coup, c'est kinda urgent (comme les autres, je suppose...)...
Mais si quelqu'un voit le topic et peut aider...
Mais si quelqu'un voit le topic et peut aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question