Impossible d'installer Sony Vegas 11

Fermé
Roberto - 22 févr. 2012 à 22:02
 OsThéAuxPathes - 29 mars 2014 à 14:12
Bonjour à tous,

Je poste ici-même car cela fait plusieurs mois que j'essaye d'installer Sony Vegas Movie Studio HD 11 sur mon PC en version d'évaluation (téléchargée depuis le site officiel), mais il m'est impossible d'accéder à l'installeur. En effet, lorsque j'exécute le logiciel en effectuant un double clique dessus, le contrôle de compte d'utilisateur réagit, j'accepte donc cette demande (sachant que je suis déjà en session administrateur). Ensuite, le processus entre en mémoire mais ensuite, plus rien. Aucun installeur ne s'affiche à l'écran.
Au passage, je suis sous Vista 32 bits, mais un ami à un problème similaire sous Seven 64 bits. J'ai aussi essayé de contacter le support, mais il me disait de créer une nouvelle session ayant les droits d'administration ... mon ami a essayé ceci, le programme s'est correctement installé et exécuté. Sauf que de retour sur sa session habituelle, le logiciel se bloquait au chargement (à "L'initialisation de l'interface utilisateur"). Vous comprendrez que je n'ai pas envie de jouer entre les diverses sessions de mon ordinateur.

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider,
Merci.

PS : J'ai déjà tenté la technique du "clique droit ---> Exécuter en tant qu'administrateur", en vain.
A voir également:

2 réponses

virtualobx Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 13
23 févr. 2012 à 12:50
Bonjour,

c'est moi "l'amis" ^^

Donc, petit up car... c'est important, on a un projet a faire, extremement important.
0
OsThéAuxPathes
29 mars 2014 à 14:12
Désolé du up, mais j'ai le même problème, mon logiciel bloquait à "Initialisation de l'interface d'utilisateur" du coup je l'ai désinstaller, et là, plus moyen de le réinstaller ...
0