Importation des films
rivabella
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyongoku Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd.
Mais les derniers films importés indiquent comme format M2UO et bien sûr movie maker n'en veut pas. Je me demande ce que j'ai fait comme fausse manoeuvre. J'ai toujours les films sur le disque dur de la caméra.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
J'ai une caméra sony. Jusqu'à maintenant pas de problème pour importer les films, les monter avec movie maker et graver les dvd.
Mais les derniers films importés indiquent comme format M2UO et bien sûr movie maker n'en veut pas. Je me demande ce que j'ai fait comme fausse manoeuvre. J'ai toujours les films sur le disque dur de la caméra.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Importation des films
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Importer des favoris dans chrome - Guide
1 réponse
peut-être que ta caméra film et converti en M2UO ?
tu as donc 3 solutions :
-1 : tu regarde sur le site de sony pour savoir si elle peut filmer en avi par exemple
-2 : tu télécharge un logiciel qui te permet de convertir tes fichiers M2UO en avi
-3 : tu prend un autre logiciel de montage qui accepte les formats M2UO
BONNE CHANCE !
tu as donc 3 solutions :
-1 : tu regarde sur le site de sony pour savoir si elle peut filmer en avi par exemple
-2 : tu télécharge un logiciel qui te permet de convertir tes fichiers M2UO en avi
-3 : tu prend un autre logiciel de montage qui accepte les formats M2UO
BONNE CHANCE !