Comment faire un rendu HD en mode portrait sur Sony Vegas Pro 12
tralufr
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir cherché longtemps sur internet (ie forum, you tube...), je n'arrive pas à trouver une solution complète à mon problème: je souhaite faire un rendu sur sony vegas pro 12 en mode portrait 1080X10920 à partir de vidéos filmées en mode paysage en 1920X1080.
L'objectif est d'avoir un affichage à la vertical pour gérer de la publicité d'un magasin.
J'ai essayé de modifier les propriétés du projet (ie rotation à 90°), puis les propriétés du média (ie rotation à 90°) et ensuite le recadrage des vidéps, mais ensuite je bloque. J'ai fait plein de tests sur le médias (ex: format, rotation, maintien de l'aspect...) dans la timebase après avoir modifié les propriétés du projet et celles des médias (ie rotation principalement) mais je n'arrive jamais à avoir un rendu adéquat.
Est- ce vous auriez la solution?
Merci par avance
après avoir cherché longtemps sur internet (ie forum, you tube...), je n'arrive pas à trouver une solution complète à mon problème: je souhaite faire un rendu sur sony vegas pro 12 en mode portrait 1080X10920 à partir de vidéos filmées en mode paysage en 1920X1080.
L'objectif est d'avoir un affichage à la vertical pour gérer de la publicité d'un magasin.
J'ai essayé de modifier les propriétés du projet (ie rotation à 90°), puis les propriétés du média (ie rotation à 90°) et ensuite le recadrage des vidéps, mais ensuite je bloque. J'ai fait plein de tests sur le médias (ex: format, rotation, maintien de l'aspect...) dans la timebase après avoir modifié les propriétés du projet et celles des médias (ie rotation principalement) mais je n'arrive jamais à avoir un rendu adéquat.
Est- ce vous auriez la solution?
Merci par avance
A voir également:
- Comment faire un rendu HD en mode portrait sur Sony Vegas Pro 12
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Mode avion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mode portrait powerpoint - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
4 réponses
Bonjour hélas j'ai fais un essai avec studio on peut tourner une séquence(effet rotation) mais pas la redimensionner sans la déformer pour remplir l'écran par exemple
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Donc cela veut dire que c'est impossible!! C'est fou cela. J'ai l'impression qu'avec Vegas, il y a plus d'options de se côté là (ie: recadrage, dimenssionnement....) qu'avec un autre logiciel.
Alors, est-ce que cela est faisable avec un autre logiciel, parce que je ne comprend pas comment ont fait avec tous ces écrans dans les gares, dehors...qui affichent en portrait: cela doit bien être faisable.
Dans la doc de Vegas Pro 12, il y a même une partie sur l'affichage vertical...
Alors, est-ce que cela est faisable avec un autre logiciel, parce que je ne comprend pas comment ont fait avec tous ces écrans dans les gares, dehors...qui affichent en portrait: cela doit bien être faisable.
Dans la doc de Vegas Pro 12, il y a même une partie sur l'affichage vertical...