Recherche un logiciel gratuit de montage vidéo

M_Mandragore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, je vais me lancer dans un projet de montage vidéo. Pour ça, j'ai besoin d'une logiciel qui traite modification de vidéos ET de sons !
J'avais télécharger le logiciel gratuit "VidéoPad" mais il m'est impossible d'exporter la vidéo sans acheter la version payante. Or, je n'ai pas les moyens de m'en acheter je cherche donc un logiciel gratuit. C'est dommage parce que j'ai vite compris comment il marchait. Je sais pas, peut-être que vous avez des solutions pour que je puisse exporter ma vidéo quand même quand elle sera terminée ?

J'ai rechercher d'autre logiciel mais le soucis et que toutes les fonctionnalités que je souhaite n'y sont pas : couper une vidéo, ajouter des sons, modifier/couper des sons ...ect

Ce que j'ai déjà téléchargé :
- Movie Maker / Je n'arrive pas à modifier couper un son (où alors c'est moi qui n'a pas la technique?)
- VidéoSpin / Mes vidéos ne s'ouvrent pas
- AVS vidéo Remaker / Je ne peux pas traiter le son sur la vidéo

Voilà, est-ce que vous avez des logiciels gratuit à me proposer ? (Ou peut-être que j'en demander trop pour des logiciels gratuit...)
A voir également:

3 réponses

Degeek Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le son tu n'as qu'a utilisé Audacity.
0
M_Mandragore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais traiter la vidéo et le son sur le même logiciel :/ Mais bon, si ce n'est pas possible je vais utiliser ce logiciel même si ça m'embête un peu ..

Merci beaucoup !
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Voir la logithèque
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

VideoPad permet d'utiliser la version gratuite à la fin de sa période complète sans autre restriction que d'exporter ses vidéo en AVI, WMV ou DVD-Vidéo pour faire simple. L'usage de la bibliothèque audio intégré au logiciel est d'autre part limité si je me souviens bien.
En principe, tu dois pouvoir importer presque tous les types de fichiers dans VideoPad.
Si tu as un souci avec la version non commerciale, réinstalle l'application par dessus l'ancienne, pour en quelque sorte réactiver toutes les possibilités offertes par la version gratuite.

Mais si tu veux pouvoir traiter le son seul avec plus de potentialité, utilise Audacity en plus.
Pou pouvoir importer des vidéo (juste le flux audio) dans Audacity, il faut en plus installer FFmpeg : https://manual.audacityteam.org/man/faq_installation_and_plug_ins.html#ffdown

Cordialement
0