Les discussions

Problème d'enregistrement d'une partie du film

Bonjour, J'ai installé Pinnacle sur mon pc. Je n'ai aucun soucis à faire le montage en lui-même (photo, vidéo, musique...), toutes les vidéos juxtap...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
glandu

Comment apprendre l'infographie

Slt...je voudrais des logiciels ou des sites sur lesquels je peux apprendre l'infographie

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
madmyke

Patch 17.5

Bonjour, salut a tous je viens d'installer le patch 17.5 de studio 17 est la surprise plus de titres comment resoudre se probleme.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
glandu

Regarder la tv

Bonjour, j'ai un PC avec Windows7 satellitaire, qui a media center déjà installer, je voudrais savoir comment je m'y prend pour regarder la TV. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
math

Tv led ???

Bonjour, je veux acheter un tv LED mais je ne c pas car je comprend pas bien les caractéristique de Tv ,,, svp aidez moi j'achète un tv avec...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
nada

Besoin d'aide !!! intro vidéo 1080 p !

Bonjour, Salut à tous, j'ais un super idée en tête, mais... JE SUIS NUL EN INFORMATIQUE ! Mon idée serait la suivante : Ce nuage : https://encrypte...

46 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
boukikoss

Pc vers tv via hdmi : pas de son après avoir tout essayé...

Bonjour, Je suis entrain de devenir folle ! Voila 2 jours que je parcours les forums et que j'essaie 36 solutions différentes, et rien y fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
petitevalerie

Difficulté d'enregistrer la totalité d'un projet de montage vidé

Bonjour, j'utilise la version windows movie maker 2.6 pour un montage de film vidéo. Le projet est d'une durée de 2h, mais lorsque je tente de le pub...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
glandu

Port vga femelle vers péritel femelle !

Bonjour, je voudrais envoyer l'image de mon PC port VGA 9 b , sur ma tv ancienne elle à uniquement une prise péritel, comment faire ? Merci pour vos r...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Rimk94

Avidemux 27/05/2014 comment avoir le français ?

Avidemux 27/05/2014 Comment avoir le français ? Je crois avoir suivi 3 fois la précédure mais n'ai pu avoir le français : comment faire ? Merci de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
bipbipbp

Comment connecter un pc a une tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video rad...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
edwige

Petit soucis vga

Bonjour, voila depuis pas mal de temps j'utilise mon pc portable via un cable vga connecté a la télé . généralement écran ordi éteint et tout l'af...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jumulka

Montage vidéo hd ts

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo très perforent, qui peut a la fois découper les séquences, et créé un montage avec une qualité ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
jc80

Video perdu, vegas pro 12

Bonjour, je viens d'enregistrer mon montage video sur vgas pro 12, mais maintenant impossible de le retrouver. Quand je clique sur le fichier, une f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
krakixx

Télé sur ordinateur .

Bonjour . Je souhaite recevoir la télé sur mon ordinateur (TNT gratuite). J'ai une parabole et une prise d'antenne prêt de mon ordinateur. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
teril

Ajuster une image a l'ecran movie maker

Bonjour, j'arrive pas a ajuster mon image a l'écran il y a des bordure noir j'ai mais le projet standart ou grand écran c ttj la même chose Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
ziggourat

Gros problème avec windows movie maker

 Résolu

Voulant créer une vidéo perso avec Windows movie maker, j’enregistre ma vidéo depuis mon caméscope DV. Tout se déroule correctement, je réalise un pet...

180 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Brianoveatch Iz

Power director ne lis pas mes vidéos formats mp4

Bonjour à tous, Je fais face à un petit problème informatique et le logiciel power director ne veux pas me lire mes vidéos en format mp4 en fait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
glandu

Problème pour faire un film avec sony vegas movie studio 10.0

Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Sony Vegas, dont j'avais entendu qu'il était très performant : je l'ai installé il y a peu, sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
glandu

Vidéo qui ne marche pas sur un autre ordi'

Bonjour, avec mes amies on a fait une vidéo sur Windows Movie Maker avec Windows 8. On a mis cette vidéo sur une clé USB mais lorsque on le met su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Blabla1010

Besoin de conseil poir un pc

Salut, je joue beaucoup au jeux vidéos mon problème est que je joue sur console. Je vais donc m'acheter un pc portable pour cause de petit budget (env...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
vicosvicos

Branchements

Bonjour Je viens de changer de TV j'ai acheté une LG 42LV4500. j'ai un home cinéma Pioneer XV DV32, j'ai aussi une Wii et une décodeur Canalsat... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Andy31200

Préconfiguration de la séquence (adobe premiere pro cs6)

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je dois résoudre au plus vite. J'ai des vidéos AVCHD, (.MTS). Après de longues recherches sur Google, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Sdar

Impossible d'accéder freebox tv avec vlc sous ubunti 12.04

Bonjour, après avoir entré le flux réseau dans VLC, il est impossible de lire quoique ce soit sur la FreeBox. message obtenu : VLC ne peut pas ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dan05130

Rendu sony vegas pro

Bonjour, Lors d'un rendu sur Sony Vegas Pro 12, ma vidéo pèse au final plus de 50gb pour une vidéo de 10min. J'enregistre en avi. y'aurait-il un...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
damien1337

Help !! brancher mon pc sur ma télé...

Bonjour, L'écran de mon pc packard bell étant fissuré a l'intérieur je voudrais brancher mon pc sur ma télé... Le soucis est que mon pc ne reconnais...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
anono

Premiere pro cc, timeline

 Résolu

Bonjour, Dès que je dépose un média, un titre, une photo .. dans la timeline de Première Pro CC pour créer une séquence ça me met un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Anonyme917

Probleme de compatibilité

 Résolu

j'ai acheté une clé d'acquisition usb videograbber silvercrest il y a de ca deux ans, et j'ai recemment changé de PC. Mais voilà, la clé fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
dcslel79

Branchement tv sur pc ?

Bonjour, je désire la méthode de branchement, entre le téléviseur et le pc ; pour pouvoir suivre les programmes de tv sur ordinateur. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
glandu

Telecommande free

S OS!!!!!!!!!!!Bonjour, je viens de recevoir ma télécommande free je n'arrive pas a changer de chaines c'est comme si la telecommande de fait aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo

Bonjour, Je pratique le vélo de descente et je voulais réalisez une vidéo Idée montage j'avais pensez a : https://www.youtube.com/watch?v=NUypGCk...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Idapi007

Ngstudio a cessé de fonctionné

Bonjour, Config Ordi:- ASSUS intel socket 1366 Chipset P6T deluxe V2- Windows 7-64 bit Home prenium- Mémoire Physique 12 Go Carte mere ASUS Tek c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
glandu

Comment monter une vidéo avec un logiciel de montage.

Bonjour, je souhaites monter une vidéo, j'exporte les images ou vidéos sur la table de montage, mais je ne sais plus comment achever le montage de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème son pc/tv

Bonsoir, J'ai brancher mon pc (ordinateur de bureau) sur ma télé avec un cable hdmi, avant le son marchait trés bien mais depuis quelques jours l'i...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
blix83

Pinnacle studio 16 ultimate

Bonjour, lors de la dernière mise à jour de Windows 8.1 j'ai un problème avec mon logiciel pinnacle studio 16 ultimate à l'ouverture il y a une note ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
glandu

Voir le dreambox sue pc

Bonjour, s'il vous un logiciel gratuit pour voir la tv du dreambox sur le Pc

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
AmineTaFrez

Un dvd personnel à télécharger sur mon ordinateur

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire pour télécharger un dvd personnel sur mon pc. Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
ziggourat

Vegas pro 12 : impossible d'ouvrir un projet

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un problème avec le logiciel Sony Vegas Pro 12. En effet, dès que j'essaye d'ouvrir un fichier .veg, l'application commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
NDAthereal

Video via mon telephone mobile

bonjour, j'ai le telephone mobile sony experia J. j'ai fais une video. je l'ai transférer sur mon pc. je peux la lire. La lecture de la video es...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
gaoule73

Remplacer une tête

Bonjour, Je voudrais prendre une vidéo sur Youtube et remplacer le visage de la personne de la vidéo par un autre mais je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
T-SonS

Conseil pour achat camescope

Bonjour, J'envisage d'acheter un camescope mais ne sais comment choisir le produit je recherche un produit fiable de bon rapport qualité/ prix ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Dom7022

Problème de résolution en hdmi

Bonjour, j'utilise une TV comme écran ( relié par hdmi ) celle ci : http://www.belson.fr/tv-belson-bsv-2284.html le problème est que je n'ai ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Metre des photos du pc sur la televition

comment metre des photos du p c sur la televition

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
letotof

Avs video recorder sous windows 8 : erreur id : -4

Bonjour, Je cherche à copier mes vieilles VHS sur des DVD. Je viens d'acheter la suite AVS mais AVS Video Recorder ne fonctionne pas. J'ai l'erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker ecran noir

Bonjour, Je fait un montage vidéo assez simple sur Windows Movie Maker. Tout se passe bien, j'importe les vidéos que j'ai filmées avec mon iPhone 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ostorio

Convertir video hd en resolution inferieur

Bonjour, Est-il possible de convertir un fichier video HD en une reolution inferieur pour que la taille du fichier soit moins gros ? Ex : J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ztvucj

Windows movie maker 6.0 (ou 6.1) en français

 Résolu

Bonjour, La version 6 de Movie Maker était livrée avec Vista et c'était la dernière version avant Windows Live Movie Maker. Cette version est pour...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que Pinnacle me propose une mise à jour, Pinnacle se bloque, la souris tourne en permanence, je suis obligé ensuite de tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
glandu

1920x1080 déformé

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon pc est relié en HD à mon écran de 106 cm (16:9) par une Nvidia 570, mais la résolution 1920x1080 (recommandé) me donne une ...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
undeadkevin

Comment monter une video

Salut tout le monde, Je viens juste de m'inscrire et j'aurai quelques conseils à vous demander. J'aimerai lancer une chaîne youtube de tutoriel maq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Elebob
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 21 358