Les discussions
Logiciel équivalent a windows media center
Bonjour, Voila j'ai un pc avec un tuner tnt, j'essaye de le faire fonctionner avec Windows Media Center mais sans résultat. Erreur de lecture vidéo ...
Service clients samsung
Bonjour, Comment joindre par internet ce service? S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Disque dur externe et montages vidéos
Bonjour. Voici ma question: Comment utiliser un disque dur externe pour le montage vidéo sur ordinateur ? Je me présente rapidement: je m'appe...
Rendu optimal pour sony vegas pro 12
Bonjour, Je suis entrain de faire un montage photo/vidéo pour une amie, mais ce n'est pas le plus important. J'aimerais savoir les configurat...
Movie maker écran noir, help
Bonjour, J'utilise très souvent windows movie maker pour faire des vidéos avec ma caméra embarquée sauf que depuis quelques temps j'ai eu quelques s...
Amélioration de qualité d'un vidéo
Bonjour, j'ai récement passé les vidéos de mes vielles cassettes de films de famille VHS sur mon pc, et la perte en qualité ( déjà pas fameuse ) a é...
Movie maker ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'ouvrir le logiciel windows live movie maker, il s'ouvre mais se referme aussitôt et le message suivant s'affiche...
Affichage écran pc à tv
Bonjour a tous !! Je cherche pour savoir si c'est possible pour faire un partage d'écran entre mon PC et la TV avec la freebox révolution, et savoir...
Mise à jour de studio 14 vers studio 17
RésoluBonjour Pinnacle m'a vendu une mise à jour pour Studio 17 ultimate alors que j'avais la version studio 14 ultimate sur mon PC (windows 7) L'installa...
Logiciel pour "filmer" en haute vitesse?
Bonjour, Bon je ne suis pas trop pointue en logiciel ni en matos video. J'aurais juste savoir s'il existe des logiciel permettant d'utiliser sa w...
Curseur et zoom sur final cut pro x
Bonjour, Je démarre sur Final cut pro x depuis quelques semaines...mais là suite à la mise à jour, ma barre curseur qui était sous ma timeline, et...
Vidéo pour une amie (+) montage vidéo
Salut à tous ! :) Je recherche un théme de vidéo pour faire à une amie dans les jours qui suivent, le probléme c'est que je ne sais pas quoi faire ...
Pc/tv???
j'ai un ordi packard bell,et une TV ,LG récente.je veux pouvoir regarder sur ma télé ,les films qui sont sur mon ordi.merci
Logiciel nero video 2014
Bonjour, En début d'année, j'ai téléchargé Néro Vidéo 2014 à la FNAC mais malgré l'annonce d'un super logiciel de montage, il y a très peu de command...
Probleme sur movie maker
Bonjour, je réalise un clip vidéo sur windows-movie-maker , une fois bien calé avec video et audio, je l'ai enregistré sous movie maker puis j'ai ...
Son du mac book via la tv en hdmi
Bonjour, je viens d'effectuer un branchement de mon Mac Book, via ma TV LG, la qualité de l'image du film est superbe, en revanche, le son n'est i...
Connexion pc - tv
Bonjour, J'ai une ancienne Télé Thomson 28VK25ES dont les caractéristiques (Fiche technique) se trouvent sur ce site : http://www.priceminister.co...
Écran noir hdmi pc
Bonjour, je vous écris car depuis 1 mois a peu près, lorsque je connecte mon Pc en hdmi sur ma télé, 5/6 fois par film, l'écran de la télé devient...
Connection impossible
Bonjour, Bonjour, j'ai branché un cable vga sur le téléviseur d'un ami pour obtenir le pc sur la tv. Lorsque j'ai eu branché le cable, j'ai du rentre...
Serveur philips impossible
Bonjour, Comme la plus part d entre vous j ai le meme soussi imposible d acceder au smart tv serveur philips introuvable malgre les diferentes pro...
Mon ordi ne reconnait pas tv hd
Bonjour, Je viens de changer d'ordi et il s'avère qu'il ne reconnait pas tv. Je suis allez dans la gestion des écrans, il n'y a que mon écran d'or...
Logiciels pour monter les clips video
Bonjour, le mon sil vous plait indiquez moi les meilleurs logiciels pour monter les clips video . merci .
Aide à l'achat d'un vidéo projecteur
Bonjour, débordée par l'abondance des produits offerts je serais heureuse d'avoir votre avis pour l'achat d'un video projecteur qui réponde à des be...
Tuto fcp x
Bonjour, quelqu'un connait un bon tuto si possible gratuit de final cut pro x suis sur imac merci
Prendre "que l'objet" pendant toute une vidéo
Bonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car pour le coup c'est un nouveau sujet... Je souhaiterai prendre un personnage dans ma vidéo,...
Probleme avec sony vegas pro 12
Bonjour a tous. voila jai un soucis avec sony vegas pro 12 quand je le lance il m'affiche ceci ! LoadLibrary failed with error 126: Le module...
Problème avec powerdirector 12 ; impossible de produire la video
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le logiciel PowerDirector 12 qui est vraiment génial d'ailleurs, mais après avoir passé 13h sur une vidéo au fi...
Avoir un numero de serie
Bonjour, j'ai telechargé Sony Vegas Pro 8.0 et j'ai pas recu d'e-mail de confirmation me montrant mon numero de serie. Apres avoir fini de le telecha...
'supprimer la pub lors de l'enregistrement d'une émission tv.
Bonjour à tous, je souhaite acheter un nouveau téléviseur, et je rêve de pouvoir enregistrer une émission ou un film sans coupures publicitaires. Je ...
Pctv embout cassé
Bonjour tout le monde, Merci à Chauf pour cette excellente photo du récepteur PCTV 73e, dans un fil du 17 avril intitulé "PCTV fil antenne interieu...
Pctv fil antenne interieure bloquée comment la retirer ?
RésoluBonjour Impossible de défaire la connection antenne intérieure de mon materiel PCTV Pinnacle: Pousser/tirer/tourner ??? je souhaite brancher un fil...
Smart tv- probleme pour lire des emissions sur site de canal +
Bonjour, jai une 32 PFG 5509/78 smart tv philips , tout marche tres bien pour l'instant sauf quand je vais sur le site de canal plus il est impossible...
Vidéo
Ciao! comment faire un montage vidéo? et comment fait-on avec les photos? merci
Recherche logiciel montage vidéo
Bonjour ou bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo tel que Windows Movie Maker !! Est ce que vous en connaissez des s...
Windows live movie maker ne veut pas enregistrer mon film
Bonjour, Sur windows live movie maker, j'ai fait un film d'environ 15mn. Toutes mes vidéos sont en .MOV, toutes mes photos sont en .JPG, et toute ma ...
Comment regarder videos streaming sur tv?
Bonjour, J'ai une livebox play orange et un décodeur tv livebox play. J'ai internet sur la tv mais je ne peux pas regarder de vidéos streaming,...
Pinnacle studio 15 - quels paramètres pour un rendu correct
RésoluBonjour à toutes et à tous, je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums, mais là je sèche après plusieurs heures de tentative. J'espère que vous...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je cherche une logiciel de montage pour mon ordinateur sachant que j'ai Windows 8 et gratuit surtout! Merci pour votre aide si vous en conna...
Faire un montage video avec plusieurs extraits vidéo...(??)
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser un vidéo comportant 4 personnes avec 2 appareils photos différents et endroits diférents.... Est-ce possible ... Comm...
J'ai trouvé un disque nero v5 chez moi, je suis sous seven.
RésoluBonsoir à tous ! ça faisait un moment que je n'était pas venu dans par là ! En fouinant un peu ma mère à retrouvé un disque NERO 5, il semble fonctio...
Pinnacle studio 10 - création de film, arrêt d'image
Bonjour, J'ai le logiciel Pinnacle Studio 10 depuis un bon moment déjà, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé un projet qu...
Raccourcir vidéo
Bonjour, je ne sait pas si je suis sur le bon forum mes je vais quand vous posez ma question J'ai un disque dur avec de nombreuse vidéo j'aurai vou...
Superposer une partie d'une photo sur une vidéo
Bonjour, Avec le logiciel virtualdub, j'essai de superposer une photo (guitare) sur un personnage en mouvement (vidéo). Qui aura pour but de ca...
Perte de qualité vidéo gopro avec première pro
Bonjour, Voilà deux jours que j'écume les différents forums à la recherche d'une réponse à ma question sans rien trouver. Je tente donc ma chance ...
Probleme pinnacle 16 désinstallation réinstalation sans effacer
Bonjour, Mon logiciel pinnacle16 ne reconnait plus tout les formats de ma gopro hero 3. J'ai fait un montage tout va bien je fais le montage avec...
Duplication écran en wifi?
Bonjour, Je cherche à dupliquer mon écran de tablette (IPad air) avec ma télé sony connectée (Bravia) Mais je ne vois pas figurer ma tablette sur le...
Convertir video
RésoluBonjour je voudrai savoir comment passer une video de 1080p a 720p Merci d avance --
Qualité exportation adobe premiere 10
Bonjour, Je fais appel à vous pour un petit soucis sur lequel je me prend la tête depuis quelques temps! Alors voilà, j'ai fait des montages de...
Comment passer en mode pc
J'ai acheté aujourd'hui une tv techwood tc22137led-3.En mode tv c'est parfait ......mais comment fait on pour passer en mode Pc.....j'y suis arrivé un...
Pinnacle studio 15 - espace entre deux photos (piste de montage)
Bonjour, Je viens de terminer un montage long et assez complexe, sans problème de finalisation. Toutefois, j'ai remarqué sur la piste de montage ...